Les discussions
Reset modem
Bj, svp, Comment faire le reset du modem sur la page de l'adresse IP ? Et comment être sûr que les données sont sécurisées ? Merci,
Point d'accès hs : "récupération de l'adresse ip..."
Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB WIFI sur mon PC Fixe (branché à internet via une CPL) histoire d'ajouter un point d'accès d...
Portée du ping wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...
Connections wifi impossible
Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...
Pont d'accès wifi - 100m
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...
Ma connexion est bridée
Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...
Problème free wifi secure
Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P
Objet connecté wifi 2.4
RésoluBonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...
Usb wifi livebox
Bonjour, je viens de passer à la fibre chez orange, depuis l'installation la prise CPL ne fonctionne plus, je ne capte rien du tout une vraie galère, ...
Connexion répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide svp je suis désespéré... J'habite en périphérie de Nantes et j'ai une connexion Wi-Fi vraiment naze... J...
Connection au réseau wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Connexion wifi non automatique
bonjour, chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgres la case connexion automatique cochée je le reco...
Déconnexion wifi
Bonjour, Voila je vous explique mon problème c'est que j'ai un pc gamer et je joue a pas mal de jeux videos ducoup j'ai besoin d'une assez bonne co...
Problème connexion
Bonjour, J'ai un problème avec mon devulo le icône de maison clignot il est brancher sur un prise. Comment je dois faire ?
Apprenez moi la wifi
RésoluBonjour Bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise sanitaire ! Je vous écris aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...
Help partage de connexion. via id different.
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement dans une impasse... Suite au Corona j'ai besoin de partager une connexion internet mais, je dois attribuer un co...
Livebox et réseau mesh
J'ai actuellement un Livebox Play, mais je veux créer un réseau Mesh chez moi. Je voudrais donc remplacer la Livebox par un routeur adapté pour alime...
Connexion wifi via répéteur impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur un répéteur réseau wifi que ce soit avec un pc portable, iPad ou iPhone je m’explique: Suis en location va...
Wifi faible
Bonjour, Il y a le wifi sur le tel de mes parents,freres et soeur mais sur le mien il est tres faible aidez moi svp
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe sur la box
Réinstallation du repeater sur un autre réseau
Bonjour, J'ai déménagé et je veux réinstaller mon repeater Wireless sur mon nouveau réseau wifi... Lorsque j’ai allumé le fire stick télé j'ai b...
Problème pour accéder à internet
Bonjour, Je viens d'installer ma clé USB wifi. Si L'indicateur wifi m'indique que suis bien connecté à Internet, je n'ai toujours pas accès à inte...
Pb de reseau wifi sur pc
FerméBonjour, je me trouve embêté car ayant commander un ordinateur monter moi meme, je me trouve sans wifi sur mon pc je ne sais pas pourquoi mais je pens...
Wifi 6 sur sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet (SFR) et après avoir connecter mon tel portable et ma tablette en wifi sans souci, mon PC ne dét...
Problème sur un routeur
Bonjour, Nous venons d’acheter en temps que particulier une antenne qu’on voudrait reliée à notre routeur teltonika 950U022C0 malheureusement il no...
Installer webcam distante
Bonjour, Je fabrique un nichoir pour chouettes et je veux mettre une webcam pour surveiller les couvées quand le nichoir sera occupé. Ce nichoir se s...
Clé wifi ne me connecte plus au réseau
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je ...
Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il fau...
Comment reconnecter mon imprimante 3070a
Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois. Nous avons changé de réseau pour la fibre. Or, depuis, mon HP 3070 ne veut plus se connecter sur le réseau...
Clé usb wifi
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mini Pc Gamer dans lequel je jouerai à certains jeux comme Fortnite où Valorant Mais je ne dispose pa...
Problème wifi
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer tellement c'est vaste.. J'habite depuis 2 ans dans un appartement en ville et j'ai des problèmes de connex...
Problème de réseau wifi sur mon pc
Bonjour, Je suis actuellement sur une tour brancher a un écran et je marche sous windows 8. Mon problème c'est que je n'est pas la fonction conne...
Déconnection wifi intempestive
Bonjour depuis quelque temps mon pc se déconnecte très souvent de mon reseau wifi freebox sans pour autant que je perde l'accès aux différents réseaux...
Mon smart tv ne detecte pas mon reseau wifi
Mon smart tv samsung ne detecte plus de wifi,alors impossible de se connecter au wifi.pourriez vous m'aider s.t.p et merci
Réseau filaire et wifi qui plantent dès que j'installe un second répétiteur wifi
RésoluBonjour, Dans mon réseau domestique j'ai un modem/routeur principal qui est configuré uniquement en modem et un routeur additionnel configuré en p...
Cpl wifi duo 500
Bonjour, pas moyen d acceder a la config du cpl essentiel duo 500 pour changer mot de passe,http://cplconfig dans le navigateur ne marche pas quelqu...
Nombre de réseaux wifi captés
Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...
Connection wifi
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable Acer depuis hier impossible de me connecter à la WiFi. Merci.
Problème répéteur tp link avec la fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique Maroc Télécom, J'ai un problème avec mon répéteur Tp-Link model TL-WA860RE , quand je vais sur le si...
Clé wifi
Bonjour Je Voudrais Savoir Si Je Peux Jouer à Fortnite en Basse qualité et 60 fps avec une clé wifi 150 mbps. Sachant que j'ai : 70 Mb/S en Asce...
Répéteur wifi et problème de connexion
Bonjour, Mes parents louent un appartement juste à coté du notre. Ils ont trouvé un répéteur wifi et l'ont branché dans l'appartement loué. Je const...
Détection par application de mon adresse ip, mac et même du nom de mon pc?
Bonjour, une Détection par une application après connections d'une tiers personne sur mon wifi apres analyse a relevé : mon adresse IP, Mac et même du...
Wifi sur ordinateur fixe
Bonjour, Bonsoir ma wifi aller bien avant et là tout les 2 ou 3 minute elle ce retire tout seul sur un ordinateur fixe merci
Comment avoir conexion go illimité
bonjour je veux avoir conexion par wifi et en Go
Bug wifi
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc portable, j’étais entrain de jouer et d’un coup discord a couper puis ensuite league of legend et après j’ai ...
Wifi connecté sécurisé mais pas internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Point d accès wifi à partir rj45
Bonjour je suis en chambre universitaire et j ai donc une rj45. J avais utilisé mon ordinateur comme point accès wifi car je suis à l étranger et que ...
Comment chaîner 2 répéteurs wifi dymond wr03
Bonjour, Est-il possible de chaîner 2 répéteurs wifi ? Je possède déjà un répéteur Dymond wr03 et souhaiterais étendre mon wifi en rajoutant un rép...
Modem/routeur
Bonjour/Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous présente ma situation. A la maison, on dispose d'un modem/routeur de chez un FA...
Adaptateur wifi usb
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb wifi (marque EDUP) avec CD. J'ai installé le pilote sur mon pc, puis connecté l'adaptateur sur une sortie usb e...