Les discussions

Problème de wifi

Je suis en colocation dans un appartement de trois chambre et une des chambre a la box mais je n'arrive pas à me connecter car le signal est faible co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Problème réseau canal plus

Depuis quelques temps maintenant j'ai une box canal plus et mon disque dur est connecté a cette BBox mais le réseau est très faible et il est très dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso_64

Brider sa bande passante avec un switch netgear.

Bonjour, Je viens d'acheter un switch Neatgear GS108T mangeable. je suis en ce moment même sur l'interface suivante: j'aimerais savoir ou d...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
SN-V

Versatis

 Fermé

Bonjour, j ai eu un grave accident de voiture il y a 17 ans (AT) aucun antalgique ne calmait la douleur alors on a commencé des patches de versatis 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
baladur13

Problème wifi et portable

Bonjour, Je suis exposée au problème suivant Quand je sélectionne ma Livebox depuis mon mobile, ça me marque "vérification de la qualité de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Clé wifi tp-link non reconnu windows 10

Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Wifi et serveur introuvable

Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter «  serveur introuva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
astuces72

Première configuration wifi ordinateur de bureau

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
acredj

Tp link m 5250 reset

bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
TOURE890

Mon ordinateur se connecte pas au wifi

Bonjour, J’ai un hp probook 4530, J’ai essayé de connecter à mon wifi, un moment ça affiche connection limité puis après ça affiche connecter mais q...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Configuration d'un routeur inalambrico zyxel

Bonjour, Je configure comme indiqué sur plusieurs sites le routeur Inalambrico ZyXel P660HW-D1 ;mais lors des tests , je trouve ca : Wizard Setup -...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala

Routeur wifi

Bonjour, Mon installation internet va changer. Actuellement elle configurée comme suit: dans les 4 chambres et le salon il y a une prise ethernet rj...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
XavierPL

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Reseau wifi public

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche pour le réseau wifi public payant? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Youwifi

Mon pc hp windows 7 ne détecte pas les wifis

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP Windows 7. Il ne détecte pas les réseaux sans fils. Lorsque j'essaye de me connecter à un réseau sans fil, l...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Wifi ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Pc ne veut plus se connecter au wifi

Bonjours, depuis quelque temps mon pc ne veut plus se connecter au wifi, il m’affiche tous les réseaux mais lorsque je mets le mot de passe cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Le wifi paralyse mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec Mon pc. Quand le wifi est en marche Mon PC ne fonctionne plus parfaitement le wifi a ralenti Mon pc je peux rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Ma connexion wifi : bonne sur tels / mauvaise sur pcs

Bonjour, comme mentionné en haut, ma connexion wifi fonctionne très bien sur tous les téléphones portables mais ce n'est pas le cas sur les pcs, ça co...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Problème ping d-link wireless pci-e adapter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec un adaptateur WiFi (Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) de référence DWA-582. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Skkay

Domotique module sonoff comment parammétrer 1 loop

 Fermé

Bonjour, à tous et toutes, Je n ai pas trouver de rubrique adhoc ... donc la plus proche de la domotique me semble être "réseau wifi" ... Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Connexion box impossible avec clé usb-wifi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet avec une clé usb-wifi de la marque "i.t. works", modèle "sku 4502167". Lorsque je partage la connexion d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jamesleblond

Switch+repeteur wifi pr brider la bande passante

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question depuis longtemps, ayant une connexion internet (ADSL2+) faible (montant: 2.1mb/s) (ascendant: 0.3mb/s) je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Augmenter le débit internet.

Bonjour, Je suis présentement abandonné à un ADSL 512 Kbps. Est-il possible d'augmenter le débit ou la vitesse dans le paramétrage de mon modem rout...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yindazagre

Pourquoi perte brutale wifi sur ipad ?

Bonjour, Depuis hier aux alentours de 16h00 la connexion Wi-Fi de ma tablette IPad s'est brutalement totalement interrompu et ce sans aucune explicat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux

Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jnkiam

Réseaux wifi non sécurisés pas détectés

Bonjour, j'utilise un pc dell optiplex 9010 "all in one" sous windows 10 avec une clé wifi TP link N300 (TL-WN823N). Mon problème est que la clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Désactiver network bridge

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si le protocole expliqué ci dessus correspond à mon problème car ça ne marche pas pour moi; J'ai un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour Après l installation de mon modem j ai pas la connexion. Pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
madmyke

Point d'accès mobile

Bonjour J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y conne...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
madmyke

Mon ordinateur ne se connecte plus à aucun réseau

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide par rapport à d'énormes problèmes de connexions sur mon ordinateur. Alors ! Depuis la rentrée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Aider moi svp c'est pour un pc

 Résolu

Bonjour, Sur le pc que je veux ses écrit wifi carte cpie 150 mbits saveur dire que je pourrais pas connecter mon pc par câble a ma box

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lucas

Comment avoir accès au wii sur d'autre étages ?

Bonjour, dans ma maison, j'ai accès à mon wifi au 1er étage grâce à mon voisin qui habite à coté, donc je n'ai pas de router, est ce que vous conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour, Lorsque que je fais un partage de connexion vers mon ordinateur via mon portable, la connexion avec mon ordinateur se fait très bien or je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Pas d’acces internet

Bonjour Je ne sais pas si j’ai fait les choses correctement mais pas d’internet même si je vois le réseau

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Marlen556

Utiliser mon routeur netgear dg834g comme répéteur

 Résolu

Bonjour, Dans mon village d'origine, mon voisin, m'a obligeamment communiqué son code pour bénéficier de sa box le temps de mes vacances. Problème :...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pgwz132

Wifi instable: comt partager ma connexion ethernet

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide , j'ai windows 7 pro, je suis dans un logement où le wifi est pathétique et totalement instable. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Que faire en cas d'intrusion extérieur wifi ?

Bonjour, Mon ordinateur vient de m'avertir lorsque je me connecte à internet via mon WiFi domestique qu'une personne extérieur peut être de la rue ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Connexion impossible au wifi d'entreprise

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) ne veut pas ouvrir les page web des wifi qui demande une inscription sur Internet Pouvez vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis connecté en wifi, avec ou sans répéteur, à une box qui n'est pas la mienne habituelle à mon domicile, mais à celle d'un voisin...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Comment faire fonctionner internet avec plug free

 Fermé

Bonjour, Un de mes PC fonctipnnait avec un troisième freeplug. Depuis que free a echangé ma freebox j'arrive a le sybchroniser sur place (tous l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Indra

Plus de connexion

Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter, j appuie sur Google et ça me mets aucun accès à internet Configuration: Android / Chrome 69.0.3497....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Wifi endroit public

Bonjour, j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Routeur wifi bibande et modem routeur

Bonjour, J'ai un modem routeur ADSL 2+ de marque tp-link brancher sur ma ligne téléphonique et et j'aimerai y ajouter un routeur de la même marque. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
yindazagre

Freebox

Bonjour, J'ai acheté une box il y a une semaine mais mon ordi ne la détecte pas ? Avez vous déjà eu se problème ? Je suis sous Windows 10 et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojo50

Mon pc capte mais ne veut pas se connecter

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc portable détecte mon réseau wifi. Je tape le mot de passe, le pc cherche mais ne ne connecte pas... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
brupala

Perte de wifi

Bonjour, J'ai un probleme ... Quand j'utilise internet il y a toute les 2minute des pertes de wifi (pendant 20s) en gros je suis bien co au wifi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

J'ai perdu mon icone wifi...et la connexion wifi

 Fermé

88Bonjour, J'ai un ordi portable. Alors que je tentais de résoudre une difficulté de connexion internet via mon tel portable en 4G, j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
miaw972

Recherche répéteur wifi pour ps4

Bonjour, Voilà ma situation : ma box (SFR) est située au premier étage de ma maison. Ma TV est elle située au rez de chaussée et ma PS4 se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
TITIB

Tmac

 Fermé

Bonjour à tous, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 23 258