Clef wifi détecté mais marche pas.

Fermé
Suzuki - 11 déc. 2022 à 12:11
jeannets Messages postés 27764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2025 - 11 déc. 2022 à 15:58

Bonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes réseaux donc je peut aller sur internet mais pas toute les page car certaine affiche un message "désolé impossible d'accéder à cette page" et pareil pour les jeux qui on besoin de wifi. Et comme c'est pas fini quand je remet mon ancienne clef tout marche bien. (ma nouvelle clef est une TP link AC1300).

1. voici le message des pages qui ne fonctionne pas.

2. sa c'est mon ancienne qui me sert de secours et qui marche

3. sa c'est ma nouvelle qui est repéré mais que ne fonctione pas correctement, de plus j'ai bien installer les pilote ici -> https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-plus/ et pourtant le problème perciste.

4. et pour finir voici le message que je vois quand je demande a windows de regler le problème, mais il ne le règle pas. J'ai aussi inséré mon CD Tp-Link qui étais fournis avec la clef mais cela ne fait rien. Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

salut , ce peut être du à une faiblesse d'alimentation du port usb , change de port et ou débranches d'autres accessoires non essentiel

0
madmyke Messages postés 53084 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 février 2025 12 196
11 déc. 2022 à 13:39

J'ai fermé votre sujet ICI, histoire de ne pas s’étaler inutilement. Un problème un post.
Merci de continuer ici même.

0
kaneagle Messages postés 85677 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 14 383
Modifié le 11 déc. 2022 à 15:50

Bonjour,

Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.     
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie ces 8 commandes:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)

Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.   

0
jeannets Messages postés 27764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2025 Ambassadeur 5 894
11 déc. 2022 à 15:58

Pour aller davantage vers une solution, il faudrait aussi savoir sur quels sites tu veux te connecter, il est peut-etre inexistant..??  pour https://anime-sama.fr/  il fonctionne bien chez moi.

Il t'es aussi conseillé de vérifier ou changer de DNS... l'as-tu fait..??

Car ton TP-link AC1300 semble bien connecté à ton PC... Mais il ne transporte pas internet... donc ne te fixe pas sur cet adaptateur...

Plus bas, un diag te dit que tu n'as pas d'IP valide, ce qui correspond bien au Pb de DNS... alors qu'as-tu fait..??

Un essaie de connexion direct par cable ethernet à l'arrière de la BOX permettrait de lever le doute...

Il faudrait savoir quelle USB tu utilisais avant (la vieille) marque et modèle Et également le modèle exact de ta freeBox

Je soupçonne fort que cet adaptateur ne soit pas en harmonie avec le reste; ou mal parametré...?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2025 Ambassadeur 5 894
11 déc. 2022 à 12:37

bonjour,

Tu vois, la jeune marche moins bien que la vieille...changé parce qu'elle est vieille... c'est pas technique ça..

-1

salut , c'est une pensée sortie du chapeau ou au doigt mouillé....c'est dommage on as pas tous une pensée aussi profonde ,probablement que l'on est idiot de vouloir plus avec peu. .LOL si c'est pas technique on vas tous se faire voir

0