Les discussions
Divers problèmes de connexion.
Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum à plusieurs reprises, et on ne m'a répondu qu'une fois. Cette fois, j'aimerais vraiment avoir votre aide, ce...
Gn 2500 hd
Bonjour, aider moi svp : )
Wifit routeur activation probléme
Salut est ce que vous pouvez m'aidez , j'ai desactivé le service wifi de mon routeur alors maintenant quand mon routeur s'allume le wifi icone se n'al...
Wifi-routeur
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...
Probleme pour capter le wifi
bonjour à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi (un samsung), meme en étant à coté de la livebox d'orange (j'ai la fibre opti...
Connexion limitée
Bonjour, J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se...
Problème connexion
Bonjour, je suis ici car j'ai un problème de connexion. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et pas moyen de naviguer ou d'ouvrir mes programme...
Asus x401u
Bonjour à tous !! j'ai besoin de votre aide, cela fait 1 ans que j'ai un ordinateur portable Asus x401u le problème c'est que j'arrive pas a me s...
Remplacement de ma carte reseau
Bonsoir a tous Apres avoir monté mon ordi, je decide de changer ma carte interne wifi TPLINK 300 par une asus pce ac66 en 802.11ac. le montage effect...
Tablette hotspots freewifi
j'aimerais utiliser ma tablette hors de chez moi . Comment utiliser les hotspots de free ?
Bug wifi
Bonjour,j'aimerais savoir comment retirer un bogue qui menpaiche de me conaicter a mon wifi care quand jantre Le bons mot de passe il me marque mot d...
Intrus utilisant ma box
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que ma connexion à internet est beaucoup plus lente. Je me demande si quelqu'un a reussi à se connecter à ma box...
Mettre en réseau 2 pc sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai un portable Sony sous windows XP , et un Acer sous windows 8 Chacun est bien connecté wifi avec ma live box orange . Je ne...
Router wifi inalambrico aw 4062 tecom
Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...
Passer d'un câble ethernet à un réseau wifi.
Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème, c'est pourquoi je vous le pose ici: J'habite dans un campu...
Problème réseau après formatage sous windows7
RésoluBonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...
Relier wifi de la box à mon pc bureau
Résolubonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...
Carte réseau
Bonjour, Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802....
Comment avoir wifi fon ?
comment avoir wifi fon ?
Telechargement
Bonjour je Vien de installer Windows 8 sur mon ordy ( sony sve171b11m ) et le wifi ne Marche pas mais dans le gestionnaire de périphérique je vo...
Ordi de location qui refuse de se connecter par wi-fi
Hello c'est Illusion 1775 ! Alors voila si je fais appelle à votre aide c'est parceque je suis vraiment désespéré. Il y a quelques heures j'ai lo...
Comment réinstaller le wifi sur un ordinateur réinitialisé?
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7551G qui un jour a planté... En suivant les indications sur le PC, ils m'ont demandé de le réinitialisé. Depuis, j'a...
Coupures intempestives wifi aide svp
Bonjour, Je possède un netbook Acer aspire one 722. Apparemment le problème auquel je fais face n'est pas isolé sur ce modèle. Le service cli...
Liaison wifi
Bonsoir, Je viens d'acheter une TV Thomson led 55FU5663 3D WIFI ,impossible de la raccorder avec ma lovebox sagem2. La tv me demande: Adresse ...
Pourquoi le débit effectif, dans 802.11, est il loin du débit th
SVP , je veux savoir pourquoi le Débit effectif, dans 802.11, est il loin du débit théorique? Cordialement
Freewifi réseau non identifié
Bonjour, Il y a un problème lié à mon ordinateur, je ne peux avoir accès a internet alors que la force du signal est bonne et avec un autre ordina...
Mettre en reseau 4 pc portable avec le wifi sagemcom adsl
bonjour j'ai un souci, je veux mettre en reseau 4 pc portable a travers le wifi et partager les un fichier commun et une imprimante mais je n'arrive...
Comment transformer la 3g en wifi
RésoluBonjour, Je loue un gite en pleine campagne qui n'a pas de ligne téléphonique. La 3G arrive et je voudrais savoir si un appareil existe pour transfo...
Peripherique audio indetectable
Bonjour, avant mon ordinateur avait comme peripherique audi ma tv avec l'hdmi mais depuis aujourd'hui j'ai l'image mais le peripherique audio n'app...
Est ce que ça existe un code universel wifi ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que ça existe un code universel wifi ? Merci d'avance . Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Wifi marche, mais pas d'accès internet !!
Bonjour, C'est mon tout premier post ici, j'ai vu qu'il en existait un très semblable à mon problème mais je n'ai pas les mêmes options... Bon v...
Problème lecture de l'adresse réseaux
RésoluBonjour, et merci de prendre part a mon problème qui est le suivant: Alors voila depuis que j'ai remis mon PC portable a zéro, impossible de ce con...
Sfr wifi public : ok - pas de page hotspot
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter au hotspot wifi public de sfr. mon pc se connecte sans problème à sfr wifi public mais j...
Blocage wifi
Bonjour,j'avais passé le mot de passe d'un réseau wifi a un ami,mes l'ami a distribué ce mot de passe a tout le monde du secteur, n'y a t-il pas possi...
Comment l 'installer sur mon ordinateur et ma tablette?
Comment faire pour créer le lien tablette au WiFi
Je n'arrive pas à connecter d'autres appareils à mon réseau wifi
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une livebox d'orange, la nouvelle (blanche avec un coin coupé) et je n'arrive pas à connecter d'autres appareil...
Sos wifi
bonjour, j'ai acheter un démo gn hd 2500 news , déjà flashé en Algérie :) . Je suis amateur ,j'ai un souci je n'arrive pas a capté les chaines crypté...
Telrfunica
Bonjour, ana oridou ta3dil router wifi 3ala lhasoub Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Mauvaise connectiom
Bonjour, Mauvaise connection du reseau wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Alternative a backtrack
Bonjour a tous :) Je voulais savoir si il existait une alternative a backtrack car je n'arrive pas a passer ma carte reseau en mode monitoring (carte...
Mise à jr de windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plu...
Mon portable ne veut plus se connecter au réseaux sans fils
Bonjour, mon portable,un HP 6930p ne veut plus se connecter à mon réseaux sans fils mais il le détecte. plusieur autre portable peuvent se connecter ...
Perturbation wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en l...
Amplificateur wifi.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un amplificateur wifi "SKYdude network" sans aucune notice et ça me prends la tête. Un driver s'installe au br...
Mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci
Bonjour, mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Accés limité
Bonjour, jai un fijitsu amilo li 3710 et lorsque je me connecte avec mon wifi l'accés est toujours limité alors qu'avec les autres ordi portable la ...
Internet sur tous mes appareils hormis mon pc
Bonjour, mesdames, messieurs. Pourriez vous m'aider sur un problème de connexion wifi sur mon pc. En effet je n'arrive pas à me connecter sur mon ...
Connexion instable
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par c...
Application tango
Bonjour, Je souhaiterais installer Tango sur mon PC relié a ma neufbox SFR sans avoir a acheter un télephone portable, afin de pouvoir telephoner a...
Reseau
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon 23 avec windows 8 au depart tout marchais bien sur internet en wifi on a fait la mise a jour...