Nouvelle clef wifi.
Fermébrupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 11 déc. 2022 à 13:01
Bonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes réseaux donc je peut aller sur internet mais pas toute les page car certaine affiche un message "désolé impossible d'accéder à cette page" et pareil pour les jeux qui on besoin de wifi. Et comme c'est pas fini quand je remet mon ancienne clef tout marche bien. (ma nouvelle clef est une TP link AC1300) Merci d'avance.
- Nouvelle clef wifi.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Modifié le 11 déc. 2022 à 13:07
Salut,
essaie de coller le résultat de ipconfig/all avec l'ancien adaptateur (ici ça ne s'appelle pas une clé wifi, car la clé wifi WPA est le mot de passe du réseau wifi) ainsi qu'avec le nouveau, il doit y avoir une différence au niveau ipv6.
11 déc. 2022 à 11:41
Bonjour.
Vérifie si le pilote de ton adaptateur USB WiFi est à jour https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u/