Excellente connexion internet mais bloqué

Fermé
Angelpatiente - 2 nov. 2022 à 20:07
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 nov. 2022 à 20:30

Bonjour,

Je suis désespéré, j'ai regarder plusieurs forums de déblocage mais en vain ...

Voici mon problème, j'ai une excellente connexion internet et plusieurs appareils connectés dessus, l'un d'entre eux est mon pc portable qui voilà plus d'une semaine me fait péter un plomb.

Je sais pas comment cela s'est produit mais plus possible de naviguer sur internet mis appart youtube et google...après cela lorsque je veux aller sur le site de ma banque ou ma boite mail pour consulter ce que j'ai besoin le navigateur cherche...j'avoue je n'y connait pas grand-chose et apprioris on indiquerai que le temps est dépassé et que le proxy ou pare-feu n'autorise pas la navigation... c'est curieux...

D'ailleurs j'ai été demandé le code wifi de ma voisine que mon pc détectait et effectivement là je peux naviguer...quel est ce problème ???

HELP...HELP...HELP... je perds patience...

Merci 

Android / Chrome 106.0.0.0

1 réponse

brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
2 nov. 2022 à 20:30

Salut,

mets un ipconfig/all de ta machine, histoire d'éclaircir ce que je soupçonne.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau

0