Les discussions

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier) on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box. Mon pc portabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pauline86

Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
soussounette

Je capte un réseau wifi, mais je n'arrive p..

 Résolu

Salut à tous, merci de vous attarder 2 minutes sur mon problème. Voilà, depuis 3 mois je n'ai plus internet chez moi, heureusement que je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Mot de passe speedtouch wifi par défaut

 Résolu

Bonjour vous allez bien?, Voila, je suis chez quelqu'un qui à tele2 avec une speedtouch(Box), et je souhaiterai me connecté avec ma clé wifi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

bonjour, Je vous explique : Je possede 2 PC ( un avec vista et lautre XP ) et je voudrais savoir si il était possible a partir d'un petit modem de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
le druide

Probléme connexion wifi avec un portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu connecter un pc portable acer sur un réseau wifi et là j'ai mis le nom du réseau + la clé wep l'ordi trouve le réseau + fait la...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
d-jacky

Choix carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte wifi mais le problème c'est que j'ai vu qu'il y en avait à plusieur vitesse ! 54 mbps / 128 mbps / et...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ak_59

Améliorer une antenne wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit réseau chez moi pour l'ADSL, mon modem est linksys WAG 354G, ce qui me permet de brancher mon portable via le W...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
scenix

Wifi

 Résolu

Bonjour, je veut la déférence entre un modem WiFi et un point d'accès et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Smart91

Gestionnaire wifi

 Résolu

Bonjour,J'ais wifi intergret sur mon Pc et cette connexions est gérer par intel qui me plait et j'ais une clé wifi qui est gérer par un programme que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jooe100

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai in Thinkpad IBM X31. Il a récemment eu des problèmes et on m'a dit de réinstaller Windows XP, ce que j'ai fait. Le hic c'est que je n...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sidney

Ce connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc fixe et je voulais savoir comment me connecter en wifi avec au lieu d'utiliser le fil de connection merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ilomat

Comment apmlifier le signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte reseau intel wireless mais je n'ai qu'un signal de 25% ce qui fait que ça coupe de temps en temps, ma question est la s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kaiser Sose

Wifi non proteger

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi mais sans mot de passe, depuis deux jours j ai constaté qu il y a un de mes voisin qui utilise ma connexion, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
webernard

Probleme de connexion wifi sous acer portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un retour sagem fast 3304,je veux connecter mon pc portable acer à ce retour via wifi,mon acer trouve le reseau mais il me dit que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mohti

Amplfifier le signal wifi

 Résolu

Bonjour, et si par exemple je change de box pour un autre FAI ça marchera aussi?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tchaning

Wifi_wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiif mais sans mot de passe depuis 2 jours j'ai intercepter un pirateur qui utilise mon wifi, y a t il une methode pour bien identif...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
indian 65

Connection wifi/unik

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box avec un abonnement UNIK (orange). Les connections WIFI ne sont pas tres bonnes (Live Box à l'étage : le signal passe tres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
st

Wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de connecter un autre pc a ma livebox en Wifi mais le probleme est que je ne peut pas me connecter il ya connection lim...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
moimoimoi59600

(sous vista)connexion wifi reussi mais....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur connecté par ethernet sur la Freebox , et ça marche tres bien , mon frere a un ordinateur portable sous vista , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ludodimarsiglia

Pourquoi bloquer sa connexion en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut faire risquer le fait de ne pas bloquer par des mots de passe les connexions WiFi que nous établissons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a brancher ma ps3 EN wifi il ne me trouve pas d'adresse IP es ce que sa pourrait être du a se que j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
codebarte

Plus de connexion wifi de la live box

 Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Wifi activé mais aucun reseau detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme : c'est que quand j'allume mon ordinateur , il ne detecte aucun réseau alors que le wifi est activé donc ensu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zeguet

Controler un pc depuis une connection wifi

 Résolu

salut a tous je voudrais controler mon 2eme pc (ethernet) depuis mon 1er pc (wifi). le 1er est sous linux et le second est sous xp. comment puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nowhere Man

Wifi hs, aucun réseau détecté...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps je me suis apperçu que mon PC ne pouvait plus se connecter via wifi, windows me disant qu'il ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unsignedshot

Help!!wifi avec un dell studio et alice

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: -J'avais un sony vaio connecté en wifi a ma alice box (modele hitachi avec les antenne) et tout allait pour le mieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hapisamole

Conexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai window xp quand je change de session je n'arrive pas avoir de conexion seul la session administrateur marche avec la conexion wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nougatine43

Problème connexion ethernet et wifi sur free.

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique. Je viens de faire l'acquisition d'un i-pod touch 2G et donc sur ma connexion free box 20 méga je souhaite rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable compaq je suis connecté en wifi dans ma maison et quand je desire me connecter ailleur que chez moi ceci e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Klikoa

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable (un acer aspire 5100) et depuis je n'ai plus l'onglet connexion pour me conneter en wifi. Que faire? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jujub37

Pb wifi free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la wifi avec ma freebox, j'ai bien une carte wifi installée sur la freebox, une clé usb wifi sur l'ordi, la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vague35

Conection wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de conection wifi sa fait une semaine que j'ai eu mon ordinateur portable et tout marché bien, maintenant sa se décon...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bbey-mehdi

Neuf box sfr wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c ou se trouve la clé wep sur la neuf box de sfr??? J'ai deja une securité (WPA-PSK) mais je preféreré ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
philippe7627

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil neufbox. Début de soirée, tout allait bien, puis j'ai essayé d'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
titus79

Risque sur réseau wifi non protégé

 Résolu

Bonjour, Je viens de me ré-équiper en ordi (portable wifi), et je viens de choisir mon FAI qui viens de m'envoyer sa box. Je suis donc en train de to...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
help

Installation imprimante hp 4390 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une HP 4390. Je n'arrive pas à la connecter en Wifi sur un portable Vista. A chaque fin d'install j'ai un message me précisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Greg

Wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Toshiba Satellite P300D avec windows vista edition familiale prénium (32 bit) J'ai un p'tit probleme avec mon Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mobidou

Réseau non identifier accès local wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme (plutot gros en fait) avec mon réseau wifi, dans la liste des réseaux sans fils il me met que je suis connecté a mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
king29

Ma connexion wifi pose probleme aider moi svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur connecter en wifi cher moi et la je tente de me connecter en wifi de mon pc portable j'entre ma clé et la connex...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
g_unit38

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 8000. Chez moi, il y a une livebox. Est possible de se connecter à internet via wi-fi ? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
darkchristophetd

Vista ne reconnait pas ma cle wifi bluestork

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fragae

Problem wifi de pc portable avec vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable toshiba, il détecte qu'il y a le wifi a la maison sauf qu'après la configuration du nom et du...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Configurer wifi hp compaq nx9105 sous windows

 Résolu

Bonjour,je rencontre un souci de connection sans fil , avec un portable, il me detecte la liaison sans fil disponible, demande de saisie de cle wep, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vinz36400

Intaller une camera ip en wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une camera ip linksys wvc200 en Ethernet elle fonctionne en local et je l'ai paramétré pour quelle soit accessible sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jfg

Wifi en ad-hoc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'opte de plus en plus vers la solution de créer un réseau wifi ad-hoc car j'ai un modem usb et je n'ai pas trop envie d'en cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pyroshadow

Utilisation relais wifi/ps3...?? comment ??

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes ^^ Voilà je capte un signal wifi via mon PC portable grâce à une clé WiFi amplificateur NetGear. Je voudrais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trust49

Probléme wifi avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi un probléme pour connecter ma live box avec ma ps3 je rentre ma clé WEP,ca me marque l'obtention de l'adresse IP reussite donc j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Smart91

[vista] ip fixe pour un réseau wifi donné

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de définir un IP fixe pour un réseau WiFi donné, je m'explique : J'ai un réseau chez moi que j'aimerais mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tothi

Hotel en zone wifi

 Résolu

Bonjour a tous j ai un hotel ou j'ai creer un reseau WIFI la plupart des clients peuvent se connecter sans probleme mais d autres rencontrent des pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fmillet
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 000