Les discussions

Problème aolbox et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
françois

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le réseau sans fil dans l'appartement dans lequel je viens d'enménager. Nous avons un modem et un routeur pour la conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection wifi et internet explorer

 Résolu

Bonjour. J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP Jusqu'à hier, pas de proble...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
alexandra

Aide pour configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Commen...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
affange

Relier deux iles en wifii

 Résolu

Bonjour, L'ile de Saboga est située en amérique centrale (au Panama) et nous avons comme projet de relier l'ile à sa voisine par un reseau Wifii. L...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rikoub

Réseau local wifi debian avec routeur alice

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer une Debian Etch sur un Thinkpad R40 et j'arrive à me connecter à Internet à l'aide d'une carte wifi PCMCI Lynksys W5...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Larry3406

Configuration du wifi sans cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb). Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure mon pc sans la cle usb. mon pc n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Corinne

Passer du wifi a ehternet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passer d'un réseau WiFi à un réseau câblé? Je vous explique: je suis dans un appartement et il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ciol_lamb

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème de connexion avec ma wi-fi sur mon ordinateur. En effet, il y a peu, ma livebox inven...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Wifi n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avc une carte wifi norme N je peux capter les autres types de wifi?? cest p-e bete mais bon :p pr savoir koi ;:p

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ilgreco_112

Signal wifi faible... or la box est à coté !

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi : - Portable 1 sous XP : réception wifi nikel - Portable 2 sous Vista x86 : réception wifi nike...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
d-jacky

Reseau wifi

 Résolu

Saltu à tous j'aimerai savoir si pour brancher deux pc en reseau (sans fil) il fallai un routeur obligatoirement. Ou sil faut juste acheter deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Yasmine

Securiser le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs se connectant avec la wi-fi, j 'aimerai savoir comment faire pour sécuriser le réseau afin que les voisins ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

 Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JJ

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je chercherais un routeur sans fil ( qui n'est pas besoin de cable eternet) pour la mise en réseau c'est a dire que le routeur est branché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mart03

Partage de fichiers en wifi ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jefekoi

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox car la mienne était en panne,quand j'avais mon ancienne livebox j'avais une connexion wifi en heut grace a une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alex-shika

Connection en wifi alice box

 Résolu

Bonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Mimi28

Partage de conexion internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé u...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tsumens

Pb wifi portable- pc fixe, svp

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probleme. J'ai internet par freebox sur un pc de bureau, je vien d'acheter un ordi portable sous vista. quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sabrina59kiss

Couverture wifi sur 2 étages

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, juste une internaute... Je n'y connais rien en réseaux... Je voudrais utiliser un réseau wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
béli

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un modem wifi ,mais j'ai n'été pas capable de le connecter à mon ordinateur. j'ai besoin du étapes de configuration de ce wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Routeur wifi ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi. Ce réseau se compose de 3 ordinateurs (dont 2 portables), et 1 serveur. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Smart91

Rallonge wifi

 Résolu

salut a vous g un ordi avec une cle wifi est le signal et de 2 sur 4 ca cape moyen g voulu metre une ralonge usb de 3 metre a ma cle pour essayer d a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jeannono24

Connection wifi avec free entre pc et mac

 Résolu

Bonjour, je veux creer un reseau wifi entre mon pc et mon mac la freebox ne peut etre qu'à côté du mac qui lui est connecté en wifi, mon pc est à 2...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aurorei

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luluchouette

Probléme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Aleage_Actaes

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an j'ai la même configuration réseau chez moi, c'est à dire une freebox v5 en mode routeur/wifi avec 3 pc (2 fixe sur windows et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titi3501

Création d'un réseau avec micros en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un micro portable TOSHIBA (SATTELITE A210-1BH) équipé wifi avec Windows Vista Home Prenium 32 bit avec une unité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur mac

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire marcher le wifi sur Mac automatiquement? Merçi de bien vouloir me répondre :( (parce que je pose toujours des qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ROBY

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide =) jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Fre...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Keops38

[wifi] mode ad hoc ou infrastructure

 Résolu

Bonjour j'ai un programme sur ma machine linux qui détecte les connexions wifi en mode ad hoc je voudrais faire des tests avec mon ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dnaton

Probleme entre 2 wifi

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai achete une imprimente hp avec son kit wifi, mon probleme et que lors de l ouverture de ma session ma wifi de mon impriment...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Wifi

 Résolu

Bonjour, aprés le formatage de mon pc portable l'accés de wifi est impossible et il n'y a pas l'icone de wifi . comment l'activé svp .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
xxw

Problem wifi

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un nouvelle ordinateur portable que jai conecter en wifi a ma neufbox tt marchai parfaitemen juska c soir ou le wifi c dec...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rider741

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable et je n arrive pa a me connecter a internet par le WIFI mais par cable j arrive a ma connecter svp aidez-mo...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xxw

Wifi sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable relie a la box par un cable comment faire si je veux mettre la wii en wifi est ce que sa marche si je mets une clef sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
secro

Probleme reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marché trés bien avant Il me marque que "windows n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
x-9@live.fr

Probleme wifi et counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Counter strike il y a pas tres longtemps. Probleme : Ma connexion se coupe toujours :'(. Es que quelqu'un peu m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
clement1402

Installation wifi - au secoursssss :o)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Syllage

Réseau wifi 9

 Résolu

Bonjour, Voilà: depuis quelques temps, j'essaie d'installer la wifi sur les bécanes de mes voisins qui sont chez Orange; leur livebox sont bien rec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rhovannon

Acer one en wifi

 Résolu

Bonjour,je tiens a signaler que je n'y connais pas grand chose niveau ordi bref voici mon petit problème j'ai une live box sagem sur laquelle est conn...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

Clé usb wifi alice

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir un ordinateur ce week end et je voudrais lui installer !! j'ai donc appelé Alice qui ma dit d'acheter une clé usb wifi éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
le druide

[ethernet + wifi] possible??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer une connexion Internet avec un Wifi et un port Ethernet en même temps... J'ai déjà un accès Wifi chez moi (Neuf ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes. J'ai deux ordi chez moi, les deux sont conne...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je possède ce pc d'où je vous écris, il est sous vista basic familial, livebox sagem, FAI orange et j'en possède un ancien équipé sous windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gelujoli

Clés wifi fun access pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nasrek

Connecter wifi à acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi d'occasion Acer avec une carte de wifi SMC, mais dès que je mets la carte, la carte s'allume pas. Ca veut dire que la carte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gizzmo-)

Perte connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Tous les jours j'ai une perte de connexion wifi avec vista. Ma config : PC1 connexion ethernet sur alicebox ( pas de probleme ) win XP ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alim

Créer reseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir partager une connexion internet d'un pc à un autre. C'est un modem adsl orange (la marque pas la couleur vu qu'on s'en...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spermix zero
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 000