Les discussions

Problème partage wifi vers hub en dépannage !

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier mon réseau était : Une freebox qui envoi internet par CPL (à l'étage) vers un hub qui retransmet internet sur 2 pc Les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Sniffing wifi non fonctionnel (wireshark)

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse un peu avec backtrack, crackage de wep, sniffage. Je suis actuellement sur un macbook pro, et je me connecte à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Phonatacid

Wifi alicebox 2pc

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un pc fixe équipé d'une clé usb wifi Hercules, un portable équipé d'une clé de même type et le modem d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Wifi + inter net

 Résolu

Bonjour, Le fils de ma cousine est en fac il vie dans un studio dans un immeuble ou il y'a inter net le fournisseur c'est " Neo " dans l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Forceman

Pb de connection d'imprimante reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un reseau sans fil dans lequel se trouve un PC sous XP (avec cle wifi) relié à une imprimante HP par port USB. Je viens d'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NOUKI31

Réseau wifi piraté?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Connexion 2ème ordi en wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le druide

Connexion réseau sans fil toujours déconecté

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
choueight

J n'arrive pas a me conncté en wifi

 Résolu

Bonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
abdel

Je n'arrive plus a me connecter sans fil

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guigui

Question sur cles wifi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brupala

Wifi et ethernet en même temps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bboygiz

Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alban

Connection wifi ou routeur pour mon 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BlackLexa

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pecheur06

Wifi:connection limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
soad3226

Wifi : connexion limitée ou innexistante

 Résolu

Bonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Moi

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
seb du 30

Problème wifi tout con je parie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un routeur sans fil à la mains sur lequel j'ai activé le wifi, protégé avec mot de passe. Le truc classique. Un ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Meu-ku

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté et je n'ai pas des grosses compètences en informatique. Je vous écris à cause d'un petit souci av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un modem neuf fat32 sur lequel j'ai branché 2 ordi en cable ethernet ,je voudrais en passer un a partir du modem en sans f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tophping83

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JESS

Connection wifi ok - internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
larose51

Wifi=>augmenter le signal pour mieux recevoir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Charly21000

Pb connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pao de leite

Problème avec la connexion wifi du portable

 Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ouber

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Connection via clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bado86

Wifi / afficher les reso sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jber64

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bah ma question est simple la voici plusieur pc branchee en wifi sur la meme box ralentit il la conection?

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
NeoTux

Code wifi !

 Résolu

Bonjour, je veux changer le mot de passe d'accès à internet de mon modem wifi Comment faire ? mon réseau wifi se détecte automatiquement sans aucu...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
DjMagnetar

Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Rendre un pc fixe en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre précis J'ai un pc fixe hp équipé de Xp SP3 ou tous est branché dessus (imprimante) et tous mes documents je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc + portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque la connexion sans fil est connectée en meme temps sur le PC et le portable.Je suis obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Peppo

[ problème wifi ]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable, mais je dois resté près de ma neufbox car elle ne fais pas wifi (du moins se que je croyais) donc je dispose d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Connexion 2 ordinateurs avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sousou.1629

Augmenter le wifi de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis connecté grace au wifi de ma neuf box mais le wifi de mon pc portable passe tres mal! il est tres lent, alors que neuf a augmenté l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sword

Problème de connection wifi sur xp familiale

 Résolu

Bonjour, voilà j'espose mon problème j'ai un ordi portable HP Pavilion ZE 2000 en XP avec carte wifi intégré et depuis un bon bout de temps j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
doudou

Routeur sans fil http://192.168.1.1 probleme

 Résolu

Bonjour, Pour sécurisé mon réseau il faut que j'aille sur http://192.168.1.1 mais quand j'entre cette adresse j'arive sur la page de conexion de mon M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dirceu francisco

Wifi

 Résolu

salut tt lmonde je cherche un driver wildpacket ( ar5004g ) pour ma carte reseau netgear wpn311 rangemax 108 sans passer par le site wildpacke...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
AIMEKA

Reseau sans fil oui ou non connecté?

 Résolu

Bonjour, Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent. après l'avoir sélectionné il est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
calypso

Disque dur externe sur routeur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à partir d'un ordinateur portable (par wifi) à un disque dur externe (compatible réseau) branc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jee pee

Pb de connexion wifi asus eeec901 xp et free

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante totale en wifi et connexion internet (ayez pitié de moi svp ^^'). J'ai un IMac branché par ethernet à ma freebox, et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nigun

Accéder au pc principal par wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, je tiens déjà à m'excuser si je n'ai pas choisi le bon emplacement.(je suis niovice en la matière) Mon problème est le suivant : Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Hishiro

Problème de connexion routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 19...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nell.j

Wifi eee pc 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nigun

Wifi pour gîtes

 Résolu

Bonjour, j'ai des gîtes à 200 M de chez moi et je possède une livebox. Comment faire pour que les clients puissent se connecter en wifi ? (point d'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pi3pou

Wifi sur longue distance

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Maxxx

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux connecter un PC portable (Vista) en WIFI sous neuf la phrase suivante apparait : Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cach103
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 000