Les discussions

Déconnexion du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma session,ma connexion marche,mais au bout d'une minute,je suis déconnecté de mon réseau et l'outil réparé s'arrête à "L'o...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
THOMAS01944

Sos connecter au wifi mais ya pas d internet!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!! j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connex...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
itomaxx

Wifi a 100% mais conexion lente

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Youyayoun

Pas de connexion sans fil possible sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
info-leader

Connecter un 2ieme tél.sans fil sur le 1ier d

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél.branché sur la livebox,comment fait-on pour avoir une connection avec un autre tél.sans fil que je possedais avec france télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tu veus concter

Connexion wifi chez free

 Résolu

Bonjour Je suis abonné chez Free.Je veux passer passer en mode Wifi pour l'utilisation d'internet.Mais PC ne dispose pas de systéme WIFi.donc je vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
athena223

Cherche pilote adaptateur wifi edup

 Résolu

Bonjour, j"ai perdu mon disque d'installation de ma clef wifi edup 802 11n avez vous le pilote a charger gratuit,?merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Pb imprimante wifi avec mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox V5. J'ai acheté dernièrement une...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
phil_xray

Connecter ma tv au wifi avec adaptateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung série 6 cristal gloss LE40B620T2WXXC et je souhaite savoir si je peux installer un adaptateur WIFI par le port USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jpou

Cle wifi netgear wg311x3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cette cle usb pilote non reconnu quand je vais dans gestionaire des periferique ma cle est marque avec un pont jaune s...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

 Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vadim112233

Problème wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante HP c 4780 , apparament la wifi est activer sur mon imprimante ! mais je n'arrive pas a me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jean philippe

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien on peut branché d'ordinateur en wifi avec une livebox orange sachant que le principal ordinateur est branché en f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
beng-bis

Ordinateur sans wifi incorporé

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur desktop qui n'a pas de wifi,alors ccomment le faire fonctionné avec le réseau wifi de notre entreprise pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne capte pas mon réseau wifi... Explications : - sur mon ordi, j'ai windows XP familial, et le wifi est activé et je capte plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Réseau wifi identifié mais + de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Asus que je connecte en wifi sur ma freebox, et depuis 3 jours, au lieu de se connecter automatiquement quand je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Youyayoun

Configurer un réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un réseau wifi free avec protection WEP ! Mais aprés plusieur manip' je n'y arrive pas help plz Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jee pee

Carte wifi sous ubuntu avec un hp

 Résolu

Salut, Soit un portable Pavilion HP dv8113ea, installé sous Ubuntu 10.10. L'installation s'est bien passée sauf pour le Wifi qui n'est pas disponi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KarCAroum

Probleme: icone réseau sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour,alors je voulais connecter mon pc qui est un HP nc8000 mais je fais tous ce qui est demandé et je trouve pas l'icone "réseau sans fil...."dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Marjo

Basculer connexion prise réseau/wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le câble (numéricable) avec un routeur wifi Mon portable accède normalement à internet par le wifi Question comment bascule...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
vasahabe

Connexion réseau sans fil non connecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc a toujours fonctionné en wifi via une clef usb Hercules wireless connecté à une livebox, mais depuis aujourd'hui plus rien. Mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jaja

Antenne wifi pour pc portable

 Résolu

Bonjour, voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satelli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
non

Ameliorer reseau wifi/libox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ameliorer le reseau entre ma wifi et ma box à distance merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
casimire666

Réseau wifi pour enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis kouroux et j'habite dans une maison avec mes petits neveux de 13-14 ans (j'en ai 24) et je voulais configurer un réseau wifi à l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
,ntrfr

Netbook samsung n15 et connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un net book samsung N150 plus . trés bien mais petit problème, je ne peux me conecter en wifi à ma livebox orange ( OK ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jipibi

Connexion wifi perdue lorsqu'un autre ordi se

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Mon netbook est connecté en wifi à la live box, tout va bien jusqu'à ce qu'un autre ord...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mmsl35_

Windows gérer connection sans fil

 Résolu

Bonjour, probleme pour me connecter en wifi à ma live box orange il me faut cliquer sur connection réseau sans fil cliquer sur modifier paramet...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

[asus] problème wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur asus il y a environ un mois, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. J'ai débranché le cable permettant de charger ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
era@tik

Problème : routeur + point d'accès wifi

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
issam

La cle wifi ne passe pas les murs de machefer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. Les murs de mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
azteca1951

Carte wifi dwl-g510 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec wind...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rleex

Connexion wifi impossible sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : j'ai acheté un pc portable récemment un HP G72-B62SF avec Windows 7. j'ai une neufbox modèle fast 3302. a la mise ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
exla

Probleme de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable équipé de Windows vista, j'ai une problème de connexion en wifi. Quand je tape le code de sécurité il ma fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hasni hou

Passerelle par défaut hors ligne en wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Je fais suite au problème sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7295013 connexion virtuelle a la livebox?page=2#51 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
outbreak

Partage documents entre 2 pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en WIFi (un de bureau sous XP) et un portable (sous Vista). Les 2 PC sont actuellement relié via le routeur Wifi (AliceBox) et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pas77

Question sur reseau wifi .. svp

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai chez moi , une livebox qui se trouve dans le bureau, la portée wifi de la livebox est bien connue , et les murs de ma maison ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ludomedoc

Fonctionnalité sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
AZAAZA

Booster ma reception wifi

 Résolu

Bonjour, jai actuellement un carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g Wifi adapter Realtek RTL8102E/8103E Family PCI-E fast ethernet NIC ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
942101

Connexions simultanées sur sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible (et légal) de se connecter simultanément avec plusieurs ordinateurs sur un même réseau SFR WiFi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit faible sur second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon deuxieme pc connecté en wifi, le débit est très faible. Mon premier PC est également connecté en wifi, mais fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lasouchedu85

Wifi decrypter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fiddy

Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
luigi

Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vico59155

Wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
The Saint

[ création réseau domestique ] matériel wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
!! vulcan

Free ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
filo81

Rester connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
matteo101

Wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zum

Routeur belkin, wi-fi, certificat??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ccoxygene

Xbox live en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
exla
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 000