Les discussions

Adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur wifi à brancher sur un port lan de mon routeur... Merci bien et bonne après midi !

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
molasson

[wifi] non détection du réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède trois ordinateurs et un modem-routeur wifi Netgear D6834PN. Je souhaite partager la connexion internet. Le 1er ordinateur est co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
poth

Probleme wifi sur portable hp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est rec...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une livebox 1000 , un ordi Acer et une imprimante sans fil , mais je n'arrive pas a connecter mon imprimante en mode wifi. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
siren51

Routeur/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur + wifi sur portable. Autrement dit , j'ai un PC en direct/routeur + un portable en permanence en marche ( = 2 ). Est nor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
moyase

Probleme de wifi de débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante au niveau informatique et j'ai un soucis avec ma wifi !! Mais je pense que ce problème est juste lié au fait que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
papozo

Pilotes clé wifi aol

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC avec vista comme système d'exploitation, et j'utilisais sous xp une clé wi-fi thomson fournie avec l'aol box, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Jclaudeau

Probleme connexion rseau sans fil/ ethernet /

 Résolu

Bonjour, Voilà je possede un ordinateur portable sous Vista. Hier soir tout marché normalement. Et quand j'ai rallumé mon Pc ce matin impossible de...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spoutnik61200

Partage connexion winxp vers win2000 en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour mission de partager la connexion internet d'1 ordinateur sous Win XP vers 2 ordinateurs sous Win 2000 Pro le tout à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Poloninio

Free: wifi inactif ?

 Résolu

salut, J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien. J'ai suivi les instructions pour connecter u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ventou

Deux ip différante+créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je sais il y a surement d'autres postes la dessus mais je n'arrive pas a trouver. j´ai installé un réseau wifi chez moi, grace à un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kyllian69

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version de windows XP PRO à la place de ma version windows XP familial . Le problème c'est que je n'arrive plus à récupér...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lucile

Conflit entre adresse ip sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable (sous vista : quel plai!) sur un réseau domestique WI FI. Le réseau est géré par l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Le Tordu

Clef wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre internet sur mon portable. Avec le wifi, il capte bien ma livebox et me dit que le signal est excellent mais quand ils me...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ennamori

Connection wi-fi ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la cle wep neuf car je voudrais me connecter a internet en wi-fi avec ma ds lite merci d'avance -- ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aquarelle

Gros pb de connexion sans fil

 Résolu

bijour, je vien enfin de m'acheter un nouveau pc pour lacher celui des parents... mais voilou, mon pc n'a pas de connection, et on a une carte wifi en...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
snoby_weasel

Probleme wifi avec neufbox (urgent)

 Résolu

Bonsoir, le problème est pas d'affichage de l'adresse IP (avec un autre Pc en allant sur le panneau d'administration de la Neuf Box(192.168.1.1.) L...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Vipers-Owned

Installation reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa. Je compte acheter le point d'acces W...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sergioca

Sos wifi

 Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines ke je veux faire marcher mon imprimante wifi mais je n'ai pas de reseau wifi chez moi j'ai acheter par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
guiguillemette

Reseau wifi sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je consulte ce site depuis une quinzaine de jours pour trouver une solution à mon problème. Malheureusement, je ne trouve pas tous les élé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jailapaix

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter sur internet et je voulai passer par bluetooth ou connection sans fil. Comment procéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Natio78

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une free box HD4,pour avoir internet à l'etage je vais acheter un routeur wifi qui sera relier à ma free box 4 via un cable rj45 droi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
daniely

Prblm wifi impr lex z1420 et vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon imprimante lexmark Z1420.... elle fonctionne avec un cable usb mais pas avec la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juetstef

[wifi] pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai d'abord un 1er pc connecté en usb à mon modem routeur de club-internet, mais j'ai aussi un 2è pc qui lui n'a pas d'internet. Sachant que...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
WestRes

Clé wifi alice dispo

 Résolu

bonjour, J'ai acheté une clé wifi chez alice mais elle ne fonctionne pas avec mon pc mais fonctionne sur d'autre. Alice ne veut pas me l'a racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lona

Wifi de l'h ôtel

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook avec carte wifi. Je parts dans un hôtel dans lequel je peux avoir un accès gratuit à la Wifi ! Que dois-je faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yram

Connection a mes autres postes via wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise ou j'ai 3 postes de travail à des endroits différents (et pourtant je suis tout seul !!!), tout est rel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
DeWaRs

Pour me connecter avec mon portable wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sperone20

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gabyaliasgolden

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste du materiels necessaires pour etablir une connexion reseau local sans fil a la maison avec mon frere. merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pierre

Pas d'ip pour carte wifi

 Résolu

--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma free...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nabil

Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Dralwen

Piratage en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BmV

[réseau] créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
doudou_thebest

2 bornes wifi pour 1 pc

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ben.d

Probleme cle usb wifi sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wi-fi neuf box

 Résolu

Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
annavreizh

Probleme portable asus & routeu wifi linksis

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jee pee

Pb connection wifi sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lorenb

Wifi et vpn

 Résolu

Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ianvs

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tina64

Connexion wifi live box

 Résolu

Bonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nvopirhr

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sarah

Connexion ethernet en remplacement de la wifi

 Résolu

Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Réseau sans fil connecté mais pas d'internet

 Résolu

bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mgod

Pb nouvelle clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hamburger

Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
5989sabine

Vista basic et cable ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Connexion sans fil plus gérée par windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ctiti60
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 000