Les discussions
Pas d'ip pour carte wifi
Résolu--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma free...
Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...
Piratage en wifi
Résolu/FerméBonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...
[réseau] créer un réseau wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...
2 bornes wifi pour 1 pc
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...
Probleme cle usb wifi sur pc
RésoluBonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...
Carte wi-fi neuf box
RésoluBonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...
Probleme portable asus & routeu wifi linksis
RésoluBonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...
Reseau wifi
RésoluBonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp
Pb connection wifi sur hp
RésoluBonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...
Wifi et vpn
RésoluBonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...
Connexion wifi live box
RésoluBonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...
Connexion ethernet en remplacement de la wifi
RésoluBonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...
Réseau sans fil connecté mais pas d'internet
Résolubonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...
Pb nouvelle clé wifi
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...
Vista basic et cable ou wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...
Connexion sans fil plus gérée par windows
RésoluBonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...
Trouver la procédure réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...
Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...
Se connecter en wifi gratos avec freephonie?
Résolu/FerméBonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...
Pb wifi, aider hb29, je séche....
RésoluBonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...
Pas de connexion wifi au sortir de veille
Résolubonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...
Réseau local par wifi
Résolucomment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP
Sécurité sur modem adsl sans fil
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...
Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710
RésoluBonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...
[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)
RésoluBonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...
Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi
RésoluBonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...
Kubuntu/wifi: connexion impossible
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...
2 routeur wifi pour plus de porter
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...
Reseau wifi
RésoluBonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!
Wifi / ethernet réseau xp / vista
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...
Ordi portable sans wifi intégré non connecté
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...
Synchro htc s710 par wifi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...
Sans fil
RésoluBonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...
Ordinateur en wifi avec free urgent !!!
RésoluBonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...
Connextion wifi "le pilote na pas été instalé
RésoluBonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...
Aide wifi !
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...
Problème de création de réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...
Problème wifi avec free !
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. En fait il s'active mais quand je clique sur choisir un réseau sans fil, j'ai ...
Carte wifi n'identifie aucun réseau ...
RésoluProblème avec carte Wifi J'ai un portable Packard Bell Easy Note doté d'une carte Intel Pro Wireless 2200BG Network Connection. Le réseau wifi q...