Les discussions

Relier wifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER un portable VISTA et un PC XP par livebox orange? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
formidable

Trouver la procédure réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
philub

Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
konkombre

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
bossajm91

Se connecter en wifi gratos avec freephonie?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
brupala

Pb wifi, aider hb29, je séche....

 Résolu

Bonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91

Pas de connexion wifi au sortir de veille

 Résolu

bonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
amo35

Réseau local par wifi

 Résolu

comment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
le curieux de l'informatique

Sécurité sur modem adsl sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
maite78

Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710

 Résolu

Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
juliano2007

[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
stef28

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tisienpo

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ctiti60

Kubuntu/wifi: connexion impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Arnaud-lm

2 routeur wifi pour plus de porter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Smart91

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Spearhead

Wifi / ethernet réseau xp / vista

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mychatman

Ordi portable sans wifi intégré non connecté

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Vèj

Synchro htc s710 par wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
idamien

Sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
LOUPI

Ordinateur en wifi avec free urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connextion wifi "le pilote na pas été instalé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
babeth40

Aide wifi !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
live-ordina13

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
calimeros

Problème de création de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kwaio

Problème wifi avec free !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
chris94240

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lemafieu

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. En fait il s'active mais quand je clique sur choisir un réseau sans fil, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi n'identifie aucun réseau ...

 Résolu

Problème avec carte Wifi J'ai un portable Packard Bell Easy Note doté d'une carte Intel Pro Wireless 2200BG Network Connection. Le réseau wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jjfox2000

Wifi sur 2 niveaux dans une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une live boxe dans les combles aménagés avec mon PC pricipal et je souhaite installer un autre PC dans mon salon au RdC. Il y a deja 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lajuce91

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, , alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
choopa

Réseaux wifi avec win98se et winxp home

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi. Avec le pc portable j'arrive à me connecter à internet via le réseau mais je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maillard

Probleme reseau internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet en wifi dans toute la maison mais avec la livebox le signal ne capte pas partout, on m'a donc conseiller d'achet...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Probleme de réseau wifi

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vien vs demander de l'aide. je possede 2 pc un pc de bureau et un pc portable, le pc de bureau e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
falcoris

Pb connexion wifi noos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour ma connexion wifi. Je suis abonné chez noos depuis plusieurs années, et je viens d'acheter un routeur wifi afin de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ninou

Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
fd62

3 questions sur le wi-fi et l'imprimante...

 Résolu

Bonjour ! Je suis novice en terme de réseau, je n'ai pas trouvé de post qui pourraient m'aider et j'espère donc trouver ici les réponses à mes questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichoune0

[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur..

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion inte...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
britsch.alexandre@neuf.fr

Problème sur un réseau wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un protable (1) et un PC de bureau (2). ^ (1) = - WinXp home SP2 - carte réseau Wifi intégrée (2) = - WinXPPro. - Adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
knass

Carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox) il alterne en...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Problème connexion wifi pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Laison wifi avec free bos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alex0504

Connection reseaux sans fil acer bl51

 Résolu

Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aquarelle

Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jonalibert

Partage avec wifi adhod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Titiii25

Connexion wifi a partir d' un switch possible

 Résolu

bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Fabich

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ashamed

Wi-fi???

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Installation d'un réseau domestique wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
triv113
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 000