Les discussions
Connexion réseau sans fil non connecté !
RésoluBonjour, ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun p...
Wifi pc portable win xp
RésoluBonjour, Ma belle mère a acheté un pc portable configuré en windows XP. J'aimerais accéder au wifi de ma livebox, mais je n'y arrive pas. Voilà ce q...
Connection wifi intermittente
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...
Signal wifi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci
Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp
RésoluBonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...
Comment sécuriser mon réseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...
Carte wifi netgear (wg311v2)
Résolubonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...
Wifi
RésoluBonjour, j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai sav...
Piratage wifi par ubuntu
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...
Branchement d'un routeur wifi derière une box
RésoluBonjour, Mon cas est un peu compliqué : j'habite dans une petite dépendance de la maison de mes parents et j'aimerais la reliée à internet , j'...
Probleme de connection sur jeux cause de wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci qui date depuis des semaines et même des mois Chaque fois que je veux jouer a un jeux en ligne ou l'on doit ce conne...
Wifi free
RésoluBonjour, J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal...
Normes wifi
RésoluBonjour, quelle est la différence entre la norme 802.11b et 802.11g s'il vous plait
Modem-routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon modem actuel... Bien, je résume la situation ; je possède un ancien modem de Noos (Scientific-Atlanta WebST...
Sécurisation connexion wifi routeur smc
Résolubonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 t...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes, le premier est lorsque j'installe mon réseau wifi, je tape un nom pour nommer le réseau, mais lorsque je cherche mon résea...
Problème de connexion avec wifi
RésoluBonjour, J'ai installé récemment une connexion internet et on est 4 personnes à vouloir se la partager. Mon PC est en Ethernet et les 3 autres en...
Réseaux wifi invisibles depuis xp sur un sony
RésoluBonjour, Sur un portable xp home sp2 Sony VAIO VGN-FS série dont la carte wifi ( lan express as ieee 802.11g minip) est activée et le bouton WLAN su...
Connexion internet par wifi, via un autre pc
RésoluBonjour, voilà ma situation : 1. j'ai deux pc portables avec wifi et bluetooth et ayant tous les deux windows xp. 2. l'un des deux pc est branché à...
Problème serveur ipod touch 8gb wifi neuf box
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mo...
Connexion wi-fi animal crossing
RésoluBonjour, je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson
Probleme connexion wi-fi mario kart ds
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a me connecter a mario kart en wi-fi mai j'arive a me connecter avec mes autre jeu en wi-fi.est-ce que vou p...
Wifi sur ipod touch 2eme generation
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipod touch 2eme generation, mais mon ipod me demande un code et je ne sais pas ou il est marqué ( j'...
Impossible de me connecter en wifi - urgent
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'a...
Problème de connexion wifi (énième version)
RésoluBonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...
Reception en wifi :)
RésoluBonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...
Problème affichage réseaux sans fil
RésoluBonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...
Utiliser deux point d'accés wifi ensemble
RésoluBonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...
Connexion wifi pc fixe - pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...
Probleme connection wifi (conflit ip ?)
RésoluBonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Neuf wifi hotspot:(
RésoluBonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...
Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)
RésoluBonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...
Probleme reseau wifi
Résolubonjour j ai par accident desinstaller le peripherique wifi de mon pc et maintenant je ne peut plus me connecter svp comment faire pour sortir de...
Imprimante en reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante installé branché en usb sur le PC bureau qui lui et en wifi avec la livebox, j'ai ensuite un pc portable qui lui aussi...
Mon pc portable ne capte pas le wifi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, ensuite jai appeller Free pour que je puisse activer mon wifi, mais lorsque je vais dans conne...
Connexion wifi sur easy note nj66
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell easy note NJ66 et impossible de faire fonctionner le wifi. lorsque je clique sur les connexions sans f...
Ma wifi se déconnecte....
RésoluBonsoir, Voilà ça fait deux jours que mon routeur wifi se déconnecte de mon ordinateur et celui de ma soeur. Il reste connecter même pas deux minu...
Choix pci express wifi
RésoluBonjour! Je cherche des conseils pour acheter une carte wifi PCI Express à pas plus de 30euro. vous m'aidez ? =)
Probleme de debit carte wifi
RésoluBonjour, Voila j'avais installer une carte wifi tendnet 54 Mbits sur un pc plutôt vieux (année 2000) avec Windows xp). Le wifi marchait convenablem...
Connection à neuf wifi et free wifi, késako ?
RésoluBonjour, depuis mon studio à Amiens, je capte deux réseaux nommés "Neuf_Wifi" et "Free_wifi". Si j'ai bien compris, il s'agit de bornes à laquelle j...
Connexions wifi inventel en wep
RésoluBonjour, nous avons 3 ordinateurs à la maison en WIFI 1, (tour) qu'on va appelé "maître" duquel on configure la liveboxe, XP Familial SP3, qui f...
Etrange impossible d'afficher wifi
RésoluBonjour a tous, voila quelque chose d'étrange.j'ai connecté mon modem par le cable ethernet ,par la j'ai une connexion.et quand je veux passer par le...
Wifi :local seulement
RésoluBonjour tout le monde, Voila il y a 3 jours mon wifi a grillé suite a un court circuit (RIP)! Je m'ai evidement remplacé par une neuf! L'instalation...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j' ai un xp sp2, livebox, Atheros AR5005G Wireless... j' aimerais me connecter au wifi tout est déjà bien installer mais au moment ou je fai...
Adaptateur usb wifi / pb de fonctionnement
RésoluBonjour, J'ai actuellement une FreeBox utilisée avec un portable WiFi : jusque là tout fonctionne bien. J'ai également un vieux PC fixs (1999) ave...
Carte wifi neuf - problème de conexion
RésoluBonsoir à tous, Ça fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème sur divers forum et rien. J'ai une neuf box à laquelle j'ai r...
Pb wifi
RésoluBonjour, voila mon wifi se deconecte toute les 30 min à peut près et du coup ça me soule alors si klkun à une soluction à mon problème se seré cool ...
Amplifier sa réception wifi/usb
RésoluBonsoir,voilà j'ai fait un partage de connection avec un voisin,mais la réception via ma clef usb est assez faible,et ne dépasse pas 24 m/bits...vous ...
Reseau wifi par point d'accés sans fil
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...