Les discussions

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai sav...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kentin5601

Piratage wifi par ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaassem

Branchement d'un routeur wifi derière une box

 Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué : j'habite dans une petite dépendance de la maison de mes parents et j'aimerais la reliée à internet , j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smart91

Probleme de connection sur jeux cause de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci qui date depuis des semaines et même des mois Chaque fois que je veux jouer a un jeux en ligne ou l'on doit ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
steevioux

Wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Normes wifi

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre la norme 802.11b et 802.11g s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Smart91

Modem-routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon modem actuel... Bien, je résume la situation ; je possède un ancien modem de Noos (Scientific-Atlanta WebST...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation connexion wifi routeur smc

 Résolu

bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 t...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
marie

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le premier est lorsque j'installe mon réseau wifi, je tape un nom pour nommer le réseau, mais lorsque je cherche mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment une connexion internet et on est 4 personnes à vouloir se la partager. Mon PC est en Ethernet et les 3 autres en...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoOst

Réseaux wifi invisibles depuis xp sur un sony

 Résolu

Bonjour, Sur un portable xp home sp2 Sony VAIO VGN-FS série dont la carte wifi ( lan express as ieee 802.11g minip) est activée et le bouton WLAN su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zebulion

Connexion internet par wifi, via un autre pc

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : 1. j'ai deux pc portables avec wifi et bluetooth et ayant tous les deux windows xp. 2. l'un des deux pc est branché à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Problème serveur ipod touch 8gb wifi neuf box

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
samych

Connexion wi-fi animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wi-fi mario kart ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a me connecter a mario kart en wi-fi mai j'arive a me connecter avec mes autre jeu en wi-fi.est-ce que vou p...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur ipod touch 2eme generation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipod touch 2eme generation, mais mon ipod me demande un code et je ne sais pas ou il est marqué ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter en wifi - urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Smart91

Problème de connexion wifi (énième version)

 Résolu

Bonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception en wifi :)

 Résolu

Bonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Problème affichage réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MMusashi

Utiliser deux point d'accés wifi ensemble

 Résolu

Bonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Connexion wifi pc fixe - pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
indian 65

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

 Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Neuf wifi hotspot:(

 Résolu

Bonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
magjojo

Probleme reseau wifi

 Résolu

bonjour j ai par accident desinstaller le peripherique wifi de mon pc et maintenant je ne peut plus me connecter svp comment faire pour sortir de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
PIMP98000

Imprimante en reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante installé branché en usb sur le PC bureau qui lui et en wifi avec la livebox, j'ai ensuite un pc portable qui lui aussi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Smart91

Mon pc portable ne capte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, ensuite jai appeller Free pour que je puisse activer mon wifi, mais lorsque je vais dans conne...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tamy94

Connexion wifi sur easy note nj66

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easy note NJ66 et impossible de faire fonctionner le wifi. lorsque je clique sur les connexions sans f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dekeyser

Ma wifi se déconnecte....

 Résolu

Bonsoir, Voilà ça fait deux jours que mon routeur wifi se déconnecte de mon ordinateur et celui de ma soeur. Il reste connecter même pas deux minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
la fouine79

Choix pci express wifi

 Résolu

Bonjour! Je cherche des conseils pour acheter une carte wifi PCI Express à pas plus de 30euro. vous m'aidez ? =)

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Smart91

Probleme de debit carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais installer une carte wifi tendnet 54 Mbits sur un pc plutôt vieux (année 2000) avec Windows xp). Le wifi marchait convenablem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen

Connection à neuf wifi et free wifi, késako ?

 Résolu

Bonjour, depuis mon studio à Amiens, je capte deux réseaux nommés "Neuf_Wifi" et "Free_wifi". Si j'ai bien compris, il s'agit de bornes à laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Smart91

Connexions wifi inventel en wep

 Résolu

Bonjour, nous avons 3 ordinateurs à la maison en WIFI 1, (tour) qu'on va appelé "maître" duquel on configure la liveboxe, XP Familial SP3, qui f...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
le marnai

Etrange impossible d'afficher wifi

 Résolu

Bonjour a tous, voila quelque chose d'étrange.j'ai connecté mon modem par le cable ethernet ,par la j'ai une connexion.et quand je veux passer par le...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
113pictural

Wifi :local seulement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila il y a 3 jours mon wifi a grillé suite a un court circuit (RIP)! Je m'ai evidement remplacé par une neuf! L'instalation...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
unreachable

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j' ai un xp sp2, livebox, Atheros AR5005G Wireless... j' aimerais me connecter au wifi tout est déjà bien installer mais au moment ou je fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Adaptateur usb wifi / pb de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox utilisée avec un portable WiFi : jusque là tout fonctionne bien. J'ai également un vieux PC fixs (1999) ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Smart91

Carte wifi neuf - problème de conexion

 Résolu

Bonsoir à tous, Ça fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème sur divers forum et rien. J'ai une neuf box à laquelle j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Smart91

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi se deconecte toute les 30 min à peut près et du coup ça me soule alors si klkun à une soluction à mon problème se seré cool ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Amplifier sa réception wifi/usb

 Résolu

Bonsoir,voilà j'ai fait un partage de connection avec un voisin,mais la réception via ma clef usb est assez faible,et ne dépasse pas 24 m/bits...vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
aurelien

Reseau wifi par point d'accés sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Smart91

Mon portable ne detecte aucun reseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous et désolé d'emblée si je ne poste pas exactement dans la bonne catégoie ou si un tel problème a déjà été évoqué par le passé Mon...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Smart91

Plusieurs questions autour du réseau sans fil

 Résolu

Yop, J'essaye de créer un réseau domestiques afin de pouvoir partager des fichiers entre plusieurs machines, et j'ai plusieurs questions/problèmes ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi hotel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 5 switch wifi (et non pas routeur wifi). Nous sommes un hôtel et nous souhaitons offrir un accès wifi gratuit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
scoubidou944

Comment retrouver la cle wifi ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter avc un PC portable (par wifi) dans mon appartement sur internet via mon modem. Mai je ne connais pas la clé wifi...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible en wifi sur mon le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ennuyée car je n'arrive point à créer une connection sur le pc portable en Wifi. En effet, nous avons un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Configurer un routeur wifi derriere un proxy

 Résolu

Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voila je vien d acheter un 2 eme pc avec une clef wifi et je comprend pas car la clef wifi je l ai mit dans l usb du pc et jusque la no prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ffer

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis acheter un nouveau portable ma connection allait tres bien .mais avec le nouveau je suis connecté et sans raison je perd ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
maxnord
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 000