Les discussions
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...
Configuration wifi impossible
RésoluBonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...
Creer un reseau sans fil sous xp
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...
Router wifi usb
RésoluBonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...
Problème imprimante wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...
Pb wifi avec cle hercules et neufbox
RésoluBonjour, Impossible de connecter l'ordi bureau de mon fils en Wifi avec la clé Hercules à ma neufbox. la connection en wifi sur mon pc, signal excell...
Service de configuration automatique sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire Windows reprendre la main sur la gestion du WIFI. Il m'est impossible de démarrer le Service de configuration auto...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un modem wifi et je voudrais partager ma connexion entre mes deux pc ça a marché pour le 1er mais je ne sais pas comment faire pour l...
Aide clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème. au lycée j'ai la clè wifi qui est LSP0123456789 et je doit l'à mètre en hexadecimal pour pouvoir mis connecter à cause d...
Problème wifi, impossible de rentrer les n° !
RésoluBonjour, voici mon soucis, g acheter un pc portable Lenovo l300 G530 et je n'arrive pas à entrer les numéro de ma clef wifi. Il me détect bien ma l...
Création connexion wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé un dossier de partage avec de ordi qui son sur la meme livebox. je m'explique: j'ai un pc portable qui tou...
Wifi orange avec une clée wifi d'autre marque
RésoluBonjour, Je suis abonné cher orange depuis un certain temp avec un abonnement a 29.90 par mois ( telephonne, tv ...) Je vient d'acheter une clée w...
Connexion aléatoire au free wifi
RésoluBonjour, Je me lance dans la connexion Wifi et je dois admettre que je n'y connais pas grand chose. Aussi, j'aurais besoin de vos lumières... Ab...
Wifi déconnection
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je vous explique: J'ai emménagé il y a pue chez quelqu'un pour mes études, il me fournit une connexion internet w...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au jeu animal crossing et mario kart .sa me marque erreur 51300.mai pour le reste de mes jeu sa marche .
Aide pr activer la clé wifi wg111
RésoluBonjour, Bonjour, suite un un probléme de wifi sur mon pc portable , j'ai du me procuré une clé wifi , " WG111 et je n'arrive pas a l'installer j'ai...
Je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 pc portable tout 2 équipé d'un wifi intégré un packard bell easy note et l'autre un fujitsu siemens amilo. Ben entendus j'active les...
Probeleme connexion wifi avec samsung nc10
RésoluBonjour, j'ai acheté un netbook samsung nc 10.j'ai un pc fixe en wifi sur une live box mais je ne peux pas conncté mon netbook Il détecte la live ...
Connexion réseau sans fil non connecté !
RésoluBonjour, ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun p...
Wifi pc portable win xp
RésoluBonjour, Ma belle mère a acheté un pc portable configuré en windows XP. J'aimerais accéder au wifi de ma livebox, mais je n'y arrive pas. Voilà ce q...
Connection wifi intermittente
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...
Signal wifi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci
Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp
RésoluBonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...
Comment sécuriser mon réseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...
Carte wifi netgear (wg311v2)
Résolubonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...
Wifi
RésoluBonjour, j'amerai savoir ce que mon voisin voit sur mon pc. en effet je lui ai autorise de se connecte sur ma live box par wifi mais j'aimerai sav...
Piratage wifi par ubuntu
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi j'ai installé linux ubunto sur mon pc portable equipié d'un wifi et je cherche a connecter a une connexion wifi securisé ! i...
Branchement d'un routeur wifi derière une box
RésoluBonjour, Mon cas est un peu compliqué : j'habite dans une petite dépendance de la maison de mes parents et j'aimerais la reliée à internet , j'...
Probleme de connection sur jeux cause de wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci qui date depuis des semaines et même des mois Chaque fois que je veux jouer a un jeux en ligne ou l'on doit ce conne...
Wifi free
RésoluBonjour, J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal...
Normes wifi
RésoluBonjour, quelle est la différence entre la norme 802.11b et 802.11g s'il vous plait
Modem-routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon modem actuel... Bien, je résume la situation ; je possède un ancien modem de Noos (Scientific-Atlanta WebST...
Sécurisation connexion wifi routeur smc
Résolubonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 t...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes, le premier est lorsque j'installe mon réseau wifi, je tape un nom pour nommer le réseau, mais lorsque je cherche mon résea...
Problème de connexion avec wifi
RésoluBonjour, J'ai installé récemment une connexion internet et on est 4 personnes à vouloir se la partager. Mon PC est en Ethernet et les 3 autres en...
Réseaux wifi invisibles depuis xp sur un sony
RésoluBonjour, Sur un portable xp home sp2 Sony VAIO VGN-FS série dont la carte wifi ( lan express as ieee 802.11g minip) est activée et le bouton WLAN su...
Connexion internet par wifi, via un autre pc
RésoluBonjour, voilà ma situation : 1. j'ai deux pc portables avec wifi et bluetooth et ayant tous les deux windows xp. 2. l'un des deux pc est branché à...
Problème serveur ipod touch 8gb wifi neuf box
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mo...
Connexion wi-fi animal crossing
RésoluBonjour, je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson
Probleme connexion wi-fi mario kart ds
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a me connecter a mario kart en wi-fi mai j'arive a me connecter avec mes autre jeu en wi-fi.est-ce que vou p...
Wifi sur ipod touch 2eme generation
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipod touch 2eme generation, mais mon ipod me demande un code et je ne sais pas ou il est marqué ( j'...
Impossible de me connecter en wifi - urgent
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'a...
Problème de connexion wifi (énième version)
RésoluBonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...
Reception en wifi :)
RésoluBonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...
Problème affichage réseaux sans fil
RésoluBonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...
Utiliser deux point d'accés wifi ensemble
RésoluBonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...
Connexion wifi pc fixe - pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...
Probleme connection wifi (conflit ip ?)
RésoluBonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Neuf wifi hotspot:(
RésoluBonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...