Les discussions
Clé usb wifi alice
RésoluBonjour, mon fils va avoir un ordinateur ce week end et je voudrais lui installer !! j'ai donc appelé Alice qui ma dit d'acheter une clé usb wifi éta...
[ethernet + wifi] possible??
RésoluBonjour, Je souhaite configurer une connexion Internet avec un Wifi et un port Ethernet en même temps... J'ai déjà un accès Wifi chez moi (Neuf ...
Deux ordi connecté ensemble en wifi avec free
RésoluBonjour, depuis peu j'ai la free box et j'en suis vraiment satisfait tant les possibilité sont enormes. J'ai deux ordi chez moi, les deux sont conne...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je possède ce pc d'où je vous écris, il est sous vista basic familial, livebox sagem, FAI orange et j'en possède un ancien équipé sous windo...
Clés wifi fun access pour ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clés wifi, hier, elle marcher bien et aujourd'hui, j'ai dû la re configurer mais, j'arrive plus a me connecter avec ...
Connecter wifi à acer
RésoluBonjour, J'ai un ordi d'occasion Acer avec une carte de wifi SMC, mais dès que je mets la carte, la carte s'allume pas. Ca veut dire que la carte e...
Perte connexion wifi vista
RésoluBonjour, Tous les jours j'ai une perte de connexion wifi avec vista. Ma config : PC1 connexion ethernet sur alicebox ( pas de probleme ) win XP ...
Créer reseau wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir partager une connexion internet d'un pc à un autre. C'est un modem adsl orange (la marque pas la couleur vu qu'on s'en...
Connection de ps3 en wifi ( live box)
RésoluBonjour, Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des...
Connexion reseau wifi sans fil
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wif...
Connexion wifi ok mais impossible sur le net
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe et un portable en wifi le connexion est faible ceci etant meme avec le cable ethernet impossible d'aller sur le net ? mais po...
Connexion wifi free
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordi portable et je viens de recevoir ma nouvelle free box HD mon frère a un pc mais pr le moment je n'est pas accès a...
Carte wifi
RésoluBonjour, voila g reinstaller vista est je n'arrive pas a trouver les driver de ma care wifi integré mon ordi est un portable presario c700
Connection wifi
RésoluBonjour,j ai un petit probleme je par en vacance dans quelque jour j ai un pc de bureau plus un pc portable sur la meme adsl mes voila je souhaite en ...
Connexion wifi se marche pas si reseau activé
RésoluBonjour, j'ai un reseau local entre deux XP en ethernet RJ45, le reseau fonctionne, les deux pc se voient bien c'est avec le type 168.192.0.1 mon p...
Pb pour créer reseau domestique sans fil
RésoluBonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi ...
Reseingement wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista et j'ai connecté internet avec le cable ethernet ( bleu ) du modem qui est equipé de la wifi. Cet...
Connection ds wifi
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais a...
Mon pc détecte le wifi mais rien!
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un packard bell easy note portable. Dernièrement, j'ai acheté une freebox HD. Celle ci marche très bien je suis actuelle...
Connection en wi-fi
RésoluBonjour a tous .je viens d'installer hier une carte sans fil . ok sans problème . la dernière difficulté que j'ai eu c'était de lui renseigner le code...
Réseau wifi
RésoluBonjour, comment je peux faire pour savoir combien de Ko je reçois sur mon PC sur un réseau wifi ?(réseau intrenet) merci d'avance !!!!!!
Partage wifi, comment réduire les risques?
RésoluBonjour, J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savo...
Connection wifi sur une autre box
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini pc portable packard bell avec wifi intégré et j'arrive a me connecté de chez moi sans probleme avec ma livebox inventel ...
Conexion wifi
RésoluBonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...
Désactiver un réseau sans fil
RésoluVoila j'ai un problème technique : J'avais besoin d'installer un réseau sans fil. je suis donc passé par le panneau de configuration=>assistant rés...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour a toutes et a tous , Alors voila euh je sais pas par ou commencer mais on vas essayer de faire au plus clair ! ! Je possede un acer aspire...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un pc de bureau ACER modele Aspire M1641 4M7Z et je voudrais savoir s'il possede une carte WIFI intégré afin de me co...
Problème de connexion wifi avec neufbox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a avoir un point d'accès wiifi avec ma neuf box pourtant j'y arrive avec une neuf box non sécurisé.
Wii .... en wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui une wii J'ai internet chez moi mais en filaire . Par conséquent , j'ai été a darty acheté un adaptateur USB sans...
Wifi avec neuf box 4
RésoluBonjour, J'ai reçu ma Neuf Box 4 il y a un petit moment maintenant et l'installation s'est super bien déroulée. Possédant un ordinateur portable XP...
Wifi vista
RésoluBonjour, toujours personne pour m'aider je mets mon installation quel est le probleme pour installer le wifi si quelqu'un peut m'aider merci toshi...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...
Problème de conexion wifi+réseau non sécurisé
RésoluBonjour à tous, je vous explique cela fait un an que j'ai internet avec orange (livebox inventel). Et depuis un an j'ai branché mon pc en éthernet ...
Connection wifi avec ps3
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a internet avec ma neuf box wifi et ma ps3 comment faire? merci
Problème wifi/internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...
Question wifi connexion automatique
Résoluje n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista
Probleme de connexion reseau sans file
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...
Probleme wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...
Réseaux sans fil introuvable
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...
Mots de passe pour le dlink wifi
RésoluBonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...
Probleme wifi intégré
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...
Sécuriser la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...
Mettre deux pc en reseau internet par le wifi
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...
Carte wifi : aidez-moi svp
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...