Les discussions

Connection de ps3 en wifi ( live box)

 Résolu

Bonjour, Je vien de acheter ma console PS3 je vien d'effectuer 3 tentative de conection sans resultat concluant apret avoir sufer et chercher sur des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
meostar

Connexion reseau wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sans fil - j'ai une free-box modèle FBX ADSL05 00 - MAC 0007CB3C70FE Je ne peux plus accéder à la wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bluethoo

Connexion wifi ok mais impossible sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable en wifi le connexion est faible ceci etant meme avec le cable ethernet impossible d'aller sur le net ? mais po...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lou421

Connexion wifi free

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable et je viens de recevoir ma nouvelle free box HD mon frère a un pc mais pr le moment je n'est pas accès a...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila g reinstaller vista est je n'arrive pas a trouver les driver de ma care wifi integré mon ordi est un portable presario c700

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vincentdu84

Connection wifi

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je par en vacance dans quelque jour j ai un pc de bureau plus un pc portable sur la meme adsl mes voila je souhaite en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rikoub

Connexion wifi se marche pas si reseau activé

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau local entre deux XP en ethernet RJ45, le reseau fonctionne, les deux pc se voient bien c'est avec le type 168.192.0.1 mon p...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le druide

Pb pour créer reseau domestique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Smart91

Reseingement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista et j'ai connecté internet avec le cable ethernet ( bleu ) du modem qui est equipé de la wifi. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mickadu800

Connection ds wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
polux125

Mon pc détecte le wifi mais rien!

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un packard bell easy note portable. Dernièrement, j'ai acheté une freebox HD. Celle ci marche très bien je suis actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
JB-Belgarion

Connection en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous .je viens d'installer hier une carte sans fil . ok sans problème . la dernière difficulté que j'ai eu c'était de lui renseigner le code...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gizzmo-)

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour savoir combien de Ko je reçois sur mon PC sur un réseau wifi ?(réseau intrenet) merci d'avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ayomi1

Partage wifi, comment réduire les risques?

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion sans fil à partager avec des personnes, j'ai un abonnement numéricable et le nom de mon modèle est CN, et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
D-Predator

Connection wifi sur une autre box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini pc portable packard bell avec wifi intégré et j'arrive a me connecté de chez moi sans probleme avec ma livebox inventel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tekniconico

Connection wifi ok, mais je ne px pas surfer

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
SOURIS50

Conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
genereux

Désactiver un réseau sans fil

 Résolu

Voila j'ai un problème technique : J'avais besoin d'installer un réseau sans fil. je suis donc passé par le panneau de configuration=>assistant rés...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
brupala

Wifi

 Résolu

bonsoir, comment connecté wifi de mon pc portable à un autre bureautique

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
xxw

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Alors voila euh je sais pas par ou commencer mais on vas essayer de faire au plus clair ! ! Je possede un acer aspire...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
julien3811

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc de bureau ACER modele Aspire M1641 4M7Z et je voudrais savoir s'il possede une carte WIFI intégré afin de me co...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marsattak

Problème de connexion wifi avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un point d'accès wiifi avec ma neuf box pourtant j'y arrive avec une neuf box non sécurisé.

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sosa34740

Wii .... en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui une wii J'ai internet chez moi mais en filaire . Par conséquent , j'ai été a darty acheté un adaptateur USB sans...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bidoul91

Wifi avec neuf box 4

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma Neuf Box 4 il y a un petit moment maintenant et l'installation s'est super bien déroulée. Possédant un ordinateur portable XP...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
milan

Wifi vista

 Résolu

Bonjour, toujours personne pour m'aider je mets mon installation quel est le probleme pour installer le wifi si quelqu'un peut m'aider merci toshi...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
laura

Problème de conexion wifi+réseau non sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique cela fait un an que j'ai internet avec orange (livebox inventel). Et depuis un an j'ai branché mon pc en éthernet ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nonovendee

Connection wifi avec ps3

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a internet avec ma neuf box wifi et ma ps3 comment faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghosthacker

Problème wifi/internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex-Chou

Question wifi connexion automatique

 Résolu

je n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nahoury

Probleme de connexion reseau sans file

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Cdds

Probleme de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
let's rock

Réseaux sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hello

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Hawk

Mots de passe pour le dlink wifi

 Résolu

Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
azak1010

Probleme wifi intégré

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yahya45

Sécuriser la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Surlefil

Mettre deux pc en reseau internet par le wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flypi

Carte wifi : aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
esmeralda27

Connexion automatique wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bocdan

Problème routeur netgear wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
magicoposs

Réseau wifi sécurisé???

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
js8bleu

Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bichoking

Routeur wf200 filaire => wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chronos35

Wifi entre pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BenJb

Wifi et neuf...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ben.lem
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 000