Augmenter le wifi de mon PC portable
Résolu
celie
-
sword -
sword -
Bonjour,
je suis connecté grace au wifi de ma neuf box mais le wifi de mon pc portable passe tres mal!
il est tres lent, alors que neuf a augmenté le débit internet à + 2 giga.
il parait qu'avec une manip (que j'ignore biensur) on peut augmenter ce débit de wifi,
alors si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance.
je suis connecté grace au wifi de ma neuf box mais le wifi de mon pc portable passe tres mal!
il est tres lent, alors que neuf a augmenté le débit internet à + 2 giga.
il parait qu'avec une manip (que j'ignore biensur) on peut augmenter ce débit de wifi,
alors si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Booster carte wifi pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
dans un premier temps j'aurais bien voulu une manip simple mais si j'ai pas le choix j'opterais pour une antenne, mais je sais pas ou ça se trouve, si c'est imposant, à mettre dans la maison?
bref la manip serait plus sympa.
merçi à vous.
bref la manip serait plus sympa.
merçi à vous.
Salut
Si tu installes un répéteur wifi tu ne profitera de l'amélioration que chez toi. si tu prend un adaptateur wifi USB amplifié pas plus gros qu'un paquet de cigarettes tu pourra le mettre dans la sacoche de ton portable et profiter partout du gain de puissance.
Si tu installes un répéteur wifi tu ne profitera de l'amélioration que chez toi. si tu prend un adaptateur wifi USB amplifié pas plus gros qu'un paquet de cigarettes tu pourra le mettre dans la sacoche de ton portable et profiter partout du gain de puissance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ethernet, LAN, ou super recepteur wifi mimo 811.n tout le tralala bref le wifi reste de la m .... :) vive les bons grand fils de partout ^^