Les discussions
Optimiser sa connexion internet (wifi)
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...
Neufwifi fon
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...
Que pensez vous du wifi ???
RésoluBonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...
Pb carte reseau wifi
RésoluBonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...
Wifi xbox live problème d'adresse ip!!
RésoluSi vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...
Supression conexion reseau et prob wifi liveb
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...
Ou est assistant reseau sans fil ??
RésoluBonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...
Question sur wifi securisé
RésoluBonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...
Ipod touch connnexion wifi probleme
RésoluBonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...
Clé wifi et vista
RésoluBonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j ai un souci de wi fi , des qu un portable se connecte sur mon reseau , j ai de gros soucis pour me connecter moi meme , que faire svp?
Pas de connection internet ni wifi,ni etherne
RésoluBonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...
Relayer le reseau wifi
RésoluBonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...
Le wireless ne détecte aucun réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...
Changer mode connexion filaire vers sans fil
RésoluBonjour, Après un mois et demi d'attente, je viens de recevoir le décodeur TV d'Orange. Très contents, nous avons essayé de l'installer car il fa...
Impossible de ce conecter par wifi sur ma wii
RésoluBonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...
Pb réseaux sans fil
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs : le premier est relié avec la prise CPL ethernet (qui marche impec'), le second est un pc où j'ai...
Bornes wi-fi pour pc portable
RésoluBonjour,comment connaitre les adresses de l'emplacement des bornes wi-fi dans une commune ? ceci pour un PC et non pour un tel portable ! merci !
Probleme wifi
RésoluBonjour, merci d'avance j'ai un pb tel que je possède des ordinateurs bureau (poste) j'ai la connexion internet 1mo, et j'ai un routeur sans fil et j...
Wifi non detecte
RésoluBonjour, Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à inte...
Wifi ne fonctionnant qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je dispose d'un portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100. Le Wifi ne fonctionnait pas sur ce portable c...
Obligée de jongler avec wifi et cable etherne
RésoluBonjour, cela fait 15 jours que je suis obligée de surfer avec bouton wifi allumé et le câble ethernet lorsque ma page ne veut pas s'ouvrir avec...
Connexion à un réseau wifi impossible - vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony avec Vista. J'ai une Live Box chez moi, j'arrive sans problème à me connecter avec mon ancien port...
Probleme de connexion wifi dell xps m1330
RésoluBonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...
Probleme de conexion wifi
RésoluBonjour, j'ai acquis un modem/routeur adsl philips SNA6500 que j'ai installe et ca marche pour la conection ethernet et pour le sans fil j'ai la cone...
Passer de ethernet en wifi
RésoluBonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...
Connection wifi avec un eeepc 701sd
RésoluBonsoire. j'essaye de me connecter a mon réseau sans file, et mon wifi a une clef. WEP J'introduis la clef et il me dit " le mot de passe réseau doi...
Wifi
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me répondre; Je posséde un toshiba p100-343 et un routeur wifi N=ETOPIA. j'ai choisi le conal 6 sur le NETOPIA et ...
Wifi vers ethernet
RésoluBonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...
Free + wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
2 pc 1 ethernet, 1 wifi mettre en réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 pc 1 en ethernet qui est relié a la freebox qui me sert de routeur et 1 qui est en wifi lui aussi connecter a cette freebox. Je ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens de reçevoir un ordinateur portable (e machines E510), et je cherche naturellement à le connecter au réseau wifi. Il s...
Comment securiser mon wifi?
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi
Connexion wifi d'un troisiemme ordi portable
RésoluBonjour, bonne année a tous nous avons deja deux ordis de connecter a notre box orange, pour noel nous avons offert un portable a notre fils , mais ...
[internet]wifi wanadoo défectueuse ?
RésoluBonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...
[wifi] capte mais ne se connecte pas?
RésoluBonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable !!! Mon ordinateur éseille de se connecté sur le réseau de la free box de ma...
Wifi
RésoluBonjour, Je voudrais aujourd'hui savoir si le réseau Wi-fi n'est vraiment pas dangereux pour la santé car ça émet quand meme une onde de 2 Giga hertz...
Probleme connexion wifi live box / ps3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...
Securiser un reseau wifi
RésoluBonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP
Wifi/clé hercules, aucun réseau détecté
RésoluBonjour, Je possède un Livebox Sagem connecté à un PC et sur un 2ème PC dans la même maison j'ai installé une clé Hercules modèle 54LB, donc l'install...
Wifi/ethernet : conflit ?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Chez mes parents, je me connecte en WiFi sur la Freebox avec mon pc portable. Chez moi, j'ai numéricable et ...
Proble de conection ps3 en wifi
RésoluBonjour, a tous je vien demander de laide car ma ps3 ne veu pas ce metre en wifi adrsse ip en cour d optantion echec peu tont meder merci
Interruption de connexion wifi
Résolubonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SM...
Du wifi dans mon réseau fillaire
RésoluBonjour a tous, Je possède actuellement un réseau filaire relié à internet. Le schéma est le suivant : un switch 5 ports sur lequel sont connecté m...
Question urgente wi-fi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...