[ Problème Wifi ]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 04:42
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 23 oct. 2008 à 22:49
Bonjour,
j'ai acheté mon pc portable, mais je dois resté près de ma neufbox car elle ne fais pas wifi (du moins se que je croyais) donc je dispose d'internet avec le port eternet, mais un ami m'as dis que toutes les box faisais wifi ! car lorsque l'on à internet on as automatiquement le wifi. Enfin je ne m'y connais rien pourriez vous m'aidé.
A voir également:

7 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
23 oct. 2008 à 01:32
Ba une carte wifi ces simplement un wifi .
Oui je pense qu'elle doit être payante mais téléphone d'abors a neuf pour savoir de qui de quoi il te passerons surement le nouveau modem gratuitement ou la tu aura le wifi déjà intégré et t'aura rien besoin de payer et le modem il te l'envoyé gratuitement et il te mette un coupon pour que tu puis leur envoyer ton ancien modem gratuitement donc t'aurai rien a payer .
Que si tu demande la carte wifi ou que tu l'acheter dans le commerce je sais même pas si dans le commerce tu pourra la trouver .
Âpres le prix j'en est totalement aucune idée .
Je te conseil réellement de téléphoner a neuf au service client la tu aura des réponse .
Ta rien a perdre en leur téléphonant .
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
22 oct. 2008 à 06:24
Salut mec
Es ce que tu pourrai nous dire quel model de modem tu possede de neuf si ces la nouvelle oui tu a le wifi certain sinon il te suffit juste de l'activer mais pour sa on doit d'abor savoir de quel modem tu parle ou sinon trouve l'image sur internet et mais nous le lien google et on ira voire et apres on pourra vraiment te dire
-1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:26
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

SALUT

des routeurs sont wifi d autres non

le wifi s appelle aussi wireless ou wlan....
regardes si tu as ces noms quelque part sur ce routeur

si ton portable est wifi en plus c est bon
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
regardes bien ces fiches.une ou deux te concernent pour la configuration du wifi

la cle wep est en general collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans espaces

-1
22 oct. 2008 à 06:31
voila ces parfaitement sa
-1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:06
http://offres-adsl.toosurtoo.com/images/photo-neufbox.gif voila la photo de ma neufbox je ne penses pas qu'elle est récente mais bon.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 oct. 2008 à 21:56
Ok il te faut la carte wifi normalement sur le coter tu doit avoir un emplacement pour pouvoir mettre une carte .

Perso je me ferai pas chier a acheter une carte je téléphonerai directement a neuf pour qu'il m'envoie le nouveau modem NB 4 la série 4 . la tu aura wifi plus d'autre truk sa pourrai t'être utile .
-1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:07
qu'est ce q'une carte wifi ? est t'el payante ? ou puis - je trouvé cette carte ?
-1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:21
j'ai effectivement appelé neuf et j'ai commandé une carte wifi à 35€ :D
merci le problème est réglé.
-1
23 oct. 2008 à 22:49
De rien il y a aucun probleme sa ma fait plaisire d'aidée neuf boy lol
-1