Les discussions

faresty WiFi

Wifi

Résolu

Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faresty
timesi WiFi

Imprimante epson en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
timesi
Jay WiFi

Fenetre connexion réseau sans fil

Résolu

Salut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kristof78400
aubiso WiFi

Wifi avec club internet et imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
aubiso
alexwou WiFi

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
herekol
Prate WiFi

Wifi

Résolu

Bonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog
lulu83240cav WiFi

Probléme pour se connecter par wifi avec psp.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91
webernard WiFi

Partage de fichiers 2 pc wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
webernard
josfran WiFi

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
josfran
arthurg95 WiFi

Acces partage de fichier wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthurg95
cassoss WiFi

Problème pilotes wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire vite sans faire trop de "bla-bla" Alors en fait j'ai reformaté mon pc pour virer Vista Edition fami. premiu...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassoss
Arnaud WiFi

Relier un point d'accès sur un routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le si...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SYPHAX
dhemon WiFi

Wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable que je vais connecter en WIFI et mon PC fixe en routeur mais voilà que dois je prendre ? - un modem ADS...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dhemon
alonso88 WiFi

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. hier je pouvais connecté l'ordi portable en wifi mais aujourd'hui sur l'ordi portable sa me ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pchelatruite
muzos WiFi

Activation de retour wifi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'el qu'un peut de dir comment je peut activé le retour WIFI a partir de mon PC qui est déja connécté avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
a.lin2009@hotmail.com
aurada WiFi

Clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi, afin que internet soit en wifi, et mon modem télé soit connecté en ethernet avec ma freebox. Tout marché bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aurada
gregmigreg WiFi

Wifi sur ipod touch

Résolu

slt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91
remeleffff WiFi

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91
fanfan08 WiFi

Je ne trouve pas comment la fonction wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91
msi84 WiFi

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tribun
remi WiFi

Pb wifi sur toshiba satelite + vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
remi
maximounette WiFi

Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maximounette
tegor WiFi

N arrive pas a connecter ma carte wifi

Résolu

Bonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tegor
poyo03 WiFi

Probleme cle securite wifi portable

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
0oo0
nairolf07 WiFi

Probleme reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
roger-otis
--red--fire-- WiFi

Optimiser sa connexion internet (wifi)

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc
1000trad WiFi

Que pensez vous du wifi ???

Résolu

Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jfkpresident
ekaitz WiFi

Pb carte reseau wifi

Résolu

Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ekaitz
zeilog77 WiFi

Connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
brupala
greg333 WiFi

Wifi xbox live problème d'adresse ip!!

Résolu

Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mikateck
scrapp WiFi

Supression conexion reseau et prob wifi liveb

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2
Antoine71 WiFi

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91
rameleu WiFi

Ou est assistant reseau sans fil ??

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maxkinder
cartmans WiFi

Question sur wifi securisé

Résolu

Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cartmans
benzino WiFi

Ipod touch connnexion wifi probleme

Résolu

Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tijoey
PON WiFi

Securiser reseau wifi ????????

Résolu

Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911
Boss15 WiFi

Clé wifi et vista

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marilyn57
nikoziriss WiFi

Pas de connection internet ni wifi,ni etherne

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03
Dardagnan WiFi

Relayer le reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Dardagnan
blade91 WiFi

Le wireless ne détecte aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blade91
clementdu59 WiFi

Impossible de ce conecter par wifi sur ma wii

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Smart91
mamadou36 WiFi

Probleme de connexion wifi dell xps m1330

Résolu

Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tiptop
dams46 WiFi

Passer de ethernet en wifi

Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91
Rami WiFi

Wifi vers ethernet

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
YannV
mathboys WiFi

Free + wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
julian-du-59
dida WiFi

Comment securiser mon wifi?

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis
2Max- WiFi

[internet]wifi wanadoo défectueuse ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91
leguer WiFi

[wifi] capte mais ne se connecte pas?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
tontonyiyi WiFi

Probleme connexion wifi live box / ps3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PS3error
kinit WiFi

Securiser un reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pes2009
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 931