Les discussions
Routeur wifi derriere un switch
RésoluBonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...
Je n arrive pas a me connecter a ma wifi
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...
Probleme de connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...
Partage de fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...
Wifi
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours à m'arracher les cheveux.Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 405 WIFI,j'ai tout installé mais le wifi...
Connection neuf box wifi avec eee pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connec...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...
Probleme wifi
RésoluBonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...
Connexion wifi à internet
RésoluBonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...
Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?
RésoluSalut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...
Mon icone wifi à disparu
RésoluBonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...
Wifi desactivé
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***
Wifii
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...
Wifi
RésoluBonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci
Imprimante epson en wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci
Fenetre connexion réseau sans fil
RésoluSalut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...
Wifi avec club internet et imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...
Connection wifi sur psp
RésoluBonjour, comment connecter ma psp avec le réseau wifi de free ? je ne trouve pas tous mes identifiants réseau j'ai actuellement "adresse Ip" ...
Connexion wifi ok mais pas d'internet :s
RésoluBonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
Pbl connexion wifi
RésoluBonjour, je suis chez numericable avec un modem netgear en wifi. avec ethernet pas de pbl mais avec la chance que j'ai, mon pc n'a pas le wifi... j...
Wifi
RésoluBonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé une carte Wifi de marque Hercules HWNP-300 elle se déconnecte toutes les minutes et quand je vais dans - panneau de...
Probléme pour se connecter par wifi avec psp.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...
Partage de fichiers 2 pc wifi
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Perte des ordis en wifi
RésoluBonjour, je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai ...
Le wifi qu'est ce que c'est compliqué
RésoluBonjour a tous voici mon problème ma chambre a été installée au fond de mon jardin(oui je sais c'est bizard)et j'ai mon ordinateur mais je voudrais sa...
Comment trouver clé wep pour wifi 2mon voisin
Résolu/FerméBonjour, bonjour y a til une possibilité de trouver la cle wep de mon voisin pour se connecté en wifi merci de me rep
Acces partage de fichier wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...
Reseaux sans fils
Résoluvoila quand j'active le WIFI et je fait recherche des resaux sans fils dans la liste il m'affiche windiws n'est pas configurer .... lancer la config...
Problème pilotes wifi
RésoluBonjour tout le monde, Je vais faire vite sans faire trop de "bla-bla" Alors en fait j'ai reformaté mon pc pour virer Vista Edition fami. premiu...
Relier un point d'accès sur un routeur wifi
RésoluBonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le si...
Wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable que je vais connecter en WIFI et mon PC fixe en routeur mais voilà que dois je prendre ? - un modem ADS...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. hier je pouvais connecté l'ordi portable en wifi mais aujourd'hui sur l'ordi portable sa me ma...
Activation de retour wifi
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que qu'el qu'un peut de dir comment je peut activé le retour WIFI a partir de mon PC qui est déja connécté avec cable...
A l aide !! connexion wifi orange / vista
RésoluBonjour, voila j ai eu une coupure internet et je n arrive plus a avoir la connexion sur mon deuxiem ordi portable ! je pense ke je dois remettre l...
Clé wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi, afin que internet soit en wifi, et mon modem télé soit connecté en ethernet avec ma freebox. Tout marché bien, sa...
Wifi sur ipod touch
Résoluslt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...
Problème wi-fi
RésoluBonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...
Problème internet wifi
RésoluBonjour A tous ! Alors voila j'ai un léger problème ! J'ai une freebox, ma connexion wi-fi fonctionne. Mais quand je me connecte avec mon ordinateu...
Je ne trouve pas comment la fonction wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...
Pb wifi sur toshiba satelite + vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...
Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
N arrive pas a connecter ma carte wifi
RésoluBonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...
Probleme cle securite wifi portable
RésoluBonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...
Xp wifi et xp ethernet.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs connectés à internet via la NeufBox. Un ordinateur de bureau(XP Edition Familiale SP2) est bra...
Probleme reseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...
Optimiser sa connexion internet (wifi)
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...