Wifi
RésoluBonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci
Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci
Bonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci
Salut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...
Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...
Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
Bonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...
Bonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...
Bonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...
Bonjour tout le monde, Je vais faire vite sans faire trop de "bla-bla" Alors en fait j'ai reformaté mon pc pour virer Vista Edition fami. premiu...
Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le si...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable que je vais connecter en WIFI et mon PC fixe en routeur mais voilà que dois je prendre ? - un modem ADS...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. hier je pouvais connecté l'ordi portable en wifi mais aujourd'hui sur l'ordi portable sa me ma...
Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'el qu'un peut de dir comment je peut activé le retour WIFI a partir de mon PC qui est déja connécté avec cable...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi, afin que internet soit en wifi, et mon modem télé soit connecté en ethernet avec ma freebox. Tout marché bien, sa...
slt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...
Bonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse
Bonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
Bonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...
Bonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...
Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...
Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...
Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...
Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...
Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...
Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...
Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp
Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...
Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...
Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...
Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...
Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...
Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...
Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
Bonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi
Bonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...
Bonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...
Bonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP