Les discussions

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domino88

Connexion wifi à internet

 Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maram

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
claztum

Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?

 Résolu

Salut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spr'

Mon icone wifi à disparu

 Résolu

Bonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
camilla13

Wifi desactivé

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini55

Wifii

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mickael19100

Wifi

 Résolu

Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faresty

Imprimante epson en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
timesi

Fenetre connexion réseau sans fil

 Résolu

Salut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kristof78400

Wifi avec club internet et imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
aubiso

Connection wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, comment connecter ma psp avec le réseau wifi de free ? je ne trouve pas tous mes identifiants réseau j'ai actuellement "adresse Ip" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
herekol

Pbl connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je suis chez numericable avec un modem netgear en wifi. avec ethernet pas de pbl mais avec la chance que j'ai, mon pc n'a pas le wifi... j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sulfura2

Wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une carte Wifi de marque Hercules HWNP-300 elle se déconnecte toutes les minutes et quand je vais dans - panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
steeve

Probléme pour se connecter par wifi avec psp.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Partage de fichiers 2 pc wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
webernard

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
josfran

Perte des ordis en wifi

 Résolu

Bonjour, je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
skaphandreos

Le wifi qu'est ce que c'est compliqué

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème ma chambre a été installée au fond de mon jardin(oui je sais c'est bizard)et j'ai mon ordinateur mais je voudrais sa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vins.93

Comment trouver clé wep pour wifi 2mon voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour y a til une possibilité de trouver la cle wep de mon voisin pour se connecté en wifi merci de me rep

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aquarelle

Acces partage de fichier wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthurg95

Reseaux sans fils

 Résolu

voila quand j'active le WIFI et je fait recherche des resaux sans fils dans la liste il m'affiche windiws n'est pas configurer .... lancer la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sayrus86

Problème pilotes wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire vite sans faire trop de "bla-bla" Alors en fait j'ai reformaté mon pc pour virer Vista Edition fami. premiu...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassoss

Relier un point d'accès sur un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le si...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SYPHAX

Wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable que je vais connecter en WIFI et mon PC fixe en routeur mais voilà que dois je prendre ? - un modem ADS...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dhemon

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi. hier je pouvais connecté l'ordi portable en wifi mais aujourd'hui sur l'ordi portable sa me ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pchelatruite

Activation de retour wifi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'el qu'un peut de dir comment je peut activé le retour WIFI a partir de mon PC qui est déja connécté avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
a.lin2009@hotmail.com

A l aide !! connexion wifi orange / vista

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu une coupure internet et je n arrive plus a avoir la connexion sur mon deuxiem ordi portable ! je pense ke je dois remettre l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
palmier

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi, afin que internet soit en wifi, et mon modem télé soit connecté en ethernet avec ma freebox. Tout marché bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aurada

Wifi sur ipod touch

 Résolu

slt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Problème internet wifi

 Résolu

Bonjour A tous ! Alors voila j'ai un léger problème ! J'ai une freebox, ma connexion wi-fi fonctionne. Mais quand je me connecte avec mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91

Je ne trouve pas comment la fonction wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tribun

Pb wifi sur toshiba satelite + vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
remi

Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maximounette

N arrive pas a connecter ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tegor

Probleme cle securite wifi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
0oo0

Xp wifi et xp ethernet.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs connectés à internet via la NeufBox. Un ordinateur de bureau(XP Edition Familiale SP2) est bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
crystalin

Probleme reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
roger-otis

Optimiser sa connexion internet (wifi)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Neufwifi fon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Que pensez vous du wifi ???

 Résolu

Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jfkpresident

Pb carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ekaitz

Connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
brupala

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gizzmo-)

Wifi xbox live problème d'adresse ip!!

 Résolu

Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mikateck

Supression conexion reseau et prob wifi liveb

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 000