Signal Wifi faible... or la box est à coté !
Résolu/Fermé
Sinaïs
-
27 sept. 2008 à 15:19
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 13 oct. 2008 à 20:54
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 13 oct. 2008 à 20:54
A voir également:
- Signal Wifi faible... or la box est à coté !
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
13 oct. 2008 à 20:54
13 oct. 2008 à 20:54
Ok, tant mieux. Tu peux mettre "résolu" pour ta discussion.
Cordialement,
DJ
Cordialement,
DJ
Merci pour le post mais tout est bien configuré...
Aujourd'hui je viens d'aller voir le vendeur de la carte Wifi, et je lui ai expliqué. Il me l'a tout de même reprise alors que celà fait 3 mois que je l'ai acheté. Il m'en a donné une autre, de marque NETGEAR.
Et maintenant ça fonctionne Nickel. Celà doit provenir d"un problème de compatibilité entre la box et la carte car je n'ai fait que mettre la carte, installer les drivers, retaper la clé WPA et ça fontionne nikel...
Merci tout même !
Aujourd'hui je viens d'aller voir le vendeur de la carte Wifi, et je lui ai expliqué. Il me l'a tout de même reprise alors que celà fait 3 mois que je l'ai acheté. Il m'en a donné une autre, de marque NETGEAR.
Et maintenant ça fonctionne Nickel. Celà doit provenir d"un problème de compatibilité entre la box et la carte car je n'ai fait que mettre la carte, installer les drivers, retaper la clé WPA et ça fontionne nikel...
Merci tout même !
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
27 sept. 2008 à 19:20
27 sept. 2008 à 19:20
Bjr,
4 choses à vérifier :
le SSID : nom de la connexion san fil
le canal (fréquence)
le type de cryptage : WEP ou WPA
la clé de cryptage
Tant que ces 4 éléments ne sont pas identiques sur la box et sur le PC, la connexion sera faible ou inexistante.
Bon courage.
4 choses à vérifier :
le SSID : nom de la connexion san fil
le canal (fréquence)
le type de cryptage : WEP ou WPA
la clé de cryptage
Tant que ces 4 éléments ne sont pas identiques sur la box et sur le PC, la connexion sera faible ou inexistante.
Bon courage.