Connection en Wifi Alice Box
Résolu
Mimi28
-
Mimi28 -
Mimi28 -
Bonjour,
Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je tente de connecter le portable ce message apparait : " la connection sans fil a echouée car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
Je precise que je suis novice, et surtout agacée lol
Merci a celles et ceux qui veulent bien m'aider...!!
Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je tente de connecter le portable ce message apparait : " la connection sans fil a echouée car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
Je precise que je suis novice, et surtout agacée lol
Merci a celles et ceux qui veulent bien m'aider...!!
A voir également:
- Alice wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
as tu rentré la clé wifi ou WEP (celle ci est marquer deriere l'alice box)
Oula, nan j'ai pas encore touché mon alice box !!
En fait de mon pc portable je vais dans menu>connection>connection reseau sans fil. De la, je vois mon alice box et mon nom mais il a a marqué reseau securisé et quand je tente de me connecter ca me met ce message d'erreur cité dans mon premier post.
En fait, je tente de me connecter mais je n'y connais rien :s
En fait de mon pc portable je vais dans menu>connection>connection reseau sans fil. De la, je vois mon alice box et mon nom mais il a a marqué reseau securisé et quand je tente de me connecter ca me met ce message d'erreur cité dans mon premier post.
En fait, je tente de me connecter mais je n'y connais rien :s