Free Wifi
Résolu
Mademoiselle91210
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wifi Usb , Je suis Freewifi, J'ai entrer mon Identifiant, Mon Mot de Passe Etc , Connexion Réussi jusqu'ici tous va bien, Le Problème c'est que c'est la catastrophe, SA RALENTIT ÉNORMÉMENT
Questions :
Comment faire pour que sa cesse de Ralentir et que sa aille plus vite ?
Merci
J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wifi Usb , Je suis Freewifi, J'ai entrer mon Identifiant, Mon Mot de Passe Etc , Connexion Réussi jusqu'ici tous va bien, Le Problème c'est que c'est la catastrophe, SA RALENTIT ÉNORMÉMENT
Questions :
Comment faire pour que sa cesse de Ralentir et que sa aille plus vite ?
Merci
A voir également:
- Free Wifi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
10 réponses
FreeWifi est un service permettant de se connecter sur plein de box wifi free donc c'est normal que cela soit lent pour ne pas géner ceux qui ont la box où tu es connecté.
Si tu es chez toi utilise plutot la connection normale avec le nom de ta FreeBox et ta clé WEP ou WPA, ton débit sera plus fort (envrion 4x)
Si tu es chez toi utilise plutot la connection normale avec le nom de ta FreeBox et ta clé WEP ou WPA, ton débit sera plus fort (envrion 4x)
Salut
freewifi est un protocole hotspot,
c'est normale que la connexion d'un hotspot soit plus lente que celle d'une connexion wifi normal.
De plus tu ne dois pas être la seul sur ce hotspot à te connecté d'où les possible ralentissement
freewifi est un protocole hotspot,
c'est normale que la connexion d'un hotspot soit plus lente que celle d'une connexion wifi normal.
De plus tu ne dois pas être la seul sur ce hotspot à te connecté d'où les possible ralentissement
D'accord :) , Mais Comment je dois Faire Pour Utiliser la Connection Normal sans Acheter une Wifi ?
Merci Geo :)
Merci Geo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc tu va sur ton compte free.fr
tu te connecte et la tu va à configurer mon réseau sans fil
en bas tu aura ta clef wpa ou wep qui sera afficher
tu la sélectionne (copier)
et la tu te connecte à ton réseau wifi (pas free wifi)
il va te demander ta clef wep ou wpa
et tu colle la clef que tu as vu dans ton compte free et voilà tu es connecté
tu te connecte et la tu va à configurer mon réseau sans fil
en bas tu aura ta clef wpa ou wep qui sera afficher
tu la sélectionne (copier)
et la tu te connecte à ton réseau wifi (pas free wifi)
il va te demander ta clef wep ou wpa
et tu colle la clef que tu as vu dans ton compte free et voilà tu es connecté
Si j'ai un probléme j'peux te joindre ou Polonwn ?
<Humour> Et voilà encore un tombeur, Polonwn, tu as trouvé une fan :DD </Humour>