Free Wifi

Résolu
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wifi Usb , Je suis Freewifi, J'ai entrer mon Identifiant, Mon Mot de Passe Etc , Connexion Réussi jusqu'ici tous va bien, Le Problème c'est que c'est la catastrophe, SA RALENTIT ÉNORMÉMENT

Questions :
Comment faire pour que sa cesse de Ralentir et que sa aille plus vite ?

Merci
A voir également:

10 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour;

Regarde ces articles de la FAQ : ici et là

Bonne journée
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tous es dit :)
0
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Beaucoup :D
Si j'ai un probléme j'peux te joindre ou Polonwn ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

sur ce sujet ou par mp ;)
0
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci :D
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Une illustration est, souvent, bien plus parlante et la FAQ est plutôt pas mal fournie :)

<Humour> Et voilà encore un tombeur, Polonwn, tu as trouvé une fan :DD </Humour>
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

FreeWifi est un service permettant de se connecter sur plein de box wifi free donc c'est normal que cela soit lent pour ne pas géner ceux qui ont la box où tu es connecté.
Si tu es chez toi utilise plutot la connection normale avec le nom de ta FreeBox et ta clé WEP ou WPA, ton débit sera plus fort (envrion 4x)
0

Salut
freewifi est un protocole hotspot,

c'est normale que la connexion d'un hotspot soit plus lente que celle d'une connexion wifi normal.

De plus tu ne dois pas être la seul sur ce hotspot à te connecté d'où les possible ralentissement
0

D'accord :) , Mais Comment je dois Faire Pour Utiliser la Connection Normal sans Acheter une Wifi ?
Merci Geo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ça dépend la freebox est chez toi ou elle ne t'appartient pas ?
0

Elle et chez moi
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Si tu arrives à te connecter a FreeWifi chez toi alors tu as tout ce qu'il faut puisque cela veut dire que ton ordinateur est équipé d'un système Wifi et que ta box émet du Wifi. Tu es sur XP ou Windows 7
0

Ok donc tu va sur ton compte free.fr

tu te connecte et la tu va à configurer mon réseau sans fil

en bas tu aura ta clef wpa ou wep qui sera afficher

tu la sélectionne (copier)

et la tu te connecte à ton réseau wifi (pas free wifi)

il va te demander ta clef wep ou wpa

et tu colle la clef que tu as vu dans ton compte free et voilà tu es connecté
0

Mais Polonwn, Pour faire tous sa il faut avoir une WiFi USB & Moi j'en n'ai pas :(
0

tu arrive à te conencté à freewifi avec ton pc non ??

il n'y a pas besoin de clef usb wifi spécial pour free
0
Utilisateur anonyme

elle doit avoir un ancien freebox sans wifi
0

Ok Polown, Comment J'fait pour Crée 1 Reseau Wifi ?
Si tu peux M'éxpliquer , si tu peux m'éxpliquer par Etape :)
Merci Beaucoup parce que la ... :(
0

Info : J'ai Windows Vista
0

tu as quoi comme box

tu n'a rien à créer normalement tu as déjà le wifi sur ta box :s
0

J'ai la nouvel Freebox
0

Justement si c'est déja dessus, comment faire, parce que moi j'ai free wifi et sa ralentit énormément et j'aimerais que sa cesse
0

tu change juste de réseau au lieu de prendre free wifi tu prends ton réseau free normal
0

ok et sur ton pc tu as la fonction wifi?
0

Oui, J'ai un PC Portable avec la wiffi
0