PROBLEME DE CONNEXION WIFI

Résolu/Fermé
JESS - 31 oct. 2008 à 10:15
 JESS - 31 oct. 2008 à 12:48
Bonjour,
Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neufbox
mais si je passe sur un reseau wifi non sécuriser sa passe.

Que dois-je faire pour pouvir me connecter sur ma propre neufbox?
Merci de me répondre.

24 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 10:30
En fait vous voyez votre NeufBox mais n'arrivez pas à vous connecter sur celle-ci ?
0
OUI VOIL0 JE LA VOI JE SUIS CONNECTER DESSU MAIS QUAND JE VEU ME CONNECTER SUR INTERNET LA PAGE SE S'AFFICHE PAS
0
j'ai windows xp sp 1 et la avec un autre pc je telecharge sp 2 pour le mettre sur le mien est ce que c'est peu etre du a sa?
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 10:41
Vous pouvez nous donner 3 infos en faisant "Démarrer", "Executer" et tapez:
cmd puis clic OK

Dans la fenetre noire obtenue tapez:
ipconfig /all puis appuyez sur entrée et donnez le résultat ?

tapez aussi dans la fenetre noire :
ping 216.239.59.104 puis appuyez sur entrée et donnez le résultat ?
Donnez nous le résultat ?

et enfin toujours dans la fenetre noire tapez:
ping www.google.fr puis appuyez sur entrée et donnez le résultat ?

Merci
0
avec les chiffre sa donne
n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

et quand je rentre l'adresse google sa marque pareil
Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 11:04
Vous arrivez à avoir la fenetre noire ?

pour ipconfig il y a un espace entre ipconfig et /all
pour ping idem il doit y avoir un espace entre ping et l'IP ou le site
0
je me suis planté dsl
j"ai refait et en ipconfig sa donne tout sa
configuration ip de windows
nom de hote : jess
suffixe DNS principal :
type de noud : inconnu
routage ip activé :non
proxy wins activé : non
carte etherner connexion réseau sans fil 2
suffixe DNS propre à la connexion
description : mon carte wifi
adresse phyqique ya des chiffres
dhcp activé oui
configuration auto activée oui
adresse ip 0.0.0.0
masque de sous réseau 0.0.0.0
passerelle par defaut
serveur dhcp 255
carte ethernet connxion au reseau local
statut du media : media deconnecté
description : realtek
adresse phisique ya des chiffre avec des 0

quand je fait ping 216.239.59.104
sa donne ce que je disai tout à l'heure
et quand je fait pour google sa donne
la requete ping na pas pu trouver l'hote www.google.fr vérifier le nom et essayer à nouveau
voilà dsl pour tout à l'heure
0
j'ai refait alors pour le 1er sa donne ce que j'ai donenr au dessou
2eme sa ma donner envoi requete ping sur 216.239.59.104 avec 32 octect de données
impoosible de joindre l'hote de destination
statistique ping pour 216.239.59.104 :
paquets: envoyés= 4, reçus = 0 , perdus = 4 (perte 100%)
la requete ping na pas pu trouver l'hote www.google.fr vérifier le nom et essayer à nouveau
voilà dsl pour tout à l'heure
0
oui oui j'ai bien la fenetre noir pas de probleme pour sa
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 11:28
Au vu des infos vous n'êtes pas connecté à votre NeufBox et donc pas d'internet par voie de conséquence.
adresse ip 0.0.0.0
masque de sous réseau 0.0.0.0
passerelle par defaut

Votre adresse ip devrait ressembler à: 192.168.1.x
Votre masque de sous réseau: 255.255.255.0
Votre passerelle: 192.168.1.1
et vous devriez aussi avoir des IP de DNS.

Avant de vous faire controler des paramètres concernant votre config Wifi sur votre PC connectez vous avec un cable ethernet sur votre neufbox et dites nous si vous avez internet ?

Pour votre config wifi sur le PC faites "démarrer" puis clic droit sur "Connexions réseaux" choix "ouvrir".
Vous obtenez la liste de vos connexions réseaux, cherchez celle se nommant "connexions réseau sans fil" et faites clic droit dessus choix "propriétés".*
Dans la fentre obtenue choisssez l'onglet "Configuration réseaux sans fil" et là cochez "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", dans la liste dessous supprimez tous les "Réseaux favoris" puis cliquez sur "Affichez les réseaux sans fil" .
Dans la liste des réseaux choisissez celui de votre FB et entrez la clé WEP ou WPA demandée.
0
en ethernet j'ai une connexion internet
ensuite j'ai fait ce que vous avez dit de faire et la il me dit en bas a droit pres de l'horloge connexion réseau sans fil 2 un ou plusieur réseaux sans fil ont dispo pour afficher une liste cliqué ici
voilà
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 11:50
En bas à droite près de l'horloge faites clic droit sur l'icone du réseau sans fil choisissez "Affichez les réseaux sans fil disponibles" est-ce qu'il vous donne une fenetre aves le nom de votre reseau sans fil Neufbox ?

Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'avez pas fait ce que je vous ai dis plus haut.
***********
Pour votre config wifi sur le PC faites "démarrer" puis clic droit sur "Connexions réseaux" choix "ouvrir".
Vous obtenez la liste de vos connexions réseaux, cherchez celle se nommant "connexions réseau sans fil" et faites clic droit dessus choix "propriétés".*
Dans la fentre obtenue choisssez l'onglet "Configuration réseaux sans fil" et là cochez "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil", dans la liste dessous supprimez tous les "Réseaux favoris" puis cliquez sur "Affichez les réseaux sans fil" .
Dans la liste des réseaux choisissez celui de votre FB et entrez la clé WEP ou WPA demandée.
*******
et j'ajouterai une fois choisi faites clic sur le bouton "connecter"
0
voilà j'ai fait mais j'ai toujours aps de connexion avec ma neuf.
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 11:57
Vous avez bien ces écrans ?
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

et il vous demande bien une clé ?
0
oui j'ai bien sa
mais aprc ontre je n'arrive pas a aller voir sur 192.168.1.1
la page impossible de s'affiche sa me dit voilà
je crois que je vais formater mon pc avec un autre windows pour voir?
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 12:08
Alors cela vous marque bien "connecté" une fois la clé entrée ?
0
ben oui
0
je vient de faire une mise a jour du windows
avant j'avaix xp sp1
j'ai mit xp sp 3
et la il veu plu ce connecter au wifi et j'ai plu rien dans la fenetre choisir un réseau
0
probleme résolu
j'ai juste changer le WPA-PSK en WPA2-PSK et mit le code complet comme il le demander et sa marche
merci de ton aide
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
31 oct. 2008 à 12:37
Est-ce que vos IP sont toujours à 0.0.0.0 ?

Si oui alors votre neufbox n'a pas le dhcp activée alors faites:
"démarrer" puis clic droit sur "Connexions réseaux" choix "ouvrir".
Vous obtenez la liste de vos connexions réseaux, cherchez celle se nommant "connexions réseau sans fil" et faites clic droit dessus choix "propriétés".
Dans la fenetre obtenue choisssez l'onglet "Général" et là selectionnez dans la liste "protocole Internet(TCP/IP)" puis clic sur le bouton "propriétés" passez en manuel et entrez :
IP: 192.168. 1.12
Masque sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
DNS primaire et DNS auxillaire voyez ce lien pour le choix:
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=353
0
c'est bon il reconnai mon adresse ip
merci beaucoup
0