(ps3) reseau sans fil problem + info por
Résolu
whity67
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
vparres Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vparres Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur
mais lorsque j'ai cree le reseau avec la clee la clee je la laisse dans lordinateur ??? et commen faire pour savoir l'adress ip et les information pour me conecter avec mon ps3 je me la clee dans le ps3 ? j'ai acune idee
merci de resourdre le problem merci
mais lorsque j'ai cree le reseau avec la clee la clee je la laisse dans lordinateur ??? et commen faire pour savoir l'adress ip et les information pour me conecter avec mon ps3 je me la clee dans le ps3 ? j'ai acune idee
merci de resourdre le problem merci
A voir également:
- (ps3) reseau sans fil problem + info por
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
25 réponses
il me semble pas que la tecnologie PC/PC soit supportée mais le ad-hock (Routeur/PC-wii-PS3-DS) est supportée donc il que tu investice dans un routeur sans a moins que tu est la livebox si chez Orange si non autre FAI avec box !!!
quel FAI as-tu?
SLT
quel FAI as-tu?
SLT
jai pas de licebox seulement on ma dit que je pouvais conecter internet seulement si setais sans fil ou que je branchai le fils internet directement sur le ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question