Wifi Norme N ne prend pas
Résolu
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien
Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portable (Voir tout en bas pour son matériel), J'ai une connection wifi en 56 Mbits. Un amis a apporter son portable et il est connecté à plus de 100Mbits.
Faut-il activer un paramètre spécial ou le seven starter ne gère pas la norme N?
Merci de vous pencher sur mon problème
ced204
Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien
Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portable (Voir tout en bas pour son matériel), J'ai une connection wifi en 56 Mbits. Un amis a apporter son portable et il est connecté à plus de 100Mbits.
Faut-il activer un paramètre spécial ou le seven starter ne gère pas la norme N?
Merci de vous pencher sur mon problème
ced204
A voir également:
- Wifi Norme N ne prend pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Je pense que c'est le pilote de la carte réseau qui est ancien ou incomplet,
Visite le site touslesdrivers.com
Tu pourras trouver le pilote de ta carte réseau
Visite le site touslesdrivers.com
Tu pourras trouver le pilote de ta carte réseau
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
160
Merci pour la réponse si rapide, je vais vite voir celà, bien que je pense que ma carte soit à jour (mise à jour par Vaio)
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
160
Heu... Je suis descendu à 54Mbits...
Salut,
Ton routeur a beau être potentiellement à la norme 802.11n, si tes cartes réseau sur ton (tes) pc ne sont pas au même niveau...ça n'ira pas plus haut que 54 Mbits...
Y a t-il un paramétrage au niveau de ta carte réseau portable ?
Quant à ton ami 1000 Mbits...je doute fort.. voir ce lien pour les vitesses théoriques et réelles !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ton routeur a beau être potentiellement à la norme 802.11n, si tes cartes réseau sur ton (tes) pc ne sont pas au même niveau...ça n'ira pas plus haut que 54 Mbits...
Y a t-il un paramétrage au niveau de ta carte réseau portable ?
Quant à ton ami 1000 Mbits...je doute fort.. voir ce lien pour les vitesses théoriques et réelles !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ah une nouvelle donnée... Sans clé (WPA2) je suis à 150Mbits