Connection Wifi impossible
Résolu
lolie
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié, pas d'accès réseau), alors qu'avec mon pc portable précédent, ça fonctionne parfaitement en Wifi. Qui peut m'aider svp ? :)
je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié, pas d'accès réseau), alors qu'avec mon pc portable précédent, ça fonctionne parfaitement en Wifi. Qui peut m'aider svp ? :)
5 réponses
-
Bien tu à quoi: Une Neufbox, une freebox, une livebox...
Comment à tu connecté ton PC? -
re
tu a quel systeme ,xp seven? -
et tu cherche a te connecter sur quel reseau ,car c'est sur la freebox que tu doit te connecter.
tu doit voir d'autres reseaux ?-
-
non c'est ce que je voulais etre sure que je comprenais bien.
efface tous les reseaux detecter et fais une nouvelle recherche et regarde si cela donne quelque chose https://wifi.free.fr/ -
-
-
-
-
Tu as donc suivi le tuto de création de réseau wifi freebox
1.As-tu redémarrer la freebox?
2.Quel modèle de freebox? La révolution ou une autre?
3. Tu te connectes à ton réseaux, et la clé est la bonne (majuscules; chiffres...)
4. Peux-tu nous expliquer précisément comment tu te connectes à ta box? (la ou u cliques etc etc
5.Si malgré tout ca ne marche pas acceptes tu une prise en main à distance?
Répond en remettant le numéro de la question afin que l'on s'y retrouve merci-
-
Pour une aide à distance, répond à cette adresse : ordi.fady@gmail.com
Télécharge ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Choisi l'option personellement/non commercialement, envoi moi tes identifiants par mail et je t'aideras
Bien sur connecte le pc en question au réseau freewifi qui te donne un accès au net.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
PROBLEME RESOLU
Routeur désactiver attribution IP impossible
novices laissez votre mode routeur en marche!
Merci