Les discussions

Site web dynamique

Bonjour, Je veux créer un site web dynamique dont la première page web ne donne qu'accès aux gens ayant été enregistré dans une base des données. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arthezius

Comment configurer un nom de domaine sur ovh?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Problème avec la redirection 301

Bonjour, Je voudrais faire une redirection 301 avec un fichier EX : exemple.php vers le domaine principale J'ai faits comme ceci : RewriteCond ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nli69

Conseil pour creation de site

Bonjour, voila mon probleme, j'ai une idee de site mais je ne sais pas chez qui le creer il faut que la mise en place soit le plus simple poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nli69

Comment unbloque facebook?

Bonjour, dans mon universite ils ont blocque facebook, sa nous donne: You are about to access the Internet from the Example Company Network ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Est-il possible de mité un blog?

bonjour, j'ai créer un blog à blogger et j'aimerais envoyé ce blog à overblog sans perdre mes données svp aidez-moi http://lamatrisedesoi.blogs...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Triangle attention code html

Bonjour, je suis en train de réaliser un site perso et je n'arrive à trouver le code pour mettre un petit triangle attention. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Melooo

Problème css sur serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31

Comment faire pour changer de mot de passe

Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y quelque jours et je ne m'en souvient plus :(. Seul problème pour changer de mots de passe il m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
papagenu

Bug mysql sous windows 7 64bits

Bonjour, je vous presente mon installation : pc portable hp sous windows 7 64bits installation easyphp 5.3.1 installation wordpress avec ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jdupraz

De l'aide pour formulaire de reservation

Bonjour, J'en suis à mon 3e site, et si je n'ai jamais rencontré de soucis de compréhension, là je sèche depuis plus d'une semaine ! Je vais finir...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Olivier

Probleme avec un site boutique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir WebEasy 8 pro, pour faire un site boutique. Et là petit soucis, comment faire des modifications sur le site lorsqu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
miousof

Recuperer des images d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer une image animé sur un site en ligne. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arthezius

Page blanche [object window] + popup

Bonjour, en insérant un lien sur ma page qui va lancé un popup, ma page principal ou se trouve mon lien va se refresh et va devenir blanche avec [...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Chesnel

Création site e-commerce

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels qui permettait de créer un site de e-commerce assez facilement. Car je ne maîtrise pas le PH...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Theophile76

Faire connaître son site

 Fermé

Bonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour avoir du monde sur son site (Site visité,utilisateurs enregistrés,...) ? Contenu du site:Vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image de fond du site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur la page d'accueil de mon site web. Voici les codes pour l'instant qui figurent sur la page Index. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bluenette

Problème css

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
devweb

Package pear ou zend

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur le choix de ces bibliothèques Choisir les packages PEAR ou Zend Merci Configuration: Linux / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pierrehs

Je n'arrive pas faire un skyblog musique

Bonjour, Petit probleme enfeteje voudrais crée un skyblog musique mais il n'ya pasd'endroit ou je trouve crée un blog musique j'aii bo chercherje...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lookpilki

Ie est incompatible avec le site...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
beber66

Probleme d'un lien

Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé un seul adresse pour tous les pages du mon site par exemple lorsque qlq'un clik sur contact je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
avion-f16

Réaliser un slideshow dans un article joomla

salut! je veux realiser un slideshow qui sera afficher dans mon article de page d'accueil j'ai chercher bq de script ET JE LES METS dans l'editeur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
maram88

Lancement animation flash au démarrage

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour utiliser une animation flash comme page de démarrage d'un site (édité sur Drea...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kipolatch

Code d insertion vidéo dans une page html

Bonjour, je veux créer une page web qui contient une séquence vidéo avec tous les options (lecture, pause, plein écran ...). est ce que je peux trouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roger1965

Message de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur dreamweaver cs4, j'ai utilisé le widget accordéon spry. lorsque j'ouvre ma page dans la fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Cédric Greg

Problème socket local dépassement quota max

Bonjour, J'ai un site web (php, mysql, javascript) hébergé sur un serveur VPS dédié. L'hébergeur indique un problème au niveau du paramètre "socke...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elghafoud

Arriere plan changeante code css

Bonjour, Je suis entrain de crée un site web et: Je voudrais s'avoir si on pouvait avoir une image de fond qui change a interval régulier: Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coeus

Faire un calcul dans une requette

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule d'un tableau la différence de deux entiers qui se trouve dans deux champs d'une même table: J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coeus

Système de tag

Hello ! Sur tous els blogs maintenant, et même dans gmail, il y a des système de tags. On donne à un message un ou plusieurs tags, puis un menu perme...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ffhfd

Code html pour cellule déjà activée ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code HTML je peux introduire sur une cellule (notamment d'un menu), pour la faire changer de couleur, et sign...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coeus

Afficher une div sur le clic droit

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris Je viens de voir le moyen de d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Fallentree

Error 404-not found

Bonjour, je construit un site sous Joomla depuis quelques mois et tout fonctionnait bien en local. Mais c'est en voulant le mettre en ligne que j...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
papagenu

Url rewriting et .htaccess

Bonjour, Je suis en train de réecrire mes urls via un htaccess, cela marche bien mais pas aussi bien ke je l'aurais souhaité... Exemple : Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Lioufy

Aide pour mise en page

Salut à tous, j'ai crée une mis en page pour une annonce sur un site de vente au enchère pour lequel le rendu présentait des problèmes. Après av...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Groarh

Centrage fixe d'un div contenant un menu

Bonjour, je suis en train de faire un site pour un ami et je rencontre un souci avec un menu horizontal déroulant. En effet, il est intégré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jjsteing

Suppression de mon adresse perso sur google

 Résolu

Bonjour, Suite à une inscription au club au féminin.com , mon identité apparait sur google et je voudrais supprimer cette adresse. Merci de bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
NOEEL123

Créer téléchargement qui expire

Bonjour, je souhaiterais pouvoir envoyer un fichier à télécharger, mais soit : - que le lien de téléchargement expire au bout de 24 h - que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
oumanisa

Impression

 Résolu

Bonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
arthezius

Recherche code pour faire descendre une page!

Bonjour, en gros, je veux que si quelqu'un clique sur un lien dans le haut d'une page, puisse être dirigé vers le sujet en question même si au mili...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mathrules4

Creation d'un site web avec template

Bonjour, je veux crée un site web avec des pages templates. J ai telechargé la page mais mon problème est au niveau du menu. Je veux quan survolan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marcelin3012

Ovh est il bien pour les nom de domaine?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
statap

B-a ba de la mise à jour site internet

Bonjour, j'ai un site internet et auparavant quelqu'un d'extèrieur me le mettait à jour, hors, je voudrais le faire moi-même mais ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dvor

Probleme taux de rebond

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeanyves

Dimensions site

Bonsoir, étant nouveau en programmation xhtml/css, je suis en train de creer un site statique pour commencer. Je voudrai savoir quelles sont génér...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dvor

Créer une bannière flash

Bonjour, J'aimerais créer une bannière qui reprendrait un peu le style de ce site : https://www.monamiechomeuse.com/ . Je voudrais en fait avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dvor

Recherche d'un template joomla spécifique

Bonjour, Je viens de reprendre la maintenance d'un site Ce site a été fait "tout à la main", on dira ... Il est à cette adresse : http://roudou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
francdrum

Moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche interne sur son site mais pas un de Google ! Je connais bien le php / mysql / css ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tablarock

Insertion dans bdd mysql

Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
salma

Des images sur mon site web ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonatmoy 2
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000