Les discussions

Redirections en fonction de l'adresse.

Bonjour à tous, J'ai un serveur web et plusieurs nom de domaines, je souhaiterais pouvoir faire rediriger directement les noms de domaines sur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Diffusion de blogs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Ldap_connect

 Résolu

Bonjour, j'essais depuis 2 jours à me connecter au serveur ldap avec ce bout de code Mais le problème il m'affiche une page blanche, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pnoom

Écrire son propre choix dans balise select

Bonjour, Je voudrais faire une balise select ou l'utilisateur puisse taper ce qu'il veut si son choix n'est pas dans la liste. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Constante similaire à $_server['document_root

Bonjour, Je cherche la constante similaire à $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Apprendre le dreamwever

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'ai entendu parlé de DREAMWEVER voilà je suis impressionnée Est-ce possible que je puisse arriver avec les cours gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Rosemonde

Problème slidetoggle

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Site internet de création de sites en ligne.

Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de créer un site Internet, de le publier sur mon hébergeur, tout cela sans rien installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
le_joker_fou

Ajouter une image dans du code html

Bonjour, j'ai un site sous simpleviewer, et j'aimerais ajouter une petite image .png dans le backround voici comment est constitué mon site sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pitxu

Symfony sans internet

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer un projet symfony sans avoir accès à Internet. J'ai déja installé le paquet sur mon ser...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
symfony_novice

Probleme d'ouvrir un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MrFetouaki

Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
joliepegase

Intégrer longue vidéos sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer sur mon site une vidéos de 1h30 mais je n'y arrive pas. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
playboy-1990

Compteur en javascrip plz

Bonjour, je suis un débutant dansdomaine du creation du site .et je suis entrain de effectuer un site et j'ai besoin dun compteur en javascript vec pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bg62

Affichage date html

Bonjour, j'ai deux zones de dates et j'aimerais que dans la zone soit affiché par défaut : ../../.... Je ne sais pas comment forcer pour m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Melooo

Erreur : could not find driver

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp sur mon pc. J'ai importé une base de données que j'avais créé il y a quelques temps. J'ai créé un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Retour ligne dans en texte = rnrn

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre d'or php où il y a un texte à saisir. Malheureusement, les retours à la ligne sont remplacés par "rn". Comment faire ces r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Transfert d'un nom de domaine

Bonjour a tous j'aimerai avoir des infos sur le transfert d'un nom de domaine mon nom de domaine est chez 1and1.fr et si je transfert le domaine che...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fs

Melange de templates....

Bonjour, je souhaite faire un site internet avec dreamweaver et voudrais pour cela utiliser un template achete en ligne sur themeforest. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Clota!re

Remplacer les occurences d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel lestat

Problème d'installation wordpress

Bonjour, j'ai envoyer les dossiers .... pour faire l'installation d'un blog wordpress mais je suis tombé sur un message Erreur lors de l'établisseme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ssss

Comment télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais télécharger des films sans que sa dure une éternité et gratuitement et si possible facilement p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mpuissance4

Modifier un site internet

Bonjour, je souhaite modifier le site internet de ma petite entreprise (crée par un stagiaire dont je n'ai plus les coordonnées ggrrr). J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FairyNess

Html

Bonjour, Je sais trouver ici devouement et competence , donc j'en profites.... J'ouvre bien une windows depuis un mon site internet avec cette ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lofawu

Menu déroulant + / -

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un code HTML ou autre permettant de faire apparaitre ou disparaitre un bloc de texte en cliquant sur un petit bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Hipopo

Valueclickmedia et virement bancaire

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte validé sur valueclickmedia la célèbre régie publicitaire cependant pour les virement bancaires ils me demandes mon "...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre lightbox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème avec lightbox 2 j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message mais je n'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
romainboulay

Script "ajouter se site au favoris"

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé car j'ai un script pour ajouter un site en favoris m'ai sa ne marche pas, Ajouter ce site à vos favoris ! Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
yoyochuunccooldelavie

Comment héberger son site web gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Enregistrer modification réalisé avec firebug

 Résolu

Enregistrer les modifications réalisées avec Firebug d'un site que j'ai déja creé avec joomla Bonjour tous. Je travail en local sur un site intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ff

Inscription site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec Izispot, je l'ai mis en ligne avec l'hébergeur gratuit Funpic.org (Adresse site : http://creationsthomas.cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pols12

Logiciel e-mailing performant ?

Bonjour, Je cherche un logiciel d'e-mailing si possible gratuit mais avant tout performant. Ce sont de petits e-mailing (pour la newsletter de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bg62

Comment crée un blog

Bonjour, je voudrer savoir comment crée un blog merci d'avance a bientot

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

Site dynamique

Bonjour, comment fait un site web dynamyque gratuit & merci d'avnce Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

[skyblog] supprimer son blog

 Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

55 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pa

Templates? modules?

Bonjour, Actuellement en stage de communication, je dois remettre à jour un le site internet de la boite et je suis complètement débutante au ni...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
LaurentJ

Deffiller un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais fair deffiler mon adresse mail dans mes envoit de mail comment je fait SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
RAD ZONE

Erreur de session (bug_compat_warn ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche sur mes pages : Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed unti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
praadip

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

 Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Site web dynamique

Bonjour, Je veux créer un site web dynamique dont la première page web ne donne qu'accès aux gens ayant été enregistré dans une base des données. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arthezius

Comment configurer un nom de domaine sur ovh?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Problème avec la redirection 301

Bonjour, Je voudrais faire une redirection 301 avec un fichier EX : exemple.php vers le domaine principale J'ai faits comme ceci : RewriteCond ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nli69

Conseil pour creation de site

Bonjour, voila mon probleme, j'ai une idee de site mais je ne sais pas chez qui le creer il faut que la mise en place soit le plus simple poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nli69

Comment unbloque facebook?

Bonjour, dans mon universite ils ont blocque facebook, sa nous donne: You are about to access the Internet from the Example Company Network ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Est-il possible de mité un blog?

bonjour, j'ai créer un blog à blogger et j'aimerais envoyé ce blog à overblog sans perdre mes données svp aidez-moi http://lamatrisedesoi.blogs...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mrcrowley

Triangle attention code html

Bonjour, je suis en train de réaliser un site perso et je n'arrive à trouver le code pour mettre un petit triangle attention. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Melooo

Problème css sur serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
princeb31

Comment faire pour changer de mot de passe

Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y quelque jours et je ne m'en souvient plus :(. Seul problème pour changer de mots de passe il m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
papagenu

Bug mysql sous windows 7 64bits

Bonjour, je vous presente mon installation : pc portable hp sous windows 7 64bits installation easyphp 5.3.1 installation wordpress avec ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jdupraz

De l'aide pour formulaire de reservation

Bonjour, J'en suis à mon 3e site, et si je n'ai jamais rencontré de soucis de compréhension, là je sèche depuis plus d'une semaine ! Je vais finir...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Olivier
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000