Les discussions

Moteur de recherche interne dans webplus x2

Bonjour, Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00charlie

Galerie photo et lien

Bonjour, j'ai trouvé ce petit script de galerie photo : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html tout est parfait s...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
widi70

Problème sur youtube

Bonjour, J'ai posté plusieurs commentaires sur une vidéo que j'avais posté, mais quand je suis revenu plusieurs semaines après, les commentaires a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Titi2642

Skyblog désactivé

Bonjour, j'ai un super prob j'ai crée un skyblog et j'ai confirmé mon inscription et tou ca ensuite j'ai fais des photos de moi avec des articles ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cinthia93

Créer un menu sur un site web prob

Bonjour, voilà je crée mon premier site web et je galère sur un point. Je voudrais créer un menu contenant quelques onglets je fais le premier aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
webpassion

Formulaire html

Bonjour Alain42, je veux faire un formulaire html pour l'envoyer par mail. comme tu est fort sur sujet, tu veux bien me faire un exemple avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bg62

Blog avec commentaires

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis très nul en php, donc j'ai besoin de votre aide. Je me suis aidé du TP mini chat et blog-commentaire sur ce site p...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nike7414

Zone de texte non-modifiable

 Résolu

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous connais la réponse... Nous possédons un formulaire et j'ai constaté que chaque personne qui y vient oubl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kj

Comment arrondir les bords d'un tableau

Bonjour, actuelmt je suis en pleine conçeption d'un siteweb, mais j'ai une préoccupation j'aimerais savoir comment l'on procède pour arrondir les bor...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mihawk

Plusieurs fichiers .fla pour un seul .swf?

Bonjour, J'ai decompiler une animation .swf, celle ci s'est decomposé en 5 dossiers comportant des .fla mais aussi des dossiers scripts .as ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bg62

Comment rendre un site populaire

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai creer une boutique de pret a porter fashion a petit prix et je souhaiterais la rendre populaire. cord...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bg62

Rajouter une page d'intro sur site existant.

Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique gratuit que j'ai ensuite remodelé à ma convenance. Pour info le site est en html. Mais ensuite j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Asatlan

Pb affichage image lors mise en ligne site

Bonjour, J'ai crée mon site avec net objet fusion, et j'ai acheté mon domaine chez Iweb. Lors de la mise en ligne avec file zila, j'ai tout bien mis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
louen

Affichage des infos sur myspace version beta

Bonjour, j'ai accepté de modifier mon profil au profit de la version beta et depuis je n'arrive pas à afficher les infos du genre : bio, influence...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mezel ec trao

Transfert nom domaine d'amen vers ovh...

Bonjour à vous, je suis actuellement en train de reprendre un site existant afin de le refaire totalement. J'ai proposé à la personne propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Quentino

Aide pour allo-nom !!

Bonjour, je veux créer un site tout seul, mais je suis un peu, j'ai demandé un peu et avec un peu de recherche j'ai trouvé allo-nom.com donc la j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
aminebenk

Conseil demandé concernant formation web

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer mon site web pour soutenir l'activité que je viens de commencer. Maintenant je recherche soit une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tulipes-rouges

Mon site internet hacker -_-

 Résolu

Bonjour, Voila 3 fois en 2 mois que mon site internet est hacker, les pirates passe par Mavenosting mon hébergeur pour pirater les sites car on es...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Pré inscrire les infos personnelles

Bonjour, Je travail sur un site web qui dispose d'informations personnelles de ses clients. Le but étant de les amener sur des sites de E-commerc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Calcul puis envoi par mail du résultat

Bonjour à tous, je suis plutôt débutant en PHP & HTML et j'ai, plus ou moins, réussi à réaliser une page permettant de réaliser un devis. L'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Html

Bonjour, comment maitre des album sur mon cite internet

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Open office.org sur serveur web

Bonjour, j'aimerais installer open office sur un serveur web merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
toto-05

Positionner scrollbar au debut ou à la fin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de centrer ou gauche/droite, la scrollbar d'un div ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Fallentree

Publier mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo flor!!

Supression et remplacement de fichiers

Bonjour, je voudrais supprimer tous les fichiers contenue dans un répertoire puis les remplacés par d'autres. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marie2008

Trouver annonceurs

Bonjour, Etant en train de terminer mon site web, j'entre dans la partie consacrée à trouver les annonceurs. Mon site garantit aux annonceurs l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Meilleur-Web

1ere page sur mot clé "logo"- avis

Bonjour, Je réalise des logos pour des entreprises. Mon site à seulement 5 mois et en regardant sur le mot clé "logo" je suis en 1ere page google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Briedis

Sos internet + web créator 4

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil? j ai un soucis avec mon site: www.dimitrifotiphotographie.com Quand je l ouvre sur le net ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dream666

Probleme avec filezilla

Bonjour, Filezilla m'a demandé d'effectué une mise à jour, que j'ai accepté et depuis quand je veux me connecter pour faire des modifications de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fardus

Caractères spéciaux chez orange (mail)

Bonjour, quand j'envoie un mail depuis mon site avec la fonction mail, chez orange les caractères spéciaux (au moins les é) s'affichent en point d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une page en autonomie

Bonjour, Est-ce possible de faire fonctionner une page .php 24h/24h ? Évidement, sans la consulter; qu'elle soit autonome. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Une page web pour une discution en duo !

Bonjour, Voilà mon problème, si on peut appeller ça un problème... J'aimerais savoir si il est possible de créer une page web unique, où je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gilbert1995

Besoin d'avis sur ma boutique

bonjour je viens de creer ma boutique en ligne voir lien. https://www.fashiontendance.fr/ auriez-vous des conseil a me donner afin d'améliorer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Id=ntity

Dreamweaver cs4 : comment déplacer un site ?

Bonjour, Fainéant comme pas un, je bidouillais en Local/Réseau (essais ultras rapides !) la page de mon site "Uri". Ensuite, je refaisais la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un forum

Bonjour, tout est dans le titre ^^ merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Injection sql

 Résolu

Bonjour a tous, Je ens d installer le logiciel havij surmon ordi car on me la conseiller pour tester mon site Par contre je viens de me rendre ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
audi68

Fonction recherche dans flash

Bonjour, j'ai une page avec une carte dynamique en flash qui m'affiche des données (sur la carte et dans la page principale) en cliquant sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
matiou34

Page flash refuse de s'afficher

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me dise quoi faire après avoir exporté mon site sur le serveur hôte et que ma page index ayant une video flash ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bibie

Créer un lien qui mène à deux page differente

Bonjour, je veux créer un lien qui mène à deux pages différentes une sur la même page et une dans une nouvel onglet si c'est possible svp et merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lalouviere84

Copier un champ sql

Bonjour, Je voudrais recopier la valeur du champ "langue2" d'une table SQL dans la meme table SQL mais dans le champ "langue1" et qui si langu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
coeus

Création de site web sous joomla

Bonjour, Si on veut créer plusieurs sites web avec Joomla, est qu'il faut décompresser le package d'installation de jommla à chaque fois, dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
débutant_joomla

Probléme réaffichage formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en deuxiéme année de dut informatique. J'ai pour projet la conception et le developement d'un site de vote en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
avion-f16

Aidez moi à décrypter mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut cecie est mon mot de passe ******** est ce quelqu'un peut m'aider à le décrypter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Little boy62

Comment crée un site

Bonjour,je voudrais crée un site pour les actualité de jeux vidéos et high-tech donc un site du genre jeuxvideo.com avec un forum et une newslett...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
avion-f16

Combien pour la création d'un site?

Bonjour à tous, Je suis entrain de mettre en place un business mais il me faut un site internet. J'ai essayé d'apprendre Dreamweaver puisque je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Broum

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je débutant dans le développemnt de sites web, j'utilise dreamweaver cs4. je dois effectuer la mise à jour d'un site web qui a été develo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cedric_greg

Les boites en css

 Résolu

Bonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jjaco

Creer un site + forum

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web pour une association bénévole Ce site devrait permettre : - d'intégrer des pages publiques et des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
damoiselle

Je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, je suis allée chez ma fille avec mon ordi, elle ma connecté avec le sient revenue chez moi je n'arrive plus à avoir ma page msn et mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
coeus

Feuille de calculs en html

Bonjour, Ma situation est simple mais je perd les nerfs a force de chercher... Voila, je voudrais faire une page html aillant pour utilités de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Melooo
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000