Les discussions

Tchat :)

Bonjour, j'ai fait un t'chat en ajax, mais je cherche une boucle pour actualiser les messages, car pour le moment c'est : setTimeout("lol()",5000...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bnrj

Ma variable me dit array

Bonjour, J'ai fais un formulaire pour récupérer les adresses de mes inscrits mais ça m'affiche Array quand je vais sur la page... Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Flachy Joe

Filezilla : index of

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour mettre mon site sur le web. le souci, c'est que j'ai travaillé une 2nde version et quand je veux la mettre su...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mffcb

Ma vidéo ne s'affiche pas dans ie ???

Bonjour, ma vidéo de youtube ne s'affiche pas sur mon site web dans IE et FF? Que dois-je faire??? Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mffcb

Wordpress - modifier html

Bonjour, Voilà j'ai un blog www.leblogdesedel.com hébergé par 1&1 et boosté par wordpress. J'aimerais, pour une histoire de référencement, ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manoti

Recherche graphiste bénévole pour site web

Bonjour à vous, Je suis extrêmement nul en langage php et tout cela, j'ai essayer multiple tutoriel mais je ne m'y connais pas :( J'ai un site...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Cherche personne radionomy d'anime pour site

Bonjour, Je cherche quelqu'un de très motivé ! qui se connais en informatique ! Jeune de préference ;) Je voudrais qu'il nous crée une webradio à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marinou752

Cyber-discrimination

 Fermé

Bonjour, A propos de Netiquette,gonflé le mec"modo":carrément il a "fermé le sujet"?Faut dire qu'il devait se sentir gêné,j'avais prévu sa réaction...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
choubaka

Netiquette

 Fermé

Bonjour, oui,cette discussion n'existe plus,forcément,puisque vous supprimez des messages de manière fort arbitraire,me semble-t-il...je pense que vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
choubaka

Je cherche herbergeur pour cree 1site en html

Bonjour, je voudrais crée un site en html et l'herberger sur un herbergeur web si possible s'incrire sur un site d'herbergement qui propose de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manupc

Créer un hébergeur a mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anism1603

Faire de la pub de son site sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait de la publicité de son site via Facebook (https://www.facebook.com/business/ Et est-ce eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Jayz

Cible vers cadre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple, et pourtant personne n'arrive à le solutionner... J'ai 3 cadres : Dans celui de gauche, un menu bleu ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ravsan

Hébergeur de site

Bonjour. Voilà, je suis ici parce que je n'arrive pas à trouver sur le web en général. Avec 3 amis on à un projet de construire un site internet...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIAP

Comment crée un site web

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bnrj

Firefox 3 et non affichage des favicons

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à firefox 3. D'une manière générale, je ne souhaite pas avoir l'affichage des favicon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sacco

Webcam sony vaio

Bonjour, TT LE MONDE JAI UN SONY VAIO VGN-NW21MF/F IL AVAIT UNE APLICATION PRET INSTALER POUR LA WEB CAM TU PE FAIRE DES PHOTO AVEC TA WEBCAM REALISER...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
alextatin

Application de chat en java...

Bonsoir, je cherche une application de chat pour mon site en java soit en base de donnee soit nn et merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ahmed123

Template height: 100%-160px (css)

Bonjour, Voila j'essaie de me faire une petite template pour un application PHP mais je n'y arrive pas a 100%. Explication: 4 DIV. Un en-te...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Jayz

Création de site gratuit

Bonjour, Je souhaiterais crée un site gratuit pour mon association. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé les services proposer sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alestema

Images s'envoient mal au serveur ftp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour sur mon site, les textes sont bien affichés, mais les images de type jpg s'envoient mal, de mauvaises qualit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bigblem

Référencement sous google

Bonjour, j'aimerais etre mieux référencer sous google avec deux mots clés qui sont diversification alimentaire. je ne comprends pas que je sois bie...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

[xhtml] inserer lecteur mp3 sur mon site

Bonjour, Je créer actuellement un site ou j'aimerais mettre des titres à ecouter directement à partir du site, cependant j'aimerais inserer un lec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Barné

L'icone n'apparaît pas sous internet explorer

Bonjour, je travaille actuellement avec prestashop et j'ai donc remplacé leur icone par la mienne. Le problème est que cette icone apparaît partou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Module pour prestashop

Bonjour Je cherche une solution pour importer 25000 produits pixmania-pro en csv sur prestashop Comment faire svp Metci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DJmomo93

Déclarer l'argent gagné avec un serveur privé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on déclarer de l'argent gagné grâce à un serveur privé de jeux en ligne. (Exemple: WoW / Aion / Dofus / Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
elfrench

Question page à page !

Bonjour, En fait, mon problème est que je voudrais faire en sortre que : - Sur une page d'index j'ai un lien vers fichier qui génère un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ced18

Extension de pages web avec web créator

Bonjour Je viens de créer un site avec web creator 5 pro. Tout fonctionne, mais quand on lit les analyses google, les liens internes provoquent un...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cooltube

Joomla : masquer main menu

Bonjour, Etant un novice dans la configuration de Joomla, je fais appel à vous pour répondre à l'un de mes problèmes : J'ai un site avec Jooml...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Draco62

L'ip de mon site est égale à un autre site.

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser des infos qu'1 consultant informatique m'a communiquées. La société qui m'emploie a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
vizesme

Lien dans enregistrement base de donnée

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page dont le lien est un enregistrement d'une base de donnée mysql. Exemple : si un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fallentree

Urgent sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sur une table, je veux que dans le résultat de la requête, que je puisse avoir pour ma colonne de ma clé primaire a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gaunts

Balise marquee ie

Bonjour à vous! Je me permets de poser ma question ici car je ne m'en sors pas pour résoudre mon souci avec la balise marquee sous ie alors que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fallentree

Analyse

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir des exercices et corrigés d'analyse et conception première année bts. merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Wiki modèles

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une façon de pouvoir intégrer un modèle,extension dans mon wiki qui me permettrait de faire quelque chose de sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Référencement naturel de mon site

Bonjour, je veux commencer un référencement naturel pour mon nouveau site www.elhawta.com , j'aimerai bien avoir une liste des annuaires de référen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Faire connaître son blog

Bonjour, Je voudrais faire un blog mais je suis un peu perdu dans la partie technique avec les balises de la description, des titres...... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Pb select from where

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis entrain de mettre en place un script que j'ai adapté, qui insert dans la BDD pour chaque visiteur unique : IP, timesta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Aresledieu

Problème visiteurs dirigés www.siteweb.com/1

Bonjour, j'ai un blog wordpress et sur mon rapport de visite, mes visiteurs sont orientés vers la page /1 c'est à dire que qd ils regardent un article...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
azertiop

Cadre web help

Bonjour, Je crée mon site et je voudrais savoir comment faire un cadre Ou je peux mettre mon titre et les infos. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DiabloBros

Lien html hs sous internet explorer

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site en HTML que j'ai récupéré et ce code bloque sous internet explorer. Voila le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

[html] input text : background ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre un background blanc sur un input text en readonly ? ne fonctionnant pas En reado...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TITI

Favicon de blogger sous firefox 3

Bonjour, Comme pas mal de gens, je suis passé cette semaine sous Firefox 3, or je constate avec désagrément que la favicon de mon blog hébergé che...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sacco

Problème sql to use near...

Bonsoir, J'ai un fichier .sql que je veux activer dans mon serveur mais au moment de mysql -u root -p mabdd < monfichier.sql J'ai l'erreur : E...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Abdel_le_mort

Site d'élevage hébergeur

Bonjour, j'aimerais faire un site d'élevage (comme vachland, kochonland etc...), c'est pour cela que j'aimerais savoir avec quel hébergeur faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
avion-f16

Crypter un lien !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien et je voudrai le cripté de façon a se qu'il ne soit pas vu quand l'utilisateur affiche le code source de la page. Le lien est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Digit@lChord

Menu déroulant select et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur lequel j'ai besoin d'un module de reservation. Je m'explique : J'ai une table SQL qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fredo42340

Erreur 403 forbidden

Bonjour, j ai essyée d ouvriv une site a qui je fait une inscription, je ne peut pas y accedé a ce site , Y a tjr une erreure qui s affiche:le 403 F...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MastercroW

Melanger un array

Bonjour, je voudrais melanger un array dans n'importe quel sens, j'ai vue la fonction shuffle mais j'ai pas vraiment compris comment l'utiliser....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Popup sans bordure, ni barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche de JavaScript qui peux me faire une pop up sans bordures, ni barre d'adresse (URL). Vous voulez un e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MastercroW
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000