Les discussions

Corriger ma boutique en ligne afin de faire des ventes

Bonjour, Je suis étudiant en DEESWEB (niveau bac+3) en alternance. J'ai trouvé une employeur qui me propose de reprendre sa boutique en ligne dével...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Référencement

Bonjour, J'essaye aussi de référencer mon site www.chiquie.fr *url modérée* mais c'est fastidieux Configuration: Windows / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
loOux

Ajouter un encart textuel à un article

 Résolu

Hello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bobbyli

Gagner de l'argent avec son blog

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bg62

Le css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
smed_79

Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...

116 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
decafeine9

Problème d'adresse

Bonsoir J'ai créé un site local que j'ai migré au serveur via ftp, j'ai créé la base de données que j'ai exportée et importée aussi mais quand je sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
elgazar

Menu forum liens html/image

Bonjour, a tous ! Voila mon probleme, j'ai vraiment du mal a savoir ou chercher et comment faire quand il s'agit de faire des liens html pour mon f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pitet

Impossible d'ajouter des widgets

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, je cherche un site qui permet de créer un site web. Je voudrais que ce site : - Soit un site où les gens pourront poster leurs apps, ou l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dugenou

Quesqu'il faut savoir pour commencé un site d'annonce ?

Bonjour, je suis un designeur , j fait des logo des sites, tout .. je veux savoirs qsq il faut pour crée un site d'annonce un peu comme un ecommerce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Célien

Loading ... supprimer le loader

Problème(s) rencontré(s) : Je viens de créer un blog avec le thème Sidney et j'ai un un loader qui est inutile sur mon site, il prend du temps à se ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?bonjour, comment puis-je faire pour créer mon site web?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bg62

Webmaster tools verification

Bonjour, J'ai vérifié mon site-web avec Webmaster tool. Le probleme est que lorsque je veux faire mes preferences ont me demande de verifier mon si...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Créer un site web

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse d'un site web sans programme. Je ne voudrais pas de programme comme FilleZilla ou autre. Fantage: V...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
totoyo47

Photoshop vers html

Bonjour j'ai créer mon webdesign avec photoshop. je voudrais savoir comment prendre se que j'ai fait sur photoshop et le metre comme webdesign de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Recherche étudiant en 3ème année de webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg62

Javascript afficher une variable.

Bonjour, J'ai ce code me permettant de calculer la vitesse de coupe d'un outil function CuttingSpeed(){ var Dvar = parseInt(prompt('D')); var F...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gianb

Wamp serveur forbidden you don't have permission to access...

Bonjour j'ai wamp 2.5 j'arrive a me connecter sur le localhost pas de problème c'est quand je veux me connecter a partir d'un autre post client il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mugetfan

Probléme de partage facebook

A chaque fois que je saisis une adresse web et que je veux la publier, elle est remplacée par celle-ci url.com: Search lyrics, un site que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Message choquant sur wordpress

Bonjour les amis, je suis nouveau sur le forum, je rencontre un grave problème sur mon site wordpress que j'ai conçu y'a même pas 3 semaine, c'a marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Revenus publicités

Bonjour, Je prévois de créer un site internet et je me demander combien rapporte: Une pub cliquée Une pub non cliquée Une vidéo de 30 secondes re...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
elgazar

Heberger un site web avec des apis php

Bonsoir à toutes et à tous, Cela fait un moment que je cherche sur internet tout en posant des questions sur la manière de faire mais rien de très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikis69

Slider et respect de la hauteur de l'écran

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur le développement d'un site web, mais je me retrouve confronter à un problème. Ce site es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Niiko'

Menu smartphones et menu principal.

 Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Fond d'écran plus foncé css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Soucis lien image html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MP95

Horloge

Bonjour, Ou trouver une horloge et un calendrier en html 5 pour mon site ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Formulaire/questionnaire en ligne

Bonjour, Je suis en deuxième année de psychologie, et je dois faire une expérimentation, pour ça j'aurais besoin de faire un test sous forme dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Evalandgo

Logo

 Résolu

Bonjour, Comment inserer un logo dans mes Mails sur mon site 1&1 Webmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Style css pour mobile

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans le Head de ma page le paramètre suivant : #imContent {padding-top:510px; } Cela place donc mon contenu à 510px du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pitet

Plugin pour que les internautes soumettent des articles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un plugin WP qui permettrait aux internautes de soumettre un article pour le blog. Les articles seraient ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fond

Bonjour, je n'arrive pas a changer la couleur de fond de mes widgets sur mon blog, merci de votre aide par avance b:include name='quickedit'/> < ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
KikiAmboara

Vps pour serveur de jeu - bien choisir - bonne investissement?

 Résolu

Bonsoir, Cela fait un certain temps que je pense à investir dans un VPS, car ayant déjà testé pendant environ 2 mois chez Myriapulse, pour migrer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pod

Pub pour son forum

Bonjour, Je voudrais un conseille pour faire de la PUB pour mon forum. Qui ai dédier au modding Minecraft et Présentation de serveurs Minecraft p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Oduesp

Lien externe fond d'écran

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite que en cliquand sur mon fond'écran on a acces a un lien d'article. avez vous une idée ? merci a v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle mise en page choisir

Bonjour, J'aimerais créer un site qui contiendra des notes de cours en ligne, mais j'hésite fort concernant la mise en page à choisir: 2 colonnes o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Opuesp

Wamp server ne fonctionne plus !

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon server local, il reste bloqué sur la couleur orange ! J'ai checké mon port 80 qui est libre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
CONNARD VA

Image arrive plan site web

Bonjour, Je vent crier une site web mais je n arrive pas à mettre une image comme arrière plan elle se répété Aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Rhydan1

Canalblog

Bonjour, canalblog indique ; error legin Pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FANFG

Comment changer de domaine et de registrar ?

Bonjour, j'ai un domaine pour mon activité commerciale avec 5 emails. Par ex. domaine: www.activité.com Emails: ***@*** ***@*** ***@**...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
thorgalalix

Débutant créer un blog

Bonjour j'aimerais créer un blog aussi bien que celui-ci http://www.mathistador.com/, je connais un peu le HTML comment je dois faire, il existe des l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jee pee

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marius le general

Trouver les mots clés qu'utilisent un site pour se référencer

Bonjour, Je suis à la recherche des mots clés utilisés par un site pour se référencer sur Adwords, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Dinath

Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Pop-up mouvant

Bonjour, J'utilise wordpress et j'ai crée des pop ups mais mon problème et que si je scroll sur la pages en arrière plan le popup ne reste pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mkdem

Problème d'accents après migration php 5.3 vers 5.4

Bonjour à tous, OVH, me demande de migrer mon site vers php5.4, j'ai effectué un certain nombres de modifications en lisant les indications de migra...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regex htaccess

Bonjour, Je développe actuellement un site perso. En local, j'utilise WampServer sur lequel Apache est en version 2.4 Mes réécritures d'url (url ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
totoyo47

1 page -> 1 formulaire -> 1 donnée = 1 url

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherches depuis 2 jours, je ne parviens pas à faire ce que je veux. Quelle que soit la manière de faire, et e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ZaleXxXx

Mettre un site en ligne

Bonsoir les fous de la programmation ^^ J'ai une question à vous poser car c'est une première pour moi ! Je viens de terminer la création d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikis69
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000