Les discussions

Html/css:

Bonjour, je récupère en PHP une liste d'éléments que je mets dans un champ select, ce champ a une taille fixe mais je n'arrive pas à mettre une b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nicocans

Insérer galerie tiltviewer dans page html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BoOkai

Date sql

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de comparer 2 dates dans une requête sql : j'ai fait ceci: $datedebmois=$annee."-".$mois."-00"; $datefinmois=$annee."-"....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
widi70

Mysql gold

 Résolu

Bonjour, J'ai un site, et dans ce site il y a un sisteme de boutique avec des Gold et la page qui en ajoute ne marche pas, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
HTML BOY

Registre des erreurs dans cpanel

Bonjour, je viens de créer un petit site pour un club ou je suis, mais je débute et je n'arrive pas à résoudre les erreur qui sont noté dans cPan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blixter

Possible ou non avec joomla ?

Bonjour, Je souhaite créer un site avec Joomla qui consisterait en la centralisation de news (infos,photos,videos,...) sur le snowboard. Ces info...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pierem50

Effacer le message bienvenue sur le frontpage

 Résolu

Bonjour, Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens. Voilà, j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Babs bruxelles

Comment créer une seconde page sur site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
naruto-94

Site html/flash sur cd-rom

Bonjour, Je "débarque" pour la 1ère fois dans le forum, excusez-moi si ma question vous semble "vieille comme le monde", je n'ai pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blaskunk

Décalage incontrôlable des tableaux-dreamweav

J'ai un problème avec Dreamweaver dans le programme les tableaux sont impeccables dans firefox ou safari, ils sont décalé d'au moins 5cm... Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blaskunk

Xhtml et html

Bonjour, Avec nvu, subitement je peux plus enregistrer mes pages en html, elles passent systématiquement en xhtml Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blaskunk

Quel forum pour une utilisation précise....

Bonjour, Je souhaite créer un Forum interne à mon entreprise genre petites annonces avec de ce fait des topics au format unique (un formulaire type...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
avion-f16

Redirection vers un autre site

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster sur la bonne section. Alors le problème que j'ai eu récemment vient du fait que mon site internet a subit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
avion-f16

Les codes pour le sondage

Bonjour, Je voudrais avoir le code qu'il faut pour un sondage professionnel sur mon site Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
avion-f16

Css tableaux et div

Bonjour, j'ai un tableau HTML qui fait ça : blabla blublu comment faire la meme chose en DIV et CSS ? Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
avion-f16

Site pour iphone html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blog protégé?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ama

Formulaire de paiement sur mon site

Bonjour, je recherche un site ou un script de payement par carte bancaire, c'ets pour du sponsoring, j'ai vu sur google que certains sites fournissa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lolo

Problème css doublons

Bonjour, J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS. J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
empty

Debutant : comment créer un serveur ftp

Bonjour a tous, je suis un gros débutant dans l'internet, et je dois créer un serveur ftp. Donc, j'ai parcourus le site à la recherche de la bonne mét...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
motafax

Jsp, css ->lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Css/jsp : lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Comment faire tourner un site ?

Bonjour, Je viens de crée http://retro-game-test.over-blog.com/ et je ne sais pas comment faire tourner mon site, comment faire pour que les gents...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Busyspider

Destinataire mail différent selon champs form

 Résolu

Bonjour, Sur mon site je dispose d'un champs de formulaire tout simple en html qui est traité en php. J'aimerai savoir comment parametrer des de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Twinpics

Probleme d'installations de radionomie

je n'arrive pas a demarrer mon planning Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
MINCHY

Le chemin de ma vidéo n'est pas bon !!

Bonjour, je fais actuellement un site ou je poste des vidéos, voila la syntaxe qui pose problème : echo ' '; Ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Seneg

Quel script de redirection page html

Bonjour, je créer actuellement un site (html) et j'aimerai y insérer un script de redirection. je m'explique. lorsque l'internaute cliquera sur un lie...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Cherche formulaire html

 Résolu

Bonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Je veut cree un site vous ausi???(non)

Bonjour, je demande a tous s'eux qui ont crée un site ou qui rêve de crée un site de m'aidez et de s'aidez entre eux pour montrait le vrais étape ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maximexam

Soucis mozilla

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Mozilla que je n'arrive pas à résoudre :/ Voilà j'ai créer un forum (simple) ou les gens postes des vidéos dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Payblade

Lien vers résultats google pour mon site...

Bonjour, Je cherche une réponse à ma question et c'est pour cela que je me tourne vers vous. Sur mon site web, j'installe des petits icônes du ge...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne d'un site sur ovh

Bonjour, J'ai installé mon site joomla sur OVH. Au niveau des transferts de fichiers tout s'est bien passé à l'exception de deux choses: 1- lor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nathaly_d21

Probleme avec menu déroulant

Bonjour, Je développe un site et j'aimerai avoir un menu horizontal qui se déroule vers le bas quand on clique sur un élément. Le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coeus

Problème images

Bonjour, Quand je tente d'apercevoir une image sur mon serveur apache j'ai un vilain carré qui veut rien dire. voici le début de mon code html(...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
notobe

[css] vertical align input text dans div

Bonjour, J'ai un input type="text" que j'aimerais centrer verticallement au milieu du div qui le contient mais ne parviens pas a trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coeus

Problème système de news

Bonjour, Je viens de créer un système de news qui marche très bien du moins presque : Je remplis le formulaire pour créer la new, puis je cliques...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hystox

Afficher une image à partir d'un code html

Bonjour, je souhaiterais afficher une image à partir d'un code html. D'après ce qu'on m'a dit, l'image devrait s'afficher automatiquement mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
valentine

Connexion a mysql impossible

Salut a tous, j'ai un soucis de connexion avec easyphp a mysql comme le nom du topic l'indique. Tout d'abord, j'avais un soucis avec mon port 80 qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
limiao

J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Altercosmos

Mon identifiant et mot de passe

Bonjour. je voudrait un identifiant mes je ne sais pas et je voudrait aussi un mot de passe merci de m'aidé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Identifiant mot de passe client

bonjour à tous j'ai besoin de faire une page client avec identifiant et mot de passe comment dois je m'y prendre ? Merci woot.

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Affichage d'une image temporaire.

Voila, je développe un site en ce moment même, et je voudrais que quand on arrive sur une de mes pages, j'aimerais afficher une image temporairement, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Mettre un .htaccess pour proteger des pages

Bonjour, je voudrai creer une protection sur mon site pour proteger des pages. je voudrai utiliser .htaccess comment faire ? j'ai regardé sur plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bg62

Problème affichage site

Bonjour, J'ai installé le programme d'édition électronique Lodel sur mon site web. Tous les paramètres d'édition fonctionnent, je commence à trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bg62

Comment résilier son ab -14jours sur flirtfai

je souhaiterai résilier mon ab du site flirtfair ,mais celui-ci me parait impossible car il n'y a pas de lien actif pour se désabonné avant la périod...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
martintules

Meilleur hebergeur payant

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurus1212

Problème olympe-network.com

Bonjour, J'ai un problème avec le site olympe-network.com. En effet, depuis que le site a sorti sa nouvelle version 4, il m'est impossible de me con...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
naruto-94

Comment changer mon curseur sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment changer mon curseur sur mon site.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
barandu13

Css non appliqué, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Taille de la page d'accueil

Bonjour, bConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour Mapagedaccueil s'est réduite du jour au lendemain Comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000