Les discussions
Problème firefox/ie css hover
Bonjour. Désolé pour le double post, mais il est maintenant loin x). Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repe...
Création d'un serveur de jeu lan/internet ?!
Salutation , et oui la question "EPIC" avant de poster j'ai chercher , et j'ai pas trouvé ... Bon voila j'explique ma situation , J'ai plus...
Images qui défilent
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un tableau avec des images qui défilent automatiquement comme sur ce site de jeu http://www.dofus.com/fr...
Iweb 09' : publication ftp
Bonjour ! Je suis possesseur d'iweb 09' depuis un mac osX snow léopard, et j'aimerai beaucoup publier mon site. Un problème, l'abonnement mobile me...
Repositionner un iframe
Bonjour, Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon I...
Sur convertion
Bonjour, comment convertir arriver a ce resultats de octet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Connexion bdd
RésoluBonjour, je voudrait sa voir si mon code PHP est bon pour ma connexion a ma BDD de free: mysql_connect("localhost", "powermsn", "mon mot de pass...
Sos site création
Bonjour, bonjours a tous je souhaite créer un site web d'annonce auto afin que les internautes puisse poser leur annonces et voire les annonce des...
Joomla et free problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...
Avoir des visiteurs
Bonjour tout le monde Je viens de faire un site y a pas très longtemps. Le seul problème c'est que je n'arrive pas avoir des visiteurs ou même du t...
Aidez moi a récuperer mes sons sur mon blog
Bonjour, excusez moi tout d'abord.alors mon blem est que jai mis mes sons sur mon blog myspace et la jai plus les sons mon disque a planté et je veut ...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Design overblog
RésoluBonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...
Je cherche un nom pour mon site web!
Bonjour, Je suis créatrice et je cherche désespérément un nom pour monter ma petite auto entreprise et mon site web. Je crée un peu de tout: sacs,...
Mots de passe prestashop sous wampserver
Bonsoir , J'ai un petit problème , voila apres l'installation en Local de Prestashop , tout fonctionne , sauf que je ne peut allez dans l'administr...
Tableau transparent mais pas le texte
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai fouillé pendant 2h google pour résoudre se problème mais je ne trouve pas de solution. Donc je m'en remet a vous ;) vo...
Aide site web & hebergeurs
Bonsoir, heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pou...
Joomla! lien vers pop-up
Bonjour, Voilà mon nouveau problème : Dans un article qui décrit des prestations je souhaiterai faire la chose suivante : Plutôt que d'avoir toutes ...
Modification facile d'un site web
Bonjour, Existe t-il un outil qui permette de modifier un site statique de manière très simple, car un de mes client veut pouvoir modifier son site ...
Maintenance d'olympe-network
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...
Eliminer doublons sql
Bonsoir, J'aimerai savoir dans une requête SQl, comment éliminer les doublons et afficher les champs vides. ( Je ne sais pas quoi mettre dans WH...
Aide fpdf
Bonjour, je suis débutant en Classe FPDF j'essaye dans un premier temps de lire tutoriels fournie par le site officiel de FPDP http://www.fpdf....
Image hover css
RésoluBonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...
Commen crée un jeu virtuel
Bonjour, je m' appelle Elias et je voudrais cree un jeu virtuel si vous aver des idée ou si vous vouler maider ...
Recherche cms galerie photos
RésoluBonjour, Je recherche différent cms pour mon futur site, qui sera sur un chanteur. Un pour une galerie de photos : Avec au minimum : Une base...
Aide réalisation de site web
Salut, Je suis un jeune passionné d'informatique, et je voudrais me lancer dans la création de site internet seulement, j'ai quelques soucis =( qui p...
Bug avec le plugin spacegallery dans ie8
Bonjour, J'ai réalisé une animation pour mon site web, voici cette animation (spacegallery): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cet eff...
Editer le code source d'une page web
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...
Forum rpg pour débutant
Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un forum rpg pour les débutant ( enfin vous voyez dequoi j'veut parler ) j'ai commencer a rp' y'a à pei...
Cours sur dreamweaver cs3
Bonjour, svp quelqu'un peut-il ma'ider à trouver les tutos ou les didacticiels de dreamweaver cs3
Connaitre la position de son site sur google
Bonjour, Comment connaitre la position de son site sur Google ? si J'ecrit un mot cle y-a-t-il un utilitaire pour donner son rang ? merci ...
C koi ça???
Bonjour à tous, Je débute dans le webmastering et il y a une chose que j'aimerai bien faire sur mon site, mais je n'ai aucune idée de comment on f...
Découpage d'une page web
Bonjour! Je suis étudiant et présentement sur un projet de traçage d'itinéraire pour mon collège. Nous utilisons l'API de Google Maps et la page...
Les sites mobile
Bonjour, Pour développer un site mobile est ce qu'on doit adapter le contenu avec chaque systeme d'exploitation (mobile)? Configuration: Windows ...
Afficher une liste que si elle a des choix
Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'...
Probleme accent sur mon site [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila j'ai un problème accent sur mon site j'ai le code qui faut mettre après pl...
Un blog
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'aimerai recevoir un message pour savoir comment on crée un blog merci
Help : trouver mon site sur google !!!
Bonjour, j'ai créé un site pour une association et mis en ligne grâce à un hébergement gratuit, mais par contre je ne sais pas comment faire pour ...
Pb ftp_get
RésoluBonjour, Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp. mon code : (du moins une partie) $conn_id = ftp_connect("$ftp_s...
[urgent] svp j'ai pbl avec wordpress .!!!!!!!
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé...
Survol image et variable
Bonjour à tous, J'ai un petit problème HTML (asp possible) sur mon site internet. J'ai fait quelques recherches sur Google qui ne m'ont pas beauc...
Flocon qui tombe de haut en bas etc....
Bonjour, je voudrais un code html à mettre sur mon site pour faire tomber des flocons en hiver, des oiseau au printemps, des soleils en été et des f...
Projet informatique
Bonjour, J'ai Un Projet Qui Vous Parraitra Tres Ambicieu Au Premier Coup D'oeil Mais Qui Peu Se Concretisez. Mon Projet Est De Crée Un Reseau Soci...
Probleme affichage site flash
Bonjour, Je viens de publier mon site réalisé en flash, mais il ne s'affiche ni dans IE ni dans Firefox. J'ai le message d'erreur suivant : FA...
Mise à jour site internet.
Bonjour, Je suis actuellement employée dans une entreprise qui me demande de mettre à jour son site internet. Le hic c'est que l'entreprise a c...
Encoder iso-8859-1
Bonjour, existe-t-il un moyen d'encoder un texte avec plein d'accents en norme ISO-8859-1 ? un utilitaire PHP ? un site internet ? parce que je me...
Referencement au mieux d'un site de photos!
Bonjour, Je sais que les sites de photos ne sont pas les plus simples pour le référencement. c'est pourquoi je viens à la peche aux astuces et co...
Référencement de mon site
Bonjour, nous avons crée un site web en juin pour mon activité de dentiste pour les chevaux malgré tous les mots clés possibles crées autours de c...
Recuperer les div de même class
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait si on veut recuperer les div de meme class Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
Script espace membre
Bonjour, Je vous explique mon problème (simple :)) Voila, j'ai créé un site internet, et, et je voudrai mettre un espace membre mais pas en php car...