Les discussions

Accès interdit! erreur 403

Bonjour, ce message apparait lorsque j'essaye de se connecter en tant que administrator de mon site joomla je peux acceder a l'interface administ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pitxu

Problème d'affichage sur site internet

Bonjour, Deux .jpg que j'ai voulu mettre sur la page d'accueil de mon site ne s'affiche pas avec IE8 alors qu'ils passent très bien avec Firefox e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vincebzh

Enlever le css sur une partie de la page

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir enlever le CSS sur une partie de la page. Par exemple, sur ma page HTML, j'ai mis dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Absot

Joomla 1.5 - comment utiliser les modules

Hello tout le monde, J'essaie de me mettre et de comprendre joomla.. j'ai téléchargé un menu déroulant pour mon site "superfish", je l'ai bien ajou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ac06

Créer un blog professionnel

Bonjour, je souhaiterais créer "un blog" ou un site pour pouvoir partager des info avec mes collègues. Mais du cou je voudrais que seul mes collè...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bg62

Formulaire contact

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve mon erreur, car il est impossible pour moi de recevoir de courriel via ma page contact me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte du monde interactive

Bonjour, Je souhaite intégrer sur une page web une carte du monde où l'internaute pourra sélectionner un pays. Quel langage est-il conseillé d'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Will

Sos pour une dimension de banniere sur myspac

Bonjour, je viens de finir ma banniere myspace aux dimensions demandees (245/949px), mais elle s'affiche en miniature sur ma page. Que puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aming

Bloquer les accents dans un formulaire html ?

Bonjour à toutes et à tous :D Comment peut-on bloquer les accents dans un formulaire html ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
animaux99

Mail illimité

Bonjour, j'ai installée un serveur apache + php + mysql sur ma machine sous xp et j'ai aussi achetée un nom de domaine que je connte pointer ver mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
123

Incompétence

 Fermé

Bonjour, Comme d'habitude un modo incompétent a supprimmé un sujet parfaitement lié au forum et qui plus est était (modulo Win$) intéressant. http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
crapoulou

Virtumart et css

Bonjour, Configuration: Linux / SeaMonkey 2.0.11 Je suis sous joomla 1.5.. Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ikvat

Creation extranet

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de 3 personnes (donc peu de fonds) .Nos connaissances sont assez limites en informatique. Nous souhai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laurent

Agrandir une image via click sur bouton imag

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire (methode post) qui permette d'afficher des images. En gros j'ai des boutons images qui représentent l'im...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mosta klla

Cms "boutique"

Bonjour, après plusieurs recherche sur mon problème, je ne trouve rien la dessus et je viens ici poser une question si il y en a qui s'y connaisse un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gilbert1995

Bug application html ...

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai mis une sorte de vidéo sur mon site, avec un code html, mais le problème c'est que sous firefox dès l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
telliak

Recherche cms pour site d'évènements

Bonjour, Je recherche un CMS (Joomla, Wordpress.....) voire même un modèle de template. Pourquoi faire? Je souhaite réaliser un site qui reg...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nbrone

Faire du flash

 Résolu

Bonjour, j'aimera bien faire du flash ,juste pour voir ce que ça donnerai sur mon site , avec qul logiciel me conseillez-vous de faire cela ? ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creation site web

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes sur le point de créer un site internet de recettes de pâtisseries avec ,plus tard, l'ajout d'une bout...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bg62

Impossible d'écrire un article wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
d4m13n

Probleme de lien cette fois...

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire une page qui en fait associerait toute mes pages... donc je m'y suis pris comme ca. j'ai commencé a modifier ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
geoffreyvp

Tablette tactile archos

Bonjour, voila j ai acheté une tablette tactile archos 7 avec webcam mes comment fait on pour faire marché la webcam merci d avance pour vos repon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Flothebobcat

Module joomla article

Bonjour, je suis débutant sur Joomla, j'ai installé Joomla 6 sans les exemple pour débutant car je trouve qu'on s'y perd plutôt qu'autre chose avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Theophile76

Probleme mysql_query("set names utf8");

Bonjour j'utilise le mysql_query("SET NAMES UTF8"); pour injecter du texte recuperer d'un formulaire dans ma base de donnee et ca marche bien pour les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
rudak

Créer et héberger un site

Bonjour, J'aimerais créer un site internet simple. J'ai utilisé en son temps fontpage. Existe-t-il un logiciel de création de site facile à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
msolesmes

Sécurisation de formulaire injections sql/xss

Bonjour, J'ai cherché pour se protéger des injections lors du traitement d'un formulaire mais je ne comprend pas les étapes: Lorsqu'on envoie s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pols12

Besoin d'aide html servlet

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire HTML avec une servlet et du jsp mais je n'arrive pas a me connecter à ma BDD. J'ai le code si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sakoba2010

Sos herberger sur different serveur..

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , en effet j'heberge plusieurs site ( www.123tab.fr , www.123tab.net , www.shivasysteme.com ) le tout sur un seul serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sheldon

Wamp server en panne...

Bonjour, Quand je démarre WAMP Server, j'ai toujours une page blanche, ainsi que sur tous les 'sites' que j'ai créé en local, depuis ce matin... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

Site n'existe pas

Bonjour, Quand je fais une recherche avec google, il ne trouve rien. sans rien change a ma recherche, je fais images (en haut a gauche) il trouve,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
thy42

Je veux être sur google

Bonjour, Bonjour depuis plusieurs semaine j'ai changer d'adresse (url) et depuis je ne peux plus être référencer sur google j'ai essayer plusi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bg62

Problème avec array_key_exists

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je voudrais savoir comment je peux vérifier l'existence de deux clés avec ce type de tableau

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux sujets differents sur un seul blogspot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Mon site internet

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien de mon site sur internet pour faire de la pub merci pour votre reponse Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
telliak

Url rewriting : recherche google

Salut, j'ai crée un petit site, j'ai utiliser url rewriting pour mes liens dynamique contenant des variables passer par le metjode Get, ici tout vas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gezaakk

Aide pour un hebergeur grauit pour joomla 1.5

Bonjour, je recherche un bon hébergeur gratuit pouvant supporter joomla 1.5 mais sans pub merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
flexi2202

Probléme nom de domaine www

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment souscrit à une offre chez https://e-clicking.com; j'ai donc pris un hébergeur avec un nom de domaine inclut, t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Blanc57

Url rewriting + sous domaine

 Résolu

Salut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Google.ca vite aujourd'hui et seulement aujou

Bonjour, nous sommes le 7 février et ce que vous verrez c'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui. voilà mon problème : vous voyez l'im...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
rudak

Tutorial de camstudio

bonjour je recherche le tutorial de camstudio sil vous plai aidé moi pardonez

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TheMatfa88

Placer le scrolling tout à droite

Bonjour, Je programme actuellement un site. Je l'ai divisé d'abord en 3 colonnes, puis la colonne centrale en 3 lignes, dont la ligne centrale...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pols12

Comment personnaliser un site existant?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pols12

Page d'accueil de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens pour vous poser une question dont la réponse doit être logique pour vous puisque je en vois personne d'autre la poser: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bewwonz

Mot de passe pour acces site web

Bonjour, voila actuellement je suis entrain de réaliser un site internet (jutilise le CMS MamboV4.6). Et je voudrais savoir si il est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
marie

Problème moteur de recherche ajax

Bonjour, Je viens de terminer de faire mon moteur de recherche autocompletition. dans ma bdd j'ai une table avec des noms d'articles. voici...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ciranox

Arriver sur mon site

Bonjour, jai creer un site avec izispot mis en ligne avec free le probleme quand je tape dans google le nom du site il n apparait pas je suis obliger ...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cool74210

Validation w3c

 Résolu

Bonjour, Comment permettre la validation d'un formulaire en xhtml strict lorsqu'une balise session_start est présente dans la page? En effet, dans ce...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bob

Requête sql dans une value de checkbox

Bonjour, Ce soir j'ai testé la chose suivante: _j'ai une requête sql avec plusieurs lignes dedans. _Cette table n'a pas de clé primaire (je sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Epeire

Probleme avec mon image

 Résolu

Bonjour, voila que après avoir fait tout un code qui servira a afficher mes donnees contenues dans une base de données. La page en question est : h...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Site internet.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créer un site de foot composé de 3 catégories: Foot/Foot de rue/ Foot style. Je voulais créer un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fetide68
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000