Les discussions
Script (ajouter en bdd)
Bonjour à tous, Je recherche un exemple de code PHP pour faire un ajout dans ma bdd Mysql avec un champ (nom) et un bouton d'envoi sur ma page. M...
Création d'un lien avec un document word
Bonjour, j'ai crée un site avec Joomla, Super!!!!, mais j'ai un petit problème. Afin d'éviter d'avoir la présentation de la page accueil intermin...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Logiciel commande automatique domaine ?????
RésoluBonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...
Logiciels de visites pour blog
Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui font avoir un max de visites sur mon blog skyrock. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fi...
Besoin d'aide pour xiti
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...
Sqlquery au survol souris et affichage
RésoluBonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...
Problemes skyblogup
Salut, j'ai un souci avec le logiciel " skyblogup " si vous savez pas ce que ces, ces un logiciel pour mettre des commentaires automatiquement sur son...
Problème ver forum
Bonjour, Je possède actuellement un forum dont je ne citerais pas le nom dans lequel j'ai un problème de ver. En effet le site ces classé en mode...
Html
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...
Modifier l'emplacement de pub adsence
Bonjour, je veux modifier l'emplacement des pubs adsence en les plaçant juste au dessous de titre de mon blog. comment faire? Configuration: Wi...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai mis en ligne une newsletter gérée avec Newslettux 3. Sous firefox toutes versions confondues j'obtiens le modèle voulue, parfaite. ...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Test validation site web
Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE REALISER UN SITE WEB POUR UNE ENTREPRISE,A QUOI SERT LE TEST DE VALIDATION D'UN SITE WEB ET COMMENT LE FAIRE,ET QUI EST...
Css : problème z-index...
Bonjour, J'ai un petit problème : je suis entrain de créer une combo box en CSS, Javascript et HTML mais voila que si je met plusieurs de ces combo ...
Ajouter & supprimer dans bdd
Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour créer deux boutons afin d'ajouter & supprimer des enregistrements dans ma table « password », Je ne sa...
Intégration scrollbar
Bonsoir les tardifs ;-) Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai il y a peu arrangé un code type de scrollbar à ma sauce pour qu'il convienne à l'es...
Diffuser sa musique
Bonjour, Je voulais savoir si il serait possible de diffuser sa musique sur le net pour faire ses amis écouter , mais quand je parle de musique je ve...
Je cherche un nom d'adresse pour blog
Bonjour, Je cherche un nom d'adresse pour blog, qui feras venir les blogeur & donneras envie de laisser des commentaires merci de me répondre chao! ...
Iframe modifier une partie du contenu chargé!
Bonjour, je voudrais modifier (avec javascript!) une partie du contenu chargée par une iframe. (par exemple changer un hyperlien ou changer le code...
Cgi
Bonjour, J'ai lue plusieurs documentation sur le CGI et j'ai du mal a saisir son fonctionnement et son utilité. Pouvez vous aidez SVP.
Simple formulaire de contact html ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai un script html. je veux que le formulaire de contact de mon site web soit scripté pour envoyer directement les...
Organiser son site
Bonjour, je fait des tutos et des tutos mais je comprends pas.... si je met toutes mes pages a la racine mes liens sont bon. cliquez ici ...
Supprimer l'artilce d'un blog
Bonjour, Lorsqu'on utilise un site qui permet de s'abonner à un blog, on a la possibilité de lire le début d'un article avant de se rendre sur le bl...
Skyblog
Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un un skyblog parceque je n'y arrive pas à faire ce que je veux pourrais vous m'aider Configuratio...
Aide sur la creation de site
Bonjour, pour construire un site de a à z il faut connaitre quoi ùerci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends pour dev...
Message retour formulaire cgi
RésoluBonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...
Probléme de skyblog
RésoluBonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Script de partage sur facebook,myspace,twitte
Résoluje suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......
Compteurs blog
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire commencer notre compteur à 110 et non pas à 0 ? Merci pour vos réponses.
Bouton submit envoi e-mail html
Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un bouton "submit" qui envoi les donée entré d'un formulaire , sur mon email lorsque qu'on slique sur ...
Chatte steriliser
Résolu/FerméBonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...
Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment
RésoluBonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...
Affectation résultat bd à une variable
RésoluBonjour, Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR...
Asp vs mysql
RésoluBonjour, je travaille sur un projet avec ASP.NET j'ai établi une base de données avec MYSQL et je l'ai lié à visual studio 2008 mais lorque je veu...
Un get qui ne veu pas l'etre !
Bonjour, j'ai dans une page , tout les renseignements de mon site enregistrer dans une base de donnée.mais je n'affiche pas tous,donc j'ai fai un af...
Comment faire pour avoir plus de visite
Bonjour, a tous voila j'ai fais un site et voudrai savoir comment faire pour avoir plus de visite dessus. http://www.photographe-paris.org .com et J...
Création web-radio
bonsoir tout le monde voila j'aimerais créer une web-radio mais je ne m'en sort pas du tout sachant que j'ai éssaié shootcast,icecast mais c'est ...
Faire une bordure continue/ trai continu html
Bonjour, alors voilà, en html , je chercherais a faire une ligne continu ( bordure) qui n'entoure rien, en gros en haut de la page ( 10px après l...
Les types des sites qui rapportent/adsense ?
Bonjour, je cherche des statistiques sur les types de sites (thématique) qui rapportent avec adsense. merci d'avance pour vos réponses.
Apprendre le langage htlm
bonjour connaissez vous un bon site ( a part comment ça marche ) pour apprendre le langage htlm. Merci.
Créer site internet de a à z ! aidez moi svp
Fermébonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un...
Image gif pas animé dans les mail
Bonjour, J'ai creerune carte d'invitation animé sur photoshop CS3 donc mon animation marche super bien par contre qd je l'envois par e-mail au a...
Sonia cherche un nom de blog ;d
Bonjour, Je m'apel sonia ;D et je cherche un nom de blog en anglais =) Car mon ancien blog je me le suis fait pirater =S Merci d'avance ;) Kiss ...
000webhost est-il un bon hébergeur?
Bonjour, j'ai créé un site que j'héberge sur 000webhost. J'ai transféré mon site chez eux, mais toute la journée le site ne s'est pas ouvert. J'ai le...
Programme de compte à rebours
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de gérer plusieurs comptes à rebours. Mais il faudrait qu'il tienne en compte les h...
Problème icône d'un site web
Bonjour, j'ai créé mon site web il y a quelques mois sur les pages persos d'orange. Quand on ne change pas l'icône du site (le favicon) on a celui d'o...
Plusieur compte pour jeux concours !!
Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont "les chances" de se faire prendre a créer plusieurs boite mails afin de pouvoir créer plusieur compte sur des...
Htaccess
Bonjour, J'essaye en vain de creer un acces limité via .HTACCESS. Lorsque je rendre le bon identifiant et le bon mot de passe tout marche. Pa...
Balises xhtml
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...