Les discussions

Commande par email

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un site, cependant, je ne suis qu'amateur. Je souhaiterais avoir une page de commande de facon a obten...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le_bleu

Problème avec vidéo html5

Bonjour, Je ne parviens pas à installer de vidéos en html 5 sur le blog de mon agence : http://walkdontwalk.eu J'ai mis ce code : avec une vidéo do...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Html

mon problême c'est que quand je met la page que j'ai construite sur frontpage sur mon hebergeur eh bien il y a des croix rouges sur certaines des imag...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Adélaïde7

Lien téléphone skype

Quelqu'un pourrait m'aider. Mon problème, je veux utiliser sur mon site web un numéro de téléphone skype. Voici le lien que j'utilise :skype:pseudos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dupala

Problème d'affichage entre ff et ie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...

73 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vanweereld

Site pour mobile

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les formatspages, types de fichiers et mise en oeuvre pour la construction d'un site à destination des m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
desch911

Hébergement avec un vps

Bonjour, qu'elle est la différence entre un hébergement normal et un VPS(virtual private server) voici les offres que j'ai trouvé : http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Ils manquent mes images sur mon site web !

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web. Je ne comprends pas pourquoi mes images ne s'Affichent pas sur mon site. J'aimerais un co...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Position image par raport a l'ecran html

Bonjour, alors je compte sur vous ! J'ai un problème en html ... Alors voilà : Ma page web est munis d'un fond ( ^^ ). Maintenant je veux mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
thomasdoudou

Placer un pub adsence

 Résolu

Bonjour, je veux placer un pub adsence au dessous de titre de mon blog. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
medgentelman

Warning: session_start()

 Résolu

Bonjour, Au secours pouvez-vous m'aider. Je viens d'avoir des warning sur mon site alors que je n'avais rien jusqu'à présent. Je me demande ce que...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
labourette

Blog

Bonjour, J'ai veux crées un blog d'informatique ,mais le monde informatique est grand. donc je besoin de votre aide .donnez moi svp des idées a pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ben314

Carré a la place des lettres avec accents

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes, dans ma page de mon site (http://www.cinememorial.com/Film.php?id=4 il y a des carrés a la place des lettres accentué...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
timilla

Migrer un site vers un sous domaine www2

Bonjour, J'ai réalisé un nouveau site dynamique que j'ai installé sur un sous domaine www2.siteweb.com le temps de finaliser les derniers développ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Votre avis

Bonjour, J'ai simplement un question, J4ai une zone administration penser vous que le mieu est de la restreindre avec un .htacces ou alors limité ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Identifiant et mot de passe joomla

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de travail avec Joomla en tant qu'administrateur , il me demande de me reconnecter. Je rafraichis la page avec mon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Apprendre les webmaster

Bonjour, comment je peux crée un image de la page web avec un logiciel appelé nvu

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Template flash

 Résolu

Bonjour, je vient juste de télechargé une template flash pour la création d'un site web s'il vous plait je ne sais pas comment commencer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
medanis21

Somme d'un champ d'une table: mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs s'appelle "Prix" dans une table "Produits", je veux calculer la somme de tous les prix des produits insérés à ma base de d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
amine_marc

Formualire par mail

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à comprendre une chose. J'ai fait un formulaire qui renvoi les informations par mail, sous fir...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
faboons

Cookie refusant de se supprimer

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie. En effet, le code ci-dessous ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kaysho

Mon site a été hacké

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui ce contenu dans tous index.php de mon site : Hacked By FuRty Hacked By FuRty & Meher Assel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
boule97

Créer un hébergeur de sites ???

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Voilà quelques mois que je cherche comment créer un hébergeur de sites web. Je voudrais que cet hébergeur ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Odd1234

Barre de menu identique pour toute les pages

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet mais je n'ai que très peu voir pas du tout de connaissance en HTML/PHP. Je souhaiterais mettre...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bg62

Redirection nom de domaine

Bonjour, Voila notre question, nous disposons d'un domaine www.rosewoodparnters.com sur lequel notre site web est hébergé (nom de domaine + espace...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fyfy93

Programme de création de vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
leparradiss

Afficher caractères spéciaux

Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des caractères spéciaux après l'enregistrement dans la base. Exemple : j'upload un fichier image ayant com...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
niconovice

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
VULCHOK

Pret a porter mixtes

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel autoentrepreneur et je souhaiterai faire un site de vente enligne sur google en pret a porter le probleme est en comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kacem25

Ajax

Bonjour, svp aidez moi je cherche un cours complet d'ajax au format pdf je vous remercie de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
amblyope

[critique site web] ouvert à toute critique

Bonjour les gens, j'viens de finir le site web pour une entreprise et avant de le présenter j'aimerais avoir votre avis =D. bien entendu je suis...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aurus1212

Boutique en ligne avec ou sans contrat vad ?

Bonjour à tous !! je travaille actuellement sur le projet d'ouvrir une boutique en ligne ! (avec le statut auto-entrepreneur) j'étudie donc dans u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nabla's

Je voudrais crée un blog

Bonjour, enfaite je voudrais crée un blog mais je sais pas vraiment comment. Je précise , je ne veux pas de blog du genre avec Skyrock. Non, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Spiacente

Rendre un div éditable

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et pour pouvoir le modifier plus pratiquement, je souhaiterai faire un "éditeur" comme notepad++ en lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
avion-f16

Authentification automatique

Bonjour, je suis sur un site de mise en relation client prestataire comme progonline je voudrais savoir comment faire l'authentification automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
magicshark

Utilisation des balises <meta> ??

 Résolu

Bonjour, je veux ajouté des balises pr la referencement de mon site ds les moteurs de recherche, le problème c que je ne sait ni comment ni ou je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Besoin d'aide pour faire connaître mon site

Bonjour, Je viens sur ce forum, en espérant avoir de l'aide ou du moins des avis ou des conseils. Je viens de monter une boutique en ligne de soins...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
friends75

Mozilla firefox css liens

Bonjour Tout le monde Je suis débutant web designer. J'aimerais quelque qui pourrait me aider. Mon problème, les liens CSS ne fonctionnent pas à Moz...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dupala

[compteur] pour skyblog

 Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001

Pb pour parser fichier xml

 Résolu

Bonjour, un fichier utilisant une fonction php DOMDocument() fonctionne bien sur le domaine avisassurancevie.net ... mais le même fichier ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
speck

Probléme! passage des variables par un lien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de connaitre le probléme du code si dessous : la page page1.php ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
marwen109

(debutant) deux div ne s'affichent pas...

Bonjour, J'essaye de faire apparaitre trois div pour un site... mais seulement 1 div s'affiche. j'ai beau regarder mon code je ne vois pas d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Importer la base de données

Bonjour, AIdez moi svp Je n'arrive pas à importer ma base de données dans mon serveur distant. Je suis entré dans la rubrique exporter de mon p...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
monkaarnaud

Tableau dans une page web

Bonjour, je veux faire un tableau dans une page web. je connais le nombre de colonne mais je peux pas connaitre le nombre de lignes de ce tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
notobe

Comment s'inscrire sur free.fr

Bonjour, comment s'inscrire sur www.free.fr pour heberger mon site gratuitement? j'ai rencontrer un probleme lors de l'inscription, a propos du nu...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de "dossiers" sur filezilla

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible d'envoyer un dossier entier par filezilla sans qu'il ne me sépare tous les dossiers à l'intérie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
khiman

Generique guerre des etoiles

Bonjour, Je cherche un logiciel ou la méthode pour réaliser une animation flash dans le genre du générique de la guerre des étoiles. Pour mémoire : u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
notobe

La soustraction entre deux tables en sql

Bonjour, salamoalaykom. j'ai besoin d'une requete qui donne tous les clients qui existe dans un table client avec ces conjoint qui existe dans un tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Document.forms.value

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un tableau avec des articles et pour chaque article j'ai un input type='text' pour la quantité while($tabnotecontrole=mysql_fet...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
widi70

Problème dans la configuration de joomla

Bonjour, je suis début en ce domaine "conception web" j'ai téléchargé easyphp 5.3.3 et joomla. mais j'ai easyphp et dans le repertoire www j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
istary
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000