Les discussions
Centrage fixe d'un div contenant un menu
Bonjour, je suis en train de faire un site pour un ami et je rencontre un souci avec un menu horizontal déroulant. En effet, il est intégré dans ...
Suppression de mon adresse perso sur google
RésoluBonjour, Suite à une inscription au club au féminin.com , mon identité apparait sur google et je voudrais supprimer cette adresse. Merci de bien...
Créer téléchargement qui expire
Bonjour, je souhaiterais pouvoir envoyer un fichier à télécharger, mais soit : - que le lien de téléchargement expire au bout de 24 h - que l...
Impression
RésoluBonjour, je suis entraint de faire mon site web et je voudrais que qu'une page web soit imprimée mais sans afficher l' url,la date et le nom de...
Recherche code pour faire descendre une page!
Bonjour, en gros, je veux que si quelqu'un clique sur un lien dans le haut d'une page, puisse être dirigé vers le sujet en question même si au mili...
Creation d'un site web avec template
Bonjour, je veux crée un site web avec des pages templates. J ai telechargé la page mais mon problème est au niveau du menu. Je veux quan survolan...
Ovh est il bien pour les nom de domaine?
RésoluBonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...
B-a ba de la mise à jour site internet
Bonjour, j'ai un site internet et auparavant quelqu'un d'extèrieur me le mettait à jour, hors, je voudrais le faire moi-même mais ne sais pas c...
Probleme taux de rebond
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...
Dimensions site
Bonsoir, étant nouveau en programmation xhtml/css, je suis en train de creer un site statique pour commencer. Je voudrai savoir quelles sont génér...
Créer une bannière flash
Bonjour, J'aimerais créer une bannière qui reprendrait un peu le style de ce site : https://www.monamiechomeuse.com/ . Je voudrais en fait avoir un ...
Recherche d'un template joomla spécifique
Bonjour, Je viens de reprendre la maintenance d'un site Ce site a été fait "tout à la main", on dira ... Il est à cette adresse : http://roudou...
Moteur de recherche interne
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche interne sur son site mais pas un de Google ! Je connais bien le php / mysql / css ...
Insertion dans bdd mysql
Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:
Des images sur mon site web ne s'affiche pas
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...
Savoire plus dans le cours html
Bonjour, je suis un étudient en première année informatique notre prof nous enseigne la création d'un site web html et moi je suis en retard de cette ...
Je crois avoir tous les fichiers de free
Bonjour, ftp://ftp.free.fr/ Je tester un truc et j'ai tape ce lien et je tombe sur tout le fichier de free.fr ! Suis - je bien sur leur serveur ? ...
Cherche un hébergeur gratuit
Bonjour, s.v.p j'ai une petit problème, ou plutôt y a un petit truc que je comprend. Depuis des mois j'essaye de créer un site web qui va m' aller où ...
Programmer jeu de case
Bonjour, JE dois programmer un jeu de case sur un site comme ceci: En HTML et CSS et Javascript le but du jeu est de réussir à placer le nu...
Banniere pub en boucle as3 (flash)
Bonjour, pour un projet je cherche à faire une pub banniere, bon elle terminée, le seul problème est que je ne sais pas comment coder en as3 le fa...
Cherche hébergement web en france
Bonjour, Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible....
Etudes webmaster
RésoluBonjour, Je suis en 3ème et j'aimerais devenir webmaster mais je ne sais pas du tout quel étude prendre. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien...
Checkbox affiche une liste déroulante
RésoluBonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...
Ouverture de page original
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence. Aussi j'aimerai trouver un script pou...
Jai perdu mes visites sur skyrock blogs
Bonjour, j'ai perdu toutes les vistes ke j'ai eu ce mois jaimerais b1 les récupérés. jai laissé un message à skyrock y ont po répondu ke faire ? c...
Projet open source de gestion d'interventions
Bonjour, je cherche un projet open source de gestion d'interventions informatiques en java ou en php. merciii
Dégradé sur une page html
Slt j'aimerai savoir s'il est possible de faire un dégradé en html pour le mettre sur un fond de pages. Si c possible, quelle sont les balises merci p...
Dimension animation flash
RésoluBonjour, j'ai inséré une animation flash dans ma page, mais les dimensions ne sont pas respectées uniquement avec cette animation, en particulier ...
Sweet beauty : vos avis
RésoluBonjour, Voici un site, http://sweet.beauty.free.fr/ Merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mettre un fichier en téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé mon fichier mp3 (80 Mo) sur mon site internet. Sur page web j'ai mi...
Moteur de recheche de fichier
Bonjour, j'ai trouver ce code qui permet de rechercher des fichiers dans un répertoire mais je ne trouve ou indiquer le chemin du répertoire m...
Checkbox supressions fichiers
Bonjour, je voudrais lister le contenue d'un répertoire avec des checkbox afin de cocher un ou plusieurs fichiers pour les supprimer(s) merci ...
Lancement de iweb
Bonjour, mon mac refuse de lancer iweb en me disant qu'il rencontre un problème lors de l'utilisation du module SFwordProcessing. Quelqu'un a-t-il u...
Aide pour structure table mysql
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...
Créé son site en xhtml
RésoluBonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...
Question sur balises méta et référencement.
RésoluBonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...
Conseils sur paypal auprès des habitués...
Bonjour, Voila je m'adresse au professionnelles ou aux personnes qui utiliser Paypal ou autre moyen pour recevoir de l'argent... Je possède un s...
Preg_match ne m'aime pas
Bonjour, Ce que je veux : Je souhaite récupérer tous les listes. $Ma_chaine : 1 2 3 4 1 2 3 4 et donc preg_match_all m...
Htaccess et racine
RésoluBonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...
Creer un site
RésoluBonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...
Passage de variable par url en html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...
Le fichier swf ne passe pas en ligne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 j'ai une animation flash qui marche bien sur mon pc il y a: un dossier image un fich...
Intégrer du flash
RésoluBonjour, Mon chef me demande d'intégrer une présentation flash sur une page. Précisions : - je dois mettre un lieu sur un bouton (qui est une i...
Problème sitisimo
RésoluBonjour! Alors j'ai un gros problème dont il est urgent de régler, en effet depuis très peu de temps mon site est inaccessible: allez voir ce lien "h...
Formulaire sans base de donnée
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire sans base de donnée, et j'ai fait en sorte qu'en remplissant le formulaire et qu'en cliquant sur envoyer, qu'elle...
Problème de transfert sur des pages perso
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise Mozilla firefox exactement Fire FTP pour transférer mes donnés sur les pages perso chez Alice.fr.Depuis peu je n'...
Pbl pages-persos orange
Résolubsr, J'ai un soucis avec les pages perso de chez orange. J'ai mis mes pages sur le serveur et classées dans l'ordre. Mais quand je clique sur le lien...
Utilisation de template sur overblog
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un template et de l'utiliser pour un blog overbog. par ailleurs, je voudrais connaître les ...
Comment transformer un diaporama en mp3
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'expliquer comment transformer un diaporamas en mp3 svp pou...
Je souhaite une aide a la vente
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a...