Les discussions

Magento

Bonjour, je voudrais utiliser le CMS du E-commerce Magento le problém c que quand je crée un article ce dérnier n'apparait pas dans la page princip...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
guise

Quels sites pour créer un blog sont sécurisés

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas quel site utilisé. J'en voudrais 1 qui soit sécurisé : les images publiées ne pourront pas êt...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alexthi

Comment faire correctement son e-commerce ? -

 Résolu

Bonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
error404

Flood avec apache windows...

 Résolu

Salutations, J'ai depuis une semaine une IP constamment connectée à mon serveur web (Win 2k sous Apache), utilisant aux moins 10 sessions, et bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

[apache] - pb avec photos...

 Résolu

Salutations, Sur un serveur Windows 2000 SP4, avec Apache 2.2.4 et PHP 5.2.3 installés et fonctionnels, j'ai depuis que des pbs a afficher les "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Comment créer mon site ?

Bonjour, pouvez m'aidez j'ai une idée précise d'un site que je souhaite créé mais j'ai passé plusieur heure et je n'est quasi rien obtenu, j'ai juste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Melooo

[magpierss] flux rss

Bonjour, J'utilise MagPieRSS pour afficher un flux rss en html sur mon site... j'arrive afficher les titres du flux mais j'aimerai aussi affi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
avion-f16

Peut on creer sa propre messagerie html

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de créer sa propre messagerie en html ? ou plus simple "m'aiguiller sur un code source" "valable" ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Bouton html

Bonjour, J'ai un problème. J'ai codé un algorithme permettant d'aligner des chaines de caractère en calculant la distance de Levenstein. Bref, en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
magicshark

Création de mon panier virtuel

Bonjour, Voila je sais faire un formulaire qui envoie une donnée à une autre page par exemple : devis.php. Dans la page devis il est précisé qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
magicshark

Besoin d'aide pour créer mon myspace music !!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un myspace music ! Mon nom de scène est DJ Gogo et j'aimerai mettre en écoute gratuite mais titres sur un m...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pazof

Afficher un input text sur une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un input type text d'un champ de recherche sur le background-image d'une div, l'input se place derrière l'image, c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MastercroW

Probleme div

Hello, j'ai un problème en xhtml/css , je ne comprend pas pourquoi quand je met margin-top:Ypx dans #bkgd pourquoi la div #border suit et est auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Stylau

Joomla bug a cause de ma connexion internet?

Bonjour, Je dois gerer plusieurs sites sous joomla mais tout plante... Je ne peux rien editer, rien appliquer, rien sauvegarder...ou rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cathbailh

Créer une page web

Bonjour, Notre prof nous demander de créer notre page web et je sais pas comment faire :( pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scaravenger

Pop up sur zone réactive

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le script pour appeler une pop up qui reste à l'endroit où je clique. Pour un lien ordinaire cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
avion-f16

Je veut rejoindre valochevaloche de chichou

Bonjour, commen je peut lui parler a habite a lachenais therbonne du site chichou a 37 ans... ses moi miket733 oû miketdumont merci a+ Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
avion-f16

Reperer un mot clé et insérer dans table

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Quand un membre laisse un message sur mon site, ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
avion-f16

Mes divs ne s'adaptent pas au contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Joomla sur un site déjà créer?

Bonjour à tous, Voici mon problème! J'espère que je post au bon endroit... J'ai lu milles et unes choses,je ne sais plus ou j'en suis.....je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fab24000

Joomla! comment insérer un header en .gif?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à integrer mon logo/header en .gif (animé), alors que je n'ai pas de problèmes s'il est en .png (statique!)... comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bebs

Plusieurs images de fond dreamweaver cs4

Bonjour, Cela fait des semaines que je cherche sur divers forum et que j'envoie des mails à des webmasters (sans réponses). Je craque. Je fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
x-Piixelle-x

Paypal ou autre ... comment sa fonctionne?

Bonjour, Voila je m'adresse au professionnelles ou aux personnes qui utiliser Paypal ou autre moyen pour recevoir de l'argent... Je possède un s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mengirls

Videos et slides importés par rss sur joomla

Bonjour, J'ai un site en Joomla et j'ai installé l'extension FeedGator pour importer des RSS et les afficher comme articles. Plusieurs articles i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
le_fermier

Installer wordpress

Bonjour, Comme vous l'avez sans doute compris à la vue du titre de mon message, je suis une grande débutante, qui même avec tous les tutoriels e...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
David62

Creer et publier gratuitement un site web

Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer et publier un site web gratuitement de A à Z! (logiciels de conception gratuits, hebergemen...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
David62

Xhtml/css

Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
devweb

Mail issu de mon formulaire va dans mes spams

Bonjour, Je reçois depuis peut les mails issue du formulaire de contact que je suis entrain de réaliser sur mon site internet directement dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shakuro

Template joomla! "moins grosse"...

Bonjour à tous, Je trouve que ma template prends trop de place... Est-il possible de réduire la place quelle prends ? Autrement dit, avoir plu...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Xavstarblues

Quel code on release pour bouton flash

Bonjour, J'ai créer un bouton sous photoshop que j'ai animer avec flash. Celui ci ressemble environ à ca: (_(______) et lorsque je passe ma sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tibo57350

Traduire son site en plusieurs langues

Bonjour, j'ai créer un site Jimdo version gratuite et je voudrais le traduire en plusieurs langues. Je ne peux pas me servir de Google, reverso etc ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
karmi24

Site web pour une ecole superieur privée

 Résolu

Bonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
papdak1

Effet de transition entre les pages

Bonjour, Je viens de trouver des effets de transition sympa pour passer de pages en pages dans un site web. http://pagesperso-orange.fr/jean-louis...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
avion-f16

Remplacer le contenu d'un div lors d'un clic

Salut à tous, j'ai un petit problème, je souhaite lorsque je clique sur une des images du div "C1" que celui-ci modifie le texte de "C3 et C5" mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coeus

Animation flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les animations flash que j'ai fait pour un site fonctionne plus aussi bien sur IE que sur firefox ou chrome. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bg62

Div et contenu de div

 Résolu

Bonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Problèmes de débutant...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
avion-f16

Equivalent table en div

Bonjour, Je cherche a faire ceci en Comment faire svp ? J'ai tenté de suivre ce tuto :...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coeus

Appeller une fonction avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui dit bonjour en php, voici un extrait de mon code: Utilisation des fonctions Bonjour En...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
futursommetPhp

Problème pour ajouter site sur google

Bonjour, J'ai mis mon site sur google dans https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&passive=1209600&continue=https://www.google...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coccoweb

Conception maquettes de site

Bonjour, Je suis débutant en tremes de conception de sites web ! Ap résent je veux commencer par apprendre comment faire de bonnes et jolies et...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coeus

Problème chargement pilote database typo3

Bonjour, En vue de créer un site, je me penche aujourd'hui sur TYPO3 en local. Je l'ai installé, tout va bien, mais apres l'installation.... J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glaboulbi

Gerer un site perso avec amaya

Bonjour, Je voudrais modifier mon site perso avec AMAYA. Pouvez vous me dire comment se connecter et modifier mon site en ligne avec AMAYA utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tam84

Paragraphe et saut de page ?!

 Résolu

Bonjour, En entrant mes données dans ma base de données je fais des passages à la ligne ou des paragraphe dans le texte que j'entre. Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Fond tranparent sur image (html)

Bonjour à tous, je souhaite insérer une image en fond sur mon site en donnant un effet de transparence... La fond de mon site est de couleur et je...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Melooo

Function sleep en local et sur amen

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite faire un script avec sleep() sur mon serveur local mais cela ne marche pas comme je veux alors que lorsque je le met su...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chapda26

Checkbox + onchange

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire qui comprend plusieurs checkbox. J'aimerais réactualiser la page lorsque l'utilisateur coche un...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nieuxeur

La difference entre html et css

Bonjour, J’aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
camultimedia

Le clic droit de ma sourie est invisible

 Résolu

Bonjour,quand je clic droit sur un icone l la fenetre est invisible et quant je passe la sourie a mesure dessus ca se remet normal d'ou peux venir l...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
charpel

Comment figer une table

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Je me permets de faire un appel à l'équipe pour résoudre ce casse-tête. Je suis certain que ce sera une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
a70m
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000