IMAGE DE FOND OVERBLOG

Fermé
eve83 - 6 déc. 2010 à 17:41
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 6 déc. 2010 à 21:44
Bonjour,
Moi je viens de créer mon blog pas facile je ne comprend rien j'ai inséré une page perso mais elle se divise en plusieurs comment mettre qu'une page en fond de blog
ensuite comment peut on personnaliser le désign mettre des colonnes à droite et à gauche
merci

A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
6 déc. 2010 à 21:44
Bonjour !

Aurais-tu quelques détails supplémentaires à nous donner ?
Avec quoi as-tu créé ton blogue ?
As-tu une URL qui y mène ?
Peux-tu préciser ce que tu entends par "Ma page perso se divise en plusieurs" ?

Et pour personnaliser le design ça peut être une question très complexe dépendant de ta connaissance du HTML/CSS et de la liberté dont tu jouis au niveau de ton code... Par exemple si tu es sur blogspot ça risque d'être assez aisé, mais pour certains autres je ne peux rien garantir...

Donne-nous ces quelques détails, aussi précis que possible, plus que dix mots, de grâce, parce que nous on est des enfants de six ans qui ne comprenons rien à ce que tu vas tenter de nous expliquer, faut donc être clair ;-)

Merci !!!
0