Les discussions

Equivalent echo en smarty

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux écrire echo 'exemple'; dans une template smarty Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
playboy-1990

Pb de cadre dans une news

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai crée ma première news pour ma boîte, tout va bien sauf en milieu de page ça me met ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex

Cherche expression régulière pour html

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Mise en page moche pour un mail de réponse

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site qui marche très bien, mais mon seul probleme c'est la mise en page du mail de réponse que je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
widi70

Importé un code dans une page

Bonjour, Bonjour, mon problème est assez délicat je vais essayé d'être plus claire que possible. Voici le code de ma page charte.php (tout droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
SeeSaw

Erreur code formulaire

Bonjour, A l aide SVP..) je ne connais pas du tout en langage info , voila j ai crée un site ( clé en main ) et je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius

Découper une chaine de caractére.

Bonjour, comment découper une chaine composé de suite de caractéres qui ne contient pas d'espace. ex:blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
SeeSaw

Forum xooit

Bonjour, a tous je voudrez savoir comment faire pour ajouter des trucs sur mon forum avec flashvortex ??? svp se serait cool de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gaetan250386

Logiciel webapp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé ce forum https://sourceforge.net/projects/jforum2/ , mais apparemment il ne s' installa pas comme un logiciel du gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gwenm

Besoin d'aide pour création de site internet

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, j'ai créé une web radio, et j'aurais besoin d'un site internet, sauf que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Creeer un cite

bonjour , je voudrais fair un cite pour les enfant j'ai 28 ans c'est des jeu de mode sa s'appele mode stylisme et on achete des salle a 3 euro

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Probléme avec ajax svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 J'ai créé un script de chat avec ajax et php(sans base de donnée , les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Groarh

Tutoriel et bdd : besoin de conseils experts!

 Résolu

Bonjour, je débute en php et mysql et je cherche à faire une base de données de tutoriels. je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure faç...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
5ClR

Liens entre pages ds siteperso débutant voila

Bonjour, Je voudrais créer un site perso débutant voila de 4 pages. Le système semble très simple, les quatre pages sont créées, mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Afficher une photo

Bonjour, je veux afficher une photo que j'insère dans une base de données à grâce à un formulaire. Mon code est le suivant: Aucune photo ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
coeus

Problème avec des input

Bonjour, J'ai un problème pour concaténer des champs. J'ai ceci :

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
niou142

Balise <meta name="keywords" content="...

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la balise il faut attendre combien de temps pour qu'elle soit opérationnelle? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer images dans blog skyroch

Bonjour, Je sais comment effacer un " ami " sur Skyrock, mais comment supprimer les images (pseudo) de celles ou ceux qui me rendent visite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Magalie85

Probl exécution d'un fichier .sql mysql

Bonjour, mon problème maintenant c'est que j'ai exporter ma base de donné à partir de phpmyadmin et je n'ai pas parvenu à exécuter le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kanzavski

Systeme de panier

Bonjour, Je suis en train de construire un site web de vente. j'ai presque fini, il me reste de faire : - un système de panier virtuel - fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ciranox

Impossible de connecter avec mon email

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter avec mon email, il dit que mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
filo81

Htaccess accès restreint à répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Captcha

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour créer un captcha et le problème c'est que l'image n'est pas affiché lorsque je teste le formulaire. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Gagner de l'argent grace à son site ?

Bonjour, J'ai lu, il n'y a pas longtemp de ça, un article sur le site qui me permet de créer mon petit site, www.WIFEO.com , qui est d'ailleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HadesColvert

Paypal site web récuperation de l'ipn

Bonjour, J'ai commencé un petit tutoriel pour ajouter un système paypal à son site mais il y a une partie que je ne comprend pas, il me dit de récu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
servietsky777

Changement photo avatar myspace

Bonjour, comment changer la photo de mon avatar sur myspace suite a erreur de manipulatio elle est tjrs présente quand je selectionne mon nom a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
celti10

Renommer un lien

Bonjour, comment renommer un lien ? [google.be google] Moi sa ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthezius

Mini-chat ajax

Bonjour, Voila j'aimerais mettre un mini chat ajax sur mon site mais le problème c'est que je sais pas trop comment sa marche ... qu'est ce qui faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ipodtouchpro44

Css & html valide, firefox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Besoin d'aide pour mon site web !

Bonjour, Je suis un jeune Webmaster , depuis à peu près deux mois , je cherche à insérer mon formulaire , mais le problème , c'est que je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LelLex

Nom de domaine non valide

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
martine et chantal

Virus

Bonjour, je suis allez sur un site on ma dit de cliker ici [httpx://m1p.fr/2uW] et enfet c'était un virus est que vous pouvez m'aidez j'en peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
KarCAroum

Aider moi a reussir ma tte 1ere page html!

Bonjour, je commence a peine a apprendre a creer un site....j'aimerais savoir comment mettre des photos sur ma page et aussi savoir comment marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Naromie Simeon

Lister répertoire par date de modification

Bonjour, je voudrais lister un répertoire en classant les fichiers par date e modification (le plus récent en haut de la liste) le tout dans une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Lister fichiers d'un répertoire par extension

Bonjour, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire selon leur extensions (.avi, .mp3. .rar...) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Cms comme cushycms, surrealcms, perch

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un CMS qui s'installerait en back office du type CushyCMS et autres. L'idée de faire un front à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kksidd

Récupéré un site supprimé

Bonjour, existe-t-il un moyen de récupérer un site qui est uniquement sur le FTP de l'hébergeur sachant que l'hébergement gratuit a été supprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Un hébergeur web , gratuit , français ,... ?

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit sans publicités pop-up avec une activation directe et qu'il soit français . Et aussi avec Php & MySql...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Puce pour ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais acheter une puce ou une clef usb qui fonctionnerai pour les jeux copier sur le ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sylvain.ph

Dotclear et ovh: aucune solution ?

 Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Les menus ne s'affichent plus sous joomla

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site. Je l'ai fait sous joomla 1.5. Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, une partie de mes modules n...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArkéoTopia

Création d'un site

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuit. Je suis pire que débutante dans le domaine informatique... J'aurais besoin plus précisément que les...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
san giuliano

Pb installation limesurvey en local

 Résolu

Salut ! j'ai Uwamp 1.3 et je souhaiterai installer Limesurvey en local (je n'ai de site web pour l'instant) Mais sur la page localhost/limesurve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rachido

Galerie photo en flash

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé de trouver sur le net un Album Photo ou une galerie Photos en Flash, , quelque chose de simple et pratique, avec des c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pINO

Ereure de l'installation de joomla

Bonjour, j'ai un problème dans l'installation l'installation joomla dans l'étape 6 de configuration http://img809.imageshack.us/img809/4635/er...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bigbos120

Site pour adulte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
loka

Organiser diaporama et texte css

 Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Ftp pour microsoft publisher

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthur8844

Estimer bande passante

Bonjour, Aurait-t-il un moyen d'estimer le trafic que peut supporter une bande passante donné? Par exemple une ligne SDSL de 100Mbits peut s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
korb
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000