Convertir texte en code html

Fermé
Didou - 27 juin 2008 à 18:55
 Pepe - 6 déc. 2010 à 22:58
Bonjour,

Existe-t'il un script ou un site permettant de faire une mise en page sur un texte et d'obtenir le code html du résultat ?
Il me semble avoir vu ça quelque part quand cela ne m'intéressait pas plus que ça...

Cette question car je ne trouve pas de script de messagerie interne avec du bbcode juste à copier coller alors j'ai tout fait moi même et vu que je galère trop pour le bbcode, autant donner ce lien ou installer un script.

Merci !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 19:53
salut
essaye

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=15037&L=Progitek+Convertir

bon courage pour la suite
1
Je cherche un script en ligne, pas de téléchargement, sinon ce sera pas pratique pour les membres.
0
c fastoche si ta un site ou blog;
tu fais une nouvelle page ou un nouvelle article(cette page/article,faut pas pas i publier.)
tu met ton texte aprés tu mé en mode HTML et sa va te donner le code
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:14
ok bha bonne chance et merci de mon aide
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
« La musique c'est la continuité de la vie, pour nous quatre, "Gazpatcho" c'est la continuité de la musique. » Leur répertoire, issu de leurs diverses influences et origines, constitue un paquet insolite avec une bombe à retardement. Les compositions de chacun sont finalisées en un vrai travail de groupe. Les textes pour la plupart en espagnol, les mélodies originales, la poésie du spectacle et Les mesures composées fusionnent dans la régularité binaire et créent cette alchimie propice à une écoute universelle. Gazpatcho s'écoute, se regarde, nourrit manifestement, abreuve forcément, et laisse des traces. Les traces sont une forme d'écriture, il faut les écouter, car elles chuchotent des histoires merveilleuses et terribles, ce sont les histoires de notre monde. Au rythme de ces traces, la musique vivante est un témoignage, mais aussi face à l'improvisation, une représentation de l'instant présent. Les traces évoquent à travers les compositions de Gazpatcho, cette empreinte qui est la nôtre, associée à une rencontre, celle d'une autre empreinte. La richesse de notre musique, c'est l'histoire de ces traces qui racontent à d'autres traces, l'histoire des musiques..... . Le Gaspacho andalou se présente au milieu de la table où chacun peut se servir, cette boisson glacée accompagne un plat chaud. D'autres disent que c'est une soupe... normal, chacun se l'approprie, la recette appartient à celui qui la prépare. Gazpatcho, écrit avec un « T », restitue la prononciation et conserve la dynamique, c'est un mot qui glisse, qui tape et qui colle à l'instar d'un baiser fraternel. .. ....
-3