Les discussions
Comment inserer un document texte avec une barre de défilement
Bonjour, comment inserer un document texte avec une barre de défilement dans wix ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Installer html5 pour dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'essaye d'installer le language html5 sur dreamweaver cs3 mais je ne sais pas comment faire. :( J'ai téléc...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai un compte YouTube et j'aimerait me créer un site internet gratuit qui porte le nom de domaine que j'aurait choisi (pas de .wordpress....
Playlist
Bonjour, je voudrais connaitre un moyen d'intégrer une playlist musicale à mon site, avec juste un bouton "muet" pour l'utilisateur. Un peu à la maniè...
Domaine inaccessible
RésoluBonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...
Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web
bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...
Html5 bdi
RésoluBonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment supprimer une serie de br
Résolubonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...
Code bloqué sur portable.
Bonjour , j'ai entré par erreur 3 codes PIN inexact, du coup je devais entrer un code PUK . C'est ce que j'ai fais en allant sur le site SFR, mais qua...
Site web avec joomla
Bonjour, une amie m'a demandé une faveur, elle a besoin d'un site web pour son association, son patron a commencé le site avec joomla 2.5 mai il n'a...
Probleme de html
Bonjour, j essaye de mettre une animation flash sur mon site web sachant que je doit m abonner pour avoir acces au flash y a t il un autre moyen d...
Sos lien
bonsoir, voilà j'ai créé un site pour mon gîte et aimerais un coup de main pour pouvoir créer un lien pour un accès direct, je ne comprends pas tout ...
Wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...
Wordpress 1&1
Bonjour, Je voudrai installer un wordpress sur mon hébergeur 1&1, mais, je n'arrive pas à l'installer, un message d'erreur apparait : "Erreur lors...
Probleme d'affiche page 2 des news error 404
Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de mes pages 2 a 5 sur mes news, qu'un connait il la solution ? www.ridingpark.fr
Un texte qui change tout seul,
Bonjour, je suis entrain de crée un site perso, et je voulais faire un texte qui change tout seul, genre, il est ecris Bienvenu a ma page perso et apr...
Variable include pour mysql
Résolubonjour, Dans le code incrémenté que voici, est-il possible de remplacer $var par $a, $b, $c, ou $d lorsque l'on appelle en amont le fichier par in...
Mettre google en page d'accueil
Bonjour, j'ai voulu installer photomania sur mon ordinateur, mais depuis que j'ai installé ce logiciel je n'ai plus google en page d'accueil mais j'ai...
Comment modifier les marges d'un forum xooit ?
Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît un peu dans les forums gratuits Xooit pourrait-il m'indiquer comment changer la largeur des "marges" de chaque c...
Creation d'une team de fansub
Bonjour dans le cadre de l'agrandissement de mon site de référencement de mon site fun-animes.fr j'aimerais cree une min-fansub. Le site ou accue...
Icone de site dans l'onglet du navigateur
RésoluSalu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...
Lenteur de mon site sous google chrome avec easyphp
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et je me retrouve confronté à un problème sous Chrome. Lorsque je navigue sur le site en...
Qui peut m'apprendre le html/css ?
Bonjour, je m'adresse donc à vous (plus particulièrement aux codeurs) car j'aimerais apprendre le HTML/CSS. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, je s...
Création de site
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un site pour parler à plein de gens, genre je fais partie d'une fan-base et j'aimerais pouvoir faire en so...
Be soin d une petite aide
Résolumerci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...
Blocage de sites x
Bonjour, je voudrait savoir comment bloquer les sites x merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Joomla, fichier html
RésoluBonjour, je suis sur Joomla, et j'aimerais enlever un menu de mon template, mais je ne trouve point le code html, alors que je peux modifier le cs...
Convertir son site ou sa base de données
Bonjour, j'ai un site en PHP encoder en UTF-8 et j'ai un probléme avec les caractères quand j'écris par exemple "très" dans mon formulaire dans ma ...
Etat appuyé d'un bouton construit en html5 (onmousedown)
Bonjour, Je souhaiterais construire un bouton en html, en utilisant les fonction onmouseover, onmousedown... Mais sout InternetExplorer et Net...
Barre de recherche
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une barre de recherche en html css javascript Merci.
Google analytics ne fonctionne pas problème code
Bonjour, J'ai une site web chez 1&1 et ouvert un compte chez google analytics, obtenue id et code de suivi. Mon souci est pour l'insérer dans mon ...
Mon application ne tourne que sur firefox
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'...
Css compatible tous navigateurs qq soient les versions
Bonjour, j'ai un autre problème le soucis des accents étant réglé .... voilà mon code marche bien sur mon pose sur firefox portable, internet ex...
Renommer fichier index.html
FerméVoila je n'arrive toujours pas a mettre mon site en ligne . On me dit qu'il faut renommer le fichier index.html , alors a votre avis si sur filezilla,...
Problème vidéo start-stop
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un site, et je débute dans le HTML... Mon soucis c'est que ma page est crée, elle fonctionne très bi...
Mettre un document jpeg en format pdf merci
RésoluBonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Login et mot de passe
Bonjour Je me suis inscrit hier avec un nouveau login et un nouveau mot de passe, et j'ai créé un sujet "Je ne sais plus quoi faire". Malheureus...
Titre avec background
Bonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas un expert, malgré que je m'y connais bien ! J'aimerais faire ceci pour mon site http://img15.host...
Probleme sous ie
Bonjour, mon site internet rend tres bien sous fire fox mais dès lord que je passe sous IE ca ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? J'ai dej...
Transfert site sur compte free
RésoluBonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...
Afficher une image type blob base de donnée
Bonjour, je suis entrain de developper une galerie d images en php j'arrive pas a afficher les images de type ( blob) stockées dans ma base de donn...
Développer un site
Bonjour, je souhaite développer un site web en webdev , et je cherche une formation pour le bien maitriser de A à Z , svp si vous avez des liens ...
Renseignement
Bonjour, ofaite je veut envoyer un sms sur la rti 2 parce que la pub la ou on a dit d'envoyer par sms tv au 98070 et je ne sais par si jais frape a la...
Problème de thème wordpress impossible de voir le site
RésoluBonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...
Est ce que ce site utilise wmaker ou bien wordpress
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je voudrais savoir c'est ce site utilise joomla ou bien wordpress ou bien d'autres e...
Site web (gamers)
Bonjour,à tous alors voila je voudrais savoir si une personne trés aimable pourrais-me fair un site web pour une team, je sais qu'il existe les site ...
Date de début et date de fin d'affichage
bonjour, j'ai crée un espace de news et qui marche bien je saisie des news qui sont stockées dans une base de données et que j'affiche sur mon site, ...
Nombre de connexions simultannées sql
Bonjour, J'essaie de comprendre comment bien coder en php pour les connexions sql. Quels sont les bonnes pratiques pour un max de connexion sim...
Table de mixage interactive (html)
Bonjour a tous j'aimerai inserer dans mon site internet "une table de mixage" (online turn table) interactive tel que : http://wheelsofsteel.net/ ou ...