Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected '}' / php 5.4

Bonjour, J'ai le code de ma page qui fonctionne très bien en local avec la version php 5.3 . Mais après l'avoir hébergé j'ai ce message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Varaldi Q

[php/sql] optimiser connexion base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Atropa

Responsive design et css barré donc pas pris en compte

Bonjour à tous, Je suis en train de faire du responsive design sur un site. J'ai un id dont j'aimerai mettre un width:100%; mais quand je regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
inspiring

Afficher un tableau dans une session

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
smikpaf

Cufon accent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'utilise un thème Wordpress qui se sert de la police Cufon pour les titres de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Niko

Lien vers css différent pour mobile (iphone) et pour pc

Bonjour, j'ai créer deux CSS différents pour mon site internet, un mobile, et un normal, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que ce le CSS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
coco121623

Mon menu spry ne s'affiche pas correctement sur le navigateur

Bonjour, mon probléme est celui qui est énoncé dans le titre , je suis actuellement sous Dreamweaver CS6 .Sur le logiciel tous est bien et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
meandme26

Je cherche un teme !

Bonjour à tous, Après de longs jours sur le net à chercher le template que j'aimerais, je fais pour le moment choux blanc ! Et je me suis dit que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jeremy.s

Indentation automatique/retour à la ligne automatique

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le protagoniste

Mettre ma page facebook sur kompozer

Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrais créer un lien vers ma page facebook à partir de mon site web que j'ai créé avec Kompozer. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ufoconsultant

Utilisation de gif animés gratuits

 Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
balali

404 (page not found) redirection nouveau site

Bonjour, j'ai un blog qui marchait bien mais qui a été bloqué par blogger à cause de spam. Je voudrais rediriger le traffic vers mon nouveau site...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jinos

[html] personnalisation du bouton parcourir

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question dont la réponse peut paraître évidente pour certains. Je suis sur la traduction d'un site et il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
<>

Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active

 Résolu

bonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Logicielle pour créer un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bucareli

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bg62

Enregister les ip des visiteur de mes pages

Salut, est ce qu'il y a un moyen d'enregister les IP des visiteur de mes page web dans un fichier situé dans le meme serveur qui heberge mon site par ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Loulou42181

Petit message d attende en attende que la galerie s affiche

bonsoir a tous j ai crée une galerie d image qui est intégré dans un code html et ce dernier est intégré dans une iframe que j appelle dans un suje...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samedi2202

Problème de création espace membre

Bonsoir tout le monde j'espère que ca va ? alors voila je vous présente mon problème.Je doit créer un site web pour mon bac jusque la tout vas bie...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Quel cms pour un e-journal

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites http://www.elaioun24.com/ et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ysabe_l

Créer un évènement sur un lien

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un site internet mais mes connaissances dans le domaine sont à vrai dire très limitées. Je cherche à...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Varaldi Q

Créer un site web avec création de book en ligne pour les membre

Bonjour, J'ai créé mon site web de casting ( castingafroblack.fr) avec book photo en ligne des artistes et je voudrais que la page "créer votre bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Olympe

 Résolu

Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
88av

Problème avec web acappela

Bonjour, Je faits un site avec web acappela version 4 mes photos sont très longue a apparaître même en 600x600 un petit rond tourne. Une amie en a f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jessy26700

Problème ftp / site internet

Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine chez OVH avec un espace FTP de 25Go, j'ai uploader des fichiers .rar sur mon FTP et je souhaiterais que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
franckwylliams

Insérer une page web dans une page web

Bonjour tout le monde voila je veux insérer une page web dans une page web je c'est pas trop comment vous expliquer exemple Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil

Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Hayholten

Structure commune a chaque page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Chérche un hébérgeur de site web

Bonjour, bon je cherche un hébergeur de site web qui n'est pas strikite genre je peu posé mon site web mémé s'il est pour haking . parce que a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Créer un site

comment creer un site hyip ,un site de marketing etc...? JE FAIS LES HYIP TRADITIONNEL depuis un certaint moment et tout va bien et tres bien alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bg62

Vendre mon site ?

bonjour j'ai créé un site internet je l'ai créé fin 2009. Il est un peu vieux comparé aux articles qu'il y a dessus... Comment estimer le prix de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Ou se trouve le html dans joomla

Bonjour, je suis debutante avec joomla... j'utilise firebug pour visualiser les modifications que je veux faire à ma page pour changer le css j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Joomla

 Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Xml : lien local vers le ddur

Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire un lien local vers une image de mon disque dur (en XML) En fait j'ai un fichier KML qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Morgatte

Skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Informations hébergement site e-commerce sur serveur nas

Bonjour, Actuellement en réflexion pour lancer un site e-commerce "fleuriste", j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un hébergement sur serveur NA...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
trusttelecom

Htaccess, j'ai du mal à faire la différence en réécriture et red

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé la structure d'affichage de certaines pages. J'affichai une fiche avec la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
terrysharp

Xml to html

bonjour, voila j'ai un fichier xml qui contient x items et je veux afficher ces items en html mais 5 par page et faire un lien vers une autre page po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan flash

 Résolu

Bonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
patou

Recherche webmaster pour de l'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Marion

Erreur installation

Bonjour l'assistance, J'essaie d'installer phpMyNewsletter sur un site en sous domaine chez OVH et immédiatement après avoir indiqué "Français" j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mailou

Cherche webmaster pour projet irc.

Bonjour, Je cherche un webmaster pour un projet irc de rencontres entre jeunes . Cordialement mCx.

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Marion

Boutique wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
blancsourire

Je savoir comment fonctionne wordpress

bonsoir, je veux savoir à quoi sert wordpress et comment il fonctionne? je tente depuis un certain d'acceder à site mais on me erreur de wordpress. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction htlm a realiser

bonjour, j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates. une fonction ou l'on passe deux paramètres 1 - image 2- message ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wsivulcain

Site dédié à un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin web html5: ouvrir un flux resaux

Bonjour, Je recherche un "plugin" vlc media player en html5. Mais faire en sorte que cela ouvre un flux resaux. exemple: http://monsite.com/list...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fdvfvcccgv
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000