Site non compatible sur IE

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un site mais il n'est pas compatible sur Internet Explorer .
Serait t-il que les utilisateurs d'internet explorer soit rediriger par exemple vers une page mozilla.html ( ou sur cette page je met qu'il, faut utiliser mozilla).

merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour, à mon avis tu devrais essayer de le rendre compatible avec IE pour info tu va perdre entre 60 et 70% de visiteurs...
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

justement c'est pour ca je veux qu'ils soient redirigé vers une page leur disant d'utiliser mozilla ...
tu sais pas comment faire ?
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6320004-redirection-php-pour-differents-navigateurs
Tu peux essayer sa.
Mais ca serait quand même mieux de le rendre "compatible" avec IE, car il est encore beaucoup utilisé.
0