Gérer un site frontpage avec un autre prog

Fermé
betelgeuse83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 01:05
betelgeuse83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 11:01
Bonjour,

Une amie m'a fait mon site internet à partir du logiciel Frontpage (qu'elle gère depuis 2 ans). J'aimerai pouvoir m'en occuper et le mettre à jour moi même (surtout ajouter des photos) le plus basiquement possible (je n'ai jamais construit de site). Est-ce que pour cela il me faut absolument trouver le même programme qu'elle? car il est ancien et surtout pas gratuit. est ce que je pourrais mettre à jour mon site à partir d'un autre programme (non professionnel)?
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
Modifié par RAD ZONE le 7/12/2010 à 01:32
Salut

malheureusement pour toi , Frontpage est un des pires editeur qui soit !

il genere un code qui lui est propre ^^ et est pratiquement impossible a corriger pour le faire passer sur tout autre editeur (meme entierement a la main c est impossible ,a moins de passer plus de temps a corriger que de tout refaire.car le code , ou hiéroglyphe dans le cas de Frontpage; est incomprehensible )!:-((

desole mais a part tout refaire il faudrait mieux utiliser cette daube de Frontpage

A+

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
0
betelgeuse83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 11:01
Merci pour vos réponse. je crois que je vais être obligée de me procurer ce frontpage. malheureusement le site est déjà bien connu et je peux pas tout changer comme ça. ce qui est chiant c'est que je dois payer le programme. impossible de le trouver gratos.
en tout cas merci pour vos réponses!
0