Gérer un site frontpage avec un autre prog
Fermé
betelgeuse83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 01:05
betelgeuse83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 11:01
betelgeuse83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 11:01
A voir également:
- Gérer un site frontpage avec un autre prog
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
Modifié par RAD ZONE le 7/12/2010 à 01:32
Modifié par RAD ZONE le 7/12/2010 à 01:32
Salut
malheureusement pour toi , Frontpage est un des pires editeur qui soit !
il genere un code qui lui est propre ^^ et est pratiquement impossible a corriger pour le faire passer sur tout autre editeur (meme entierement a la main c est impossible ,a moins de passer plus de temps a corriger que de tout refaire.car le code , ou hiéroglyphe dans le cas de Frontpage; est incomprehensible )!:-((
desole mais a part tout refaire il faudrait mieux utiliser cette daube de Frontpage
A+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
malheureusement pour toi , Frontpage est un des pires editeur qui soit !
il genere un code qui lui est propre ^^ et est pratiquement impossible a corriger pour le faire passer sur tout autre editeur (meme entierement a la main c est impossible ,a moins de passer plus de temps a corriger que de tout refaire.car le code , ou hiéroglyphe dans le cas de Frontpage; est incomprehensible )!:-((
desole mais a part tout refaire il faudrait mieux utiliser cette daube de Frontpage
A+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
betelgeuse83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 11:01
7 déc. 2010 à 11:01
Merci pour vos réponse. je crois que je vais être obligée de me procurer ce frontpage. malheureusement le site est déjà bien connu et je peux pas tout changer comme ça. ce qui est chiant c'est que je dois payer le programme. impossible de le trouver gratos.
en tout cas merci pour vos réponses!
en tout cas merci pour vos réponses!