Les discussions

Empêcher actualisation d'un formulaire help

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà mon souci j'ai acheté un script de vente sur internet et maintenant que j'ai un souci, la personne qui me l'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
prosthetiks

Integrer virtuemart a nimporte kel template?

Bonjour, Je debute dans Joomla. Je viens d'installer Joomla 1.7.3 et Virtuemart 2.0. Je me demandais s'il etait possible de transformer n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Marie

Modifier un code pour moi

 Résolu

Bonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
RAD ZONE

[ web design ] créer des images web

Bonsoir, je suis entrain de faire un site web cette fois-ci je suis sérieux car j'ai déjà fichu plusieurs fois de faire un bon design pour mon site)...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
RAD ZONE

@lex guestbook probleme

Salut , voila alors je vous explique, j'ai installer @lex guestbook sur mon site , tout marche niquel . Sauf que j'aimerais bien changer le "note att...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ddtddt

Skyblog --'

Coucou à tous, Alors voilà, je fais un skyblog pour y poster mes textes, bref. J'en avais un autre qu'on m'a hacker ce qui m'a pousser à en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m

Configuration serveur wampserver avec no ip

Bonjour, J'ai installer un serveur Wmapserver 2.2 J' ai installer no ip J'ai crée un sou répertoire wwww nomé ; bon J'ai testé le site v...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rescue

Créer un site complet ".com" gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web GRATUITEMENT se terminant en .com ou .fr si possible directement (ex: monsite.fr)... Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
gogogadjet

Espace membre sur site

bonjour je crée un site avec un amie et j'arrive pas a créer un espace membre sql. Connaissez-vous un script de espace membre hyper simple qui s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mimigenie

Création pop up dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maiscestquoicettereponse

Video full screen impossible avec blogger.

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes vidéo avec blogger. La vidéo est hébergé sur youtube en 240p 360p 480p 720p et 1080p, et je peux bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
daikha123

Probleme java.lang.illegalstateexception

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une page d'un site universitaire qui utilise certainement une application pour afficher l'emploi du temps, et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
NEEDHELPJAVA

Problème d'accès à mes sites web

Bonjour, J'ai plusieurs sites hébergés sur un serveur dédié de la gamme "Kimsuffi" chez OVH qui dispose d'une instalation Ubuntu 10.04 LTS. Ces...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Anoen

Masquer des champ selon les bouton radio

 Résolu

Salut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Benny

Balise  

Bonjour et bonne année 2012, Sur mon forum j'ai un bandeau defilant horizontal avec des images. J'ai séparé chaque image avec le code &nbsp mais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Archeus01

Wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bg62

Probleme mise en page site web

Bonjour, J'ai ecris un site web en HTML accompagne du fichier CSS pour la forme. Probleme : D'un ordinateur un l'autre, l'affichage est different, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mimigenie

Adapter la résolution d'un site.

Bonjour, Je suis en création d'un site Internet sous Serif Web Plus 5, car je m'y connais peu en programmation. La ou je sèche c'est que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
graphikprinter

Adbrite, questions

Bonjour, Je recherche des informations sur la régie Adbrite (http://www.adbrite.com) C'est un site anglais, je suppose que les pubs seront quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tuveuxunereponse

Site

Bonjour, j'ai créer un site ,je suis a orange donc j'ai mis, mon identifiant qui est mon mail- mon hote qui est perso-ftp.orange.fr et mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alexdu23

Quelle régie publicitaire pour application tv

Bonjour et bonne année !!! Je cherche une régie pub pour une application télé. L'utilisateur ne peut ni cliquer sur un lien ou visiter une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fbx2012

Probleme wordpress

Bonjour, voici un probleme que j'ai pour installer wordpress ... sur mon site ceci apparait Parse error: syntax error, unexpected ':' in /mnt/154/...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anto-59

Java ide

Bonjour, je cherche a débugger un bout de code javascript donc je dois télécharger IDE adéquat pour ça j'ai choisis Eclipse mais sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
RAD ZONE

Syntaxhighlighter

Bonjour a tous et bonne année, Je viens d'essayer le colorateur synthaxique "Syntaxhighlighter": https://gogopdf.com/en/blog/Alex-Gorbatchev-An...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
graffx

I have some problem need help =d

salut :D a tous ^^ j'ai un prob :x pour modifier mot de passe ! j'ai rien entre il ma dit auto : "old password doesnt match" et notice: undefined in...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
witek212

Changement de couleur d'un lien

Bonjour, j'ai crées un site ou il a des lien mais moi les lien son en souligne puis se que je voudrais faire c'st enlever le soulignement puis quan un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alexdu23

Pb lors de la mise en ligne

Bonjour, J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU. J'aimerais désormais le mettre en ligne. Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ammg

Problème google agenda décalage dates

Bonjour, j'ai un agenda google sur mon site internet. lorsque je suis sur cet agenda j'ai les évènements qui sont bien placés dans les bonnes dat...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kikimouss

Centrer une div

 Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Facebook

Bondoir, bon voila je me lance dans la création d'un truc comme facebook !!! mercie de votre aide je voudrai des vonlontaire j'ai besoin de graphi...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
facebull

Problème formulaire de contact urgent

Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire de contact créé automatiquement avec le logiciel web animé pro home 5. Le formulaire ne s'envoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
alex95643

Fichiers présents sur serveur web par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Script pour mettre image

Bonjour, Quelle est le script pour mettre une image en fond d'ecran et que l'image soit cloner pour remplir toute la page? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bik225

Problème de mise en ligne de mon site web

Bonjour, Je viens de terminer mon site internet, et je rencontre des problèmes pour le mettre en ligne, j'ai free comme hébergeur, et j'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fbx2012

Mettre mon site ''on'' sur exon help !

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
artcompus

Impossible connecter serveur filezilla, atten

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC le serveur Filezilla. J'arrive parfaitement à me connecter par 127.0.0.1. PAr contre je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fbx2012

Récupérer un mdp de mon blog

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Aide pour un debutant svp

Bonjour, voila je veut installer un forum avec nuked klan mais j'ai un probleme une fois avoir tous installer sur mon serveur FTP filezilla sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Quel est ce langage ?

 Résolu

Bonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
phoenamandre

Aide: comment limiter l'affichage des images

Bonjour tt le monde, jais un problème de limiter l'affichage des images dans un dossier en utilisant php voila le code que j'utilise pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ibeu

Keylogger, utilisation svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mimigenie

Retrouver qulqu'un sur le net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Le logo ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je me suis dit qu'il fallait bien mettre un logo non ? Mais j'arrive pas à l'afficher . . . :/ J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Tableau excel sur internet

Bonjour a toutes et tous, Voila j'ai une question a la quel il doit certainement y avoir une réponse... J'ai créer un fichier : http://d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alain_42

Problème div

Bonjour, Voilà, j'ai un problème enfaite je ne m'y connais pas trop en html, php, javascript ou autres. Donc je vous explique ce que je voudrais f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
graffx

Quel cms pour ma vitrine internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet dans lequel des vendeurs pourraient venir proposer leurs produits dans une mini boutique. Ces vendeurs a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
graffx

Comment créer un rss pour son site ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un Rss pour mon site. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dsy73

Mon premier site internet

Bonjour, Je viens de créer pour la première fois un site internet, je vous laisse en juger par vous même http://www.the-wcf.com/ Étant complétem...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
avion-f16

Help modification website

Bonjour, Je dois modifier un site web dans le cadre professionnel, mais je ne m'y connais pas trop! je dispose du login et mot de passe FTP du l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
snowflake

Traiter donnée d'un mysql_fetch_array

 Résolu

Bonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alain_42
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000