Les discussions
Je n'arrive plus à créer page perso sur free
RésoluBonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...
Problème forum blogger
Bonjour, J'ai le problème suivant: j'ai un blog sur blogspot.com (ou Blogger). J'ai rempli les formulaires etc... mais quand je pose une question su...
Un bon hébergeur pour créer un blog
Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...
Pour certains, mon site affiche pas blanche
RésoluBonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...
Les gains starpass...
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir lorsqu'un visiteur utilise starpass sur mon site, combien de temps après verrais-je les gains sur mon tabl...
Redirection site free
Bonjour, J'ai repris la gestion du site internet d'une association dont je fais partie. Le site est un site free (sur e107). N'étant pas forcéme...
[css] une erreur dans un script...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...
Nouveau profil facebook sous forme de journal
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour remettre le profil facebook sous sa forme normale, j'ai testé la forme journal mais ça ne me plaît pas...
Syntax error, unexpected t_lnumber
RésoluBonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...
Redirection de nom de domaine.
RésoluBonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...
Remplacer un mot dans un lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...
Référencement google avec les balises h1 et h
Salut j'ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j'ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur cha...
Blog wordpress.com
Bonjour, suite au transfert de mon blog msn sur wordpress.com, j'ai quelques soucis pour m'habituer à ces nouvelles fonctionalités. pourriez vous ...
Mettre mon site sur 1and1
Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...
[wordpress 2.9] identification : page blanche
Bonjour, Lors de l'identification sur une page protégé par un mot de passe, j'ai droit à une page blanche après la confirmation de ce dernier ;...
Hack pour ie
RésoluBonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...
Un débutant aimerait créer un site internet.
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...
Publicité de blog
RésoluBonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...
Choix d'un cms
Bonjour, Je recherche pour une association un outil permettant de réaliser les points suivants - gestion des utilisateurs - possibilité de forum(s...
Probleme de script html
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...
Hebergement joomla . que choisir ?
Bonjour à tous Voila mon problème, je cherche un hébergeur où je pourrais utiliser joomla sans limitation , je m'explique. J'ai pris un héberg...
Ajax pose problème
RésoluSalut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...
Insertion d'une bannière en flash sur un site
Bonjour, Comment je peux générer le code pour une bannière .swf (héberger sur mon site) que je souhaite diffuser sur mon site via un adserveur ...
Compte à rebours
Bonjour, Apres de longue recherche, j'ai ajouter un code , de compte à rebours , le code marche presque , sauf que la date ne s'actualise pas a...
Problème de lightbox
Bonjour, Voilà mon problème, dans mon site la fenêtre de mon image lightbox s'ouvre en dessous de tout mon contenu de site. J'ai changer le code c...
Mysql requête avec pdo
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais effectuer la même requête mais avec PDO?? $query = mysql_query("SELECT * FROM look WHER...
Intégrer un lecteur avec ma vidéo swf...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me lance donc en espérant qu'ici je la...
Décalage heure
Bonjour, J'ai un problème avec l'heure qui s'affiche sur mon site, j'ai 3 heures de décalages avec l'heure réelle et ceux quelque soi le code qu...
Problème lors de la mise en ligne de mon site
Bonjour, J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU. J'aimerais désormais le mettre en ligne. Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI ...
Masquer localhost ?
RésoluHello world, Est-il possible de masquer "localhost" dans l'url de mon site ? Par exemple, remplacer "http://localhost/monsite" par "http://monsit...
Référencement et facebook
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...
Detecter internet explorer
RésoluBonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un scri...
Ajouter une session de vérification ???
Bonjour, Je voudrais mettre en place une session qui me permette de vérifier si un formulaire a déjà été envoyé ou pas. Mais malheureusement je ...
[sql] prob opérateur logique and or xor
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie pour une requête SQL d'ordre logique je pense. Le but de la requête est d'établir une moyenne sur le volume de ven...
Aidez-moi à retrouver ma messagerie hotmail.f
Bonjour, La page de ma messagerie hotmail.fr affiche "server error in "/"application... suivi the file/user controls/win xp.ascx et plein d'autres é...
Bot et messages intempéstifs
RésoluBonjour, J'ai intégré sur mon site un livre d'or avec un code de vérification anti-bot. Cela fait quelques mois que c'est en place et que ca marc...
Affichage aléatoire d'une page web
Bonjour, voilà je souhaiterai faire en sorte que sur mon site web, il y est une rubrique "tenter sa chance" Cela consisterai a ce que le visiteur...
Création d'une feuille de style
Bonjour, voila je viens de traduire ma page web psd que jai découpé et traduite en xhtml maintenant le gros probleme pour moi c'est de crée la feuill...
Optimiser référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...
Créer un blog gratuit avec formulaires
Bonjour, je voudrais me faire un blog où je peux gérer des formulaires d'inscription que les utilisateurs auront remplis sur le blog,et où je peux...
Empêcher actualisation d'un formulaire help
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà mon souci j'ai acheté un script de vente sur internet et maintenant que j'ai un souci, la personne qui me l'a...
Integrer virtuemart a nimporte kel template?
Bonjour, Je debute dans Joomla. Je viens d'installer Joomla 1.7.3 et Virtuemart 2.0. Je me demandais s'il etait possible de transformer n'importe...
Modifier un code pour moi
RésoluBonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...
[ web design ] créer des images web
Bonsoir, je suis entrain de faire un site web cette fois-ci je suis sérieux car j'ai déjà fichu plusieurs fois de faire un bon design pour mon site)...
@lex guestbook probleme
Salut , voila alors je vous explique, j'ai installer @lex guestbook sur mon site , tout marche niquel . Sauf que j'aimerais bien changer le "note att...
Skyblog --'
Coucou à tous, Alors voilà, je fais un skyblog pour y poster mes textes, bref. J'en avais un autre qu'on m'a hacker ce qui m'a pousser à en faire un...
Configuration serveur wampserver avec no ip
Bonjour, J'ai installer un serveur Wmapserver 2.2 J' ai installer no ip J'ai crée un sou répertoire wwww nomé ; bon J'ai testé le site v...
Créer un site complet ".com" gratuitement
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web GRATUITEMENT se terminant en .com ou .fr si possible directement (ex: monsite.fr)... Est-il po...
Espace membre sur site
bonjour je crée un site avec un amie et j'arrive pas a créer un espace membre sql. Connaissez-vous un script de espace membre hyper simple qui s'ins...
Création pop up dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...