Test site internet

burnhug -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Existe-t-il une façon de pouvoir tester un site internet en local (car j'en ai un avec l'index en .php) , comme si il etait sur un serveur web, sans avoir a installer un quelquonque service Web sur le poste.
En vous remerciant.
A voir également:

6 réponses

SebSeb92

Hello, je ne suis pas certain que ce soit ce que tu recherches mais tu peux aussi utiliser le service de test utilisateur Testapic pour tester son site Internet. Ca te fournit une étude chiffrée et commentée pour tester et améliorer ton site et tes taux de transformation.
4
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

= 0 !
0
mekanikal

Perso, j'utilise Wamp, c'est un très bon logiciel.
1
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut,
Tu peux télécharger uniform server , ça fait 2,3 Mo, et il y a tout (Apache2+mysql+php+perl).
http://miniserver.sourceforge.net
Il n'y a pas vraiment d'installation: il suffit de dézipper et lancer.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
0
Utilisateur anonyme

sans avoir a installer un quelquonque service Web sur le poste.

Heu ben... Peut on faire du beurre sans lait ? :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bof tu sais maintenant, la margarine hein...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Utilisateur anonyme

Ah non ! Je m'insurge ! La margarine, c'est pas du beurre ! La margarine, c'est de la ... margarine ! :)

Kalamit,
o(^_^)o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

--> easyphp

Dohm qui vous bouleg tous
0
jf

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour ...
reste à savoir ... ce que tu appelles " tester " !!!
si c'est visualiser tu as déjà des réponses ... si c'est vraiment " tester " .... là en local ce sera bien plus compliqué, sauf pour des validations W3C .... mais pour le reste la grande majorité des outils sont en ligne et ... recherchent en ligne !
@+
b g
0