Trouver base de données CP+ville(gratos?)
azefv
-
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je cherche une liste ou mieux la base de données indiquant le Code Postal d'une ville et le nom de la ville ou quartier/arrondissement lorsque qu'il y en a plusieurs pour une ville(sud nord, XV,11ème etc...).
Peut on trouver ça quelque part ? Où?
Vous l'avez en stock dans votre bd, fichier joint(mysql si possible mais je prends tout)
Envoyez vos sioux, écrivez à l'arc (ah c'est pas facile)...
ps:C'est pas pour faire un fichier client mais présenter des oeuvres artistiques gratuitement sur Internet par région/ville/Cp de l'exposant.
Je cherche une liste ou mieux la base de données indiquant le Code Postal d'une ville et le nom de la ville ou quartier/arrondissement lorsque qu'il y en a plusieurs pour une ville(sud nord, XV,11ème etc...).
Peut on trouver ça quelque part ? Où?
Vous l'avez en stock dans votre bd, fichier joint(mysql si possible mais je prends tout)
Envoyez vos sioux, écrivez à l'arc (ah c'est pas facile)...
ps:C'est pas pour faire un fichier client mais présenter des oeuvres artistiques gratuitement sur Internet par région/ville/Cp de l'exposant.
A voir également:
- Trouver base de données CP+ville(gratos?)
- Trouver adresse mac - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide