Création fini de mon site pro "Avis"

Résolu/Fermé
mamail - 5 déc. 2010 à 19:12
mamail Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 7 déc. 2010 à 16:53
Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif.
Pouvez vous me dire svp si mon site convient pour mes visiteurs niveau design et navigation.

Je n'est aucun avis extérieur pour me dire tel et tel chose qui vont pas.
Merci d'avoir un avis de professionnels pour améliorer celui ci.

voici mon site ***.dessine-moi-un-logo.***

Merci de remplacer les *** par www et .com car je ne veut pas faire une publicité de mon site professionnel comme cela.


ps: Merci à notre magnifique communautés qui est, comment ça marche !
A voir également:

7 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
5 déc. 2010 à 19:25
Je trouve la bannière trop haute, elle prend la majeur partie de la page, donc quand tu charges une nouvelle page tu ne vois rien changer car la bannière reste il faut obligatoirement donner un coup de molette pour voir la page (le visiteur va vite fuir).

De plus le temps de chargement des page tourne autour des 5 secondes (ce qui est énorme) essaye de réduire le poids des images pour que le site soit plus fluide.

L'onglet "Donnez votre avis" se balade à gauche on se demande pourquoi?

Le texte présent sur la page d'accueil une fois il est centré, une fois il est aligné à gauche.

Voilà mes principales remarques.
0
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
5 déc. 2010 à 19:29
ton site m'a l'air correct au niveau du codage

mais je le trouve legerement fouillis et agressif au premier abord.

je pense qu'il ne faut pas mettre en avant dès le debut (notament sur la page d'acceuil) tes boutons de choix d'offre, car on ne sait pas encore (a ce stade) quelles sont vos prestations.

sinon, la grande image de presentation (la femme avec le pc) est bien.

ensuite,
je trouve le reste de la page d'acceuil un peu mal organisé

il faudrai remetre de l'ordre dans tout sa pour qu'on sache en quelques coups d'oeil
- qui vous etes
- ce que vous proposés exactement
et ainsi bien mener les clients potentiels au choix d'une offre
0
Merci pour tes remarques, tu as quel navigateur stp ? Car site internet explorer n'est pas à jour mon site délire un peut.
0
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
5 déc. 2010 à 19:31
j'ai firefox 3.6.12
0
Merci ZORO pour tes remarques de pro. Je vais donc de ce pas changer un peut la navigation du site. A ton avis faut il mettre sur ma page d'accueil juste les formules en bannières au lieu de mes créations. Désolez je suis bon en graphisme et nul en présentation marketing.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
5 déc. 2010 à 19:53
tout en haut, tu as une sorte de menu (acceuil - logo - faq - contact)
tu devrai mettre a cet endroit
la rubrique de navigation
car celle ci est peu visible dans la page d'acceuil et n'est pas sur toutes les pages.
il faut rendre le menu accessible, organisé et intuitif.

ensuite, au sujet des boutons colorés de choix de l'offre
il serai mieu sous l'image de presentation (après ja case "j'en profite")

pour tes logos d'exemple,
il faudrai qu'ils soit plus petits sur l'acceuil
et les laisser en grand sur la page qui leur est dediée
sa te liberera de la place pour eclaircir le contenu

sinon mis a part l'organisation,
les phrases sont claires et bien tournées.
0
Cool, tu ma bien éclairer Zoro et je t'en remercie. donc j'ai encore du boulot.

Bien cordialement
0
mamail Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 2
7 déc. 2010 à 16:53
Voila mon site mis a jours si Zoro est par ici pour me conseillez ?

Cordialement
0