Les discussions

Cherche un hébergeur gratuit

Bonjour, s.v.p j'ai une petit problème, ou plutôt y a un petit truc que je comprend. Depuis des mois j'essaye de créer un site web qui va m' aller où ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
siewe.anais

Programmer jeu de case

Bonjour, JE dois programmer un jeu de case sur un site comme ceci: En HTML et CSS et Javascript le but du jeu est de réussir à placer le nu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
avion-f16

Banniere pub en boucle as3 (flash)

Bonjour, pour un projet je cherche à faire une pub banniere, bon elle terminée, le seul problème est que je ne sais pas comment coder en as3 le fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
remyl

Cherche hébergement web en france

Bonjour, Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bg62

Etudes webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'aimerais devenir webmaster mais je ne sais pas du tout quel étude prendre. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nicolariix90

Checkbox affiche une liste déroulante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicotech2

Ouverture de page original

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence. Aussi j'aimerai trouver un script pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pitou02

Jai perdu mes visites sur skyrock blogs

Bonjour, j'ai perdu toutes les vistes ke j'ai eu ce mois jaimerais b1 les récupérés. jai laissé un message à skyrock y ont po répondu ke faire ? c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miistercgales

Projet open source de gestion d'interventions

Bonjour, je cherche un projet open source de gestion d'interventions informatiques en java ou en php. merciii

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
OOoForum

Dégradé sur une page html

Slt j'aimerai savoir s'il est possible de faire un dégradé en html pour le mettre sur un fond de pages. Si c possible, quelle sont les balises merci p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Le_Pro_de_l'_Informatique_pour_etre_modeste

Dimension animation flash

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une animation flash dans ma page, mais les dimensions ne sont pas respectées uniquement avec cette animation, en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mimigenie

Sweet beauty : vos avis

 Résolu

Bonjour, Voici un site, http://sweet.beauty.free.fr/ Merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Rodolphe_

Mettre un fichier en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé mon fichier mp3 (80 Mo) sur mon site internet. Sur page web j'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
symphonie10

Moteur de recheche de fichier

Bonjour, j'ai trouver ce code qui permet de rechercher des fichiers dans un répertoire mais je ne trouve ou indiquer le chemin du répertoire m...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
toto-05

Checkbox supressions fichiers

Bonjour, je voudrais lister le contenue d'un répertoire avec des checkbox afin de cocher un ou plusieurs fichiers pour les supprimer(s) merci ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
toto-05

Lancement de iweb

Bonjour, mon mac refuse de lancer iweb en me disant qu'il rencontre un problème lors de l'utilisation du module SFwordProcessing. Quelqu'un a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GJMdc

Aide pour structure table mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser, depuis longtemps, une BDD de recettes plutôt que créer une multitude de pages html qui me prend un temps fou. Voir mo...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
txiki

Créé son site en xhtml

 Résolu

Bonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
artreize

Question sur balises méta et référencement.

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Conseils sur paypal auprès des habitués...

Bonjour, Voila je m'adresse au professionnelles ou aux personnes qui utiliser Paypal ou autre moyen pour recevoir de l'argent... Je possède un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
david62

Preg_match ne m'aime pas

Bonjour, Ce que je veux : Je souhaite récupérer tous les listes. $Ma_chaine : 1 2 3 4 1 2 3 4 et donc preg_match_all m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bg62

Htaccess et racine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Pino

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mia2505

Passage de variable par url en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Le fichier swf ne passe pas en ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 j'ai une animation flash qui marche bien sur mon pc il y a: un dossier image un fich...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
johan

Intégrer du flash

 Résolu

Bonjour, Mon chef me demande d'intégrer une présentation flash sur une page. Précisions : - je dois mettre un lieu sur un bouton (qui est une i...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
beufa59

Problème sitisimo

 Résolu

Bonjour! Alors j'ai un gros problème dont il est urgent de régler, en effet depuis très peu de temps mon site est inaccessible: allez voir ce lien "h...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sans base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sans base de donnée, et j'ai fait en sorte qu'en remplissant le formulaire et qu'en cliquant sur envoyer, qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
__construct()

Problème de transfert sur des pages perso

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise Mozilla firefox exactement Fire FTP pour transférer mes donnés sur les pages perso chez Alice.fr.Depuis peu je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ded874

Pbl pages-persos orange

 Résolu

bsr, J'ai un soucis avec les pages perso de chez orange. J'ai mis mes pages sur le serveur et classées dans l'ordre. Mais quand je clique sur le lien...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mael.baron

Utilisation de template sur overblog

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un template et de l'utiliser pour un blog overbog. par ailleurs, je voudrais connaître les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sarahlee

Comment transformer un diaporama en mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'expliquer comment transformer un diaporamas en mp3 svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ecommerceinternet

Je souhaite une aide a la vente

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Suppression balise html en js

Bonjour, donc voila dans un moment je crée liste une déroulante en js,est j'aimerai savoir comment la supprimer en js var liste = document.c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
avion-f16

Débannir adresse ip

Bonjour, sur mon forum j'avaisbanni l'adresse IP d'un membre, ce membre étant redevenu correct et après explication avec lui, nous serions d'accor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
irongege

Redirection des sous-domaines non créés

Bonjour, Je possède le nom de domaine http://www.danstaboite.fr pour lequel j'ai créé quelques sous-domaines (exemple toto1, toto2, et toto3). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
avion-f16

Creer un site internet

Bonjour, comment faire un site internet pour notre tpe ? me'rci^^

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
avion-f16

Creation de ste avec un forum incorporé

Bonjour, Je voudrais creer un site ou il existe un forum avec merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 -- Apprends po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
avion-f16

Positionnement

Bonjour, jai un soucis je fais un site il y a une photo à gauche et un texte avec un titre à droite.. je voudrais que la photo soit à gauche et qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
coeus

Pb index of/ au lieu de la page index.html

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JPL

True type police

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un police (True Type), elle s'installe mais n'apparait pas dans mes polices sur openofficewriter alors que deux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Banner maker problème

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai fait une bannière animée pour mon site avec banner maker (c'est donc un .gif) cela marche très bien en prévisu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Java refresh

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte a rebours mais il fige il ne rafraîchit pas au seconde voila mon code // la date a partir de laquelle on compte va...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Groarh

Comment inscrire son site annuaire yahoo

Bonjour, Pouvez-vous me donner le lien pour inscrire son site dans l'annuaire Yahoo Car je ne trouve pas Peut-être que l'annuaire n'existe plus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62

Style ecritures

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, et j'aimerai un style d'écriture romantique, sauriez-vous ou trouver un listing avec pleins de sor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluenette

Lecture fichier '.txt' : couleur du texte

Bonjour, Débutant en HTML, je souhaite ouvrir un fichier texte dans une page et le code suivant fonctionne : Cependant le text s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gh83

Information sur scorm

Bonjour, Je suis en stage d'en une entreprise et il m'on demander de faire quelques recherche sur scorm. Il on déjà une base ganecha sur laquel il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
_scorm

Html : système de newsletter

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lambartillustration

Probleme fond de blog

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour eviter que le fond de mon site s'incrute au milieux de ma page. En effet mon site n'est pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bloumo

Télécharger ccm.exe

Bonjour, j'ai envi de télécharger la nouvelle version de commentçamarche.exe en abrégé ccm. et je ne sais comment procéder. aidez-moi SVP. Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bg62
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000