Les discussions
Menu déroulant + / -
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un code HTML ou autre permettant de faire apparaitre ou disparaitre un bloc de texte en cliquant sur un petit bouto...
Valueclickmedia et virement bancaire
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte validé sur valueclickmedia la célèbre régie publicitaire cependant pour les virement bancaires ils me demandes mon "...
Problème entre lightbox et internet explorer
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème avec lightbox 2 j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message mais je n'...
Script "ajouter se site au favoris"
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé car j'ai un script pour ajouter un site en favoris m'ai sa ne marche pas, Ajouter ce site à vos favoris ! Sa ...
Comment héberger son site web gratuitement
Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger sur internet mon site web gratuitement , je l'ai créer avec Cariboost 2.0 et je ne trouve pas d'héberge...
Enregistrer modification réalisé avec firebug
RésoluEnregistrer les modifications réalisées avec Firebug d'un site que j'ai déja creé avec joomla Bonjour tous. Je travail en local sur un site intern...
Inscription site internet
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec Izispot, je l'ai mis en ligne avec l'hébergeur gratuit Funpic.org (Adresse site : http://creationsthomas.cr...
Logiciel e-mailing performant ?
Bonjour, Je cherche un logiciel d'e-mailing si possible gratuit mais avant tout performant. Ce sont de petits e-mailing (pour la newsletter de mo...
Comment crée un blog
Bonjour, je voudrer savoir comment crée un blog merci d'avance a bientot
Site dynamique
Bonjour, comment fait un site web dynamyque gratuit & merci d'avnce Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
[skyblog] supprimer son blog
Résolubonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Templates? modules?
Bonjour, Actuellement en stage de communication, je dois remettre à jour un le site internet de la boite et je suis complètement débutante au ni...
Deffiller un texte
RésoluBonjour, je voudrais fair deffiler mon adresse mail dans mes envoit de mail comment je fait SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Erreur de session (bug_compat_warn ?)
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche sur mes pages : Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed unti...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Site web dynamique
Bonjour, Je veux créer un site web dynamique dont la première page web ne donne qu'accès aux gens ayant été enregistré dans une base des données. ...
Comment configurer un nom de domaine sur ovh?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...
Problème avec la redirection 301
Bonjour, Je voudrais faire une redirection 301 avec un fichier EX : exemple.php vers le domaine principale J'ai faits comme ceci : RewriteCond ...
Conseil pour creation de site
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une idee de site mais je ne sais pas chez qui le creer il faut que la mise en place soit le plus simple poss...
Comment unbloque facebook?
Bonjour, dans mon universite ils ont blocque facebook, sa nous donne: You are about to access the Internet from the Example Company Network ...
Est-il possible de mité un blog?
bonjour, j'ai créer un blog à blogger et j'aimerais envoyé ce blog à overblog sans perdre mes données svp aidez-moi http://lamatrisedesoi.blogs...
Triangle attention code html
Bonjour, je suis en train de réaliser un site perso et je n'arrive à trouver le code pour mettre un petit triangle attention. Merci de votre ...
Problème css sur serveur
RésoluBonjour, Voila je viens de créer une nouvelle version de mon site web, il est fonctionne correctement sur mon disque dur sauf que lorsque j'ai eff...
Comment faire pour changer de mot de passe
Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y quelque jours et je ne m'en souvient plus :(. Seul problème pour changer de mots de passe il m'envoie...
Bug mysql sous windows 7 64bits
Bonjour, je vous presente mon installation : pc portable hp sous windows 7 64bits installation easyphp 5.3.1 installation wordpress avec ...
De l'aide pour formulaire de reservation
Bonjour, J'en suis à mon 3e site, et si je n'ai jamais rencontré de soucis de compréhension, là je sèche depuis plus d'une semaine ! Je vais finir...
Probleme avec un site boutique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir WebEasy 8 pro, pour faire un site boutique. Et là petit soucis, comment faire des modifications sur le site lorsqu'il ...
Recuperer des images d'un site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment récupérer une image animé sur un site en ligne. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Page blanche [object window] + popup
Bonjour, en insérant un lien sur ma page qui va lancé un popup, ma page principal ou se trouve mon lien va se refresh et va devenir blanche avec [...
Création site e-commerce
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels qui permettait de créer un site de e-commerce assez facilement. Car je ne maîtrise pas le PH...
Faire connaître son site
FerméBonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour avoir du monde sur son site (Site visité,utilisateurs enregistrés,...) ? Contenu du site:Vidéos...
Image de fond du site
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur la page d'accueil de mon site web. Voici les codes pour l'instant qui figurent sur la page Index. ...
Problème css
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je veux modifier mes css sur mon site, j'ai donc modifié mon fichier .css que j'ai envoyé...
Package pear ou zend
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur le choix de ces bibliothèques Choisir les packages PEAR ou Zend Merci Configuration: Linux / Safari...
Je n'arrive pas faire un skyblog musique
Bonjour, Petit probleme enfeteje voudrais crée un skyblog musique mais il n'ya pasd'endroit ou je trouve crée un blog musique j'aii bo chercherje...
Ie est incompatible avec le site...
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...
Probleme d'un lien
Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé un seul adresse pour tous les pages du mon site par exemple lorsque qlq'un clik sur contact je voudrai...
Réaliser un slideshow dans un article joomla
salut! je veux realiser un slideshow qui sera afficher dans mon article de page d'accueil j'ai chercher bq de script ET JE LES METS dans l'editeur ...
Lancement animation flash au démarrage
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour utiliser une animation flash comme page de démarrage d'un site (édité sur Drea...
Code d insertion vidéo dans une page html
Bonjour, je veux créer une page web qui contient une séquence vidéo avec tous les options (lecture, pause, plein écran ...). est ce que je peux trouv...
Message de sécurité
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site sur dreamweaver cs4, j'ai utilisé le widget accordéon spry. lorsque j'ouvre ma page dans la fenêtre d...
Problème socket local dépassement quota max
Bonjour, J'ai un site web (php, mysql, javascript) hébergé sur un serveur VPS dédié. L'hébergeur indique un problème au niveau du paramètre "socke...
Arriere plan changeante code css
Bonjour, Je suis entrain de crée un site web et: Je voudrais s'avoir si on pouvait avoir une image de fond qui change a interval régulier: Je sa...
Faire un calcul dans une requette
Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule d'un tableau la différence de deux entiers qui se trouve dans deux champs d'une même table: J'ai ...
Système de tag
Hello ! Sur tous els blogs maintenant, et même dans gmail, il y a des système de tags. On donne à un message un ou plusieurs tags, puis un menu perme...
Code html pour cellule déjà activée ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code HTML je peux introduire sur une cellule (notamment d'un menu), pour la faire changer de couleur, et sign...
Afficher une div sur le clic droit
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris Je viens de voir le moyen de d...
Error 404-not found
Bonjour, je construit un site sous Joomla depuis quelques mois et tout fonctionnait bien en local. Mais c'est en voulant le mettre en ligne que j...
Url rewriting et .htaccess
Bonjour, Je suis en train de réecrire mes urls via un htaccess, cela marche bien mais pas aussi bien ke je l'aurais souhaité... Exemple : Pour ...
Aide pour mise en page
Salut à tous, j'ai crée une mis en page pour une annonce sur un site de vente au enchère pour lequel le rendu présentait des problèmes. Après av...