Les discussions
Driver
RésoluBonjour, besoin ..driver pc camera universel viewtech Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Débutant demande aide
Salut à tous, Je voulais savoir comment faire pour pouvoir changer de texte dans un div en cliquant sur une image (pas de changement de page, mais ...
Protéger accées à une page web
Bonjour, je voudrais protéger l'accès à une page web par mot de passe avec une interface pour changer le mot de passe en cas de besoin merci d...
[html]iframe avec effet ombre
RésoluBonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...
Html image
RésoluHello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...
Si vous avez le temps vous pouvez me conseill
Bonjour, mon portable est un samsung quand je mais des videos mp4 il naccepte pas car a cause de debit insufissant ou fichier audio non prise en...
Empêcher le retour à la ligne ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, dans une page j'ai une div dont j'ai défini la largeur en css (width: 250px;). Dans cette div, il y a un tableau, et j'...
Fond d'ecran blog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)
Site web ou blog ?
RésoluBonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...
Enregistrement dns - free
RésoluBonjour, J'ai besoin d' ajouter un enregistrement DNS sur mon domaine. Je n'ai AUCUNE idée de comment procédé. De plus, mon domaine est en .free....
- sos - une erreur... mais la quelle ??? :-(
Bonjour, Je travail sur un site pour mon magasin, et la je tombe sur une erreur de codage mais alors la quelle ? cela fais une heure que je relis ...
Ajout texte dans script cpte a rebours
RésoluBonjour, J'ai un script qui fonctionne et je souhaiterai maintenant ajouter un texte a la fin du compte a rebours. Seulement je ne connais pas le...
Conversions de fichiers exe pour site web
Bonjour, En quel format convertir mon jeu que j'ai créé pour pouvoir le jouer en ligne sur internet ? Si vous pourriez me donner un lien du logiciel...
Joomla vs drupal
Bonjour, Je voudrais créer un site de rencontre Pouvez-vous me conseillez le quel est le plus approprié Ou peut-être Xoops ? Configuration: ...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, je suis sur ifrancepro, mon espace membre fonctionnait normalement mais depuis leur nouvelle configuration, elle ne fonctionne plus. je...
Google outils pour les webmasters
RésoluBonjour, J'utilise Google Outils pour les Webmasters pour gérer mon site sur le web. Seulement, je rencontre un petit problème. La page d'accueil ...
Magento
Bonjour, je voudrais utiliser le CMS du E-commerce Magento le problém c que quand je crée un article ce dérnier n'apparait pas dans la page princip...
Quels sites pour créer un blog sont sécurisés
Bonjour, je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas quel site utilisé. J'en voudrais 1 qui soit sécurisé : les images publiées ne pourront pas êt...
Comment faire correctement son e-commerce ? -
RésoluBonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...
Flood avec apache windows...
RésoluSalutations, J'ai depuis une semaine une IP constamment connectée à mon serveur web (Win 2k sous Apache), utilisant aux moins 10 sessions, et bou...
[apache] - pb avec photos...
RésoluSalutations, Sur un serveur Windows 2000 SP4, avec Apache 2.2.4 et PHP 5.2.3 installés et fonctionnels, j'ai depuis que des pbs a afficher les "...
Comment créer mon site ?
Bonjour, pouvez m'aidez j'ai une idée précise d'un site que je souhaite créé mais j'ai passé plusieur heure et je n'est quasi rien obtenu, j'ai juste ...
[magpierss] flux rss
Bonjour, J'utilise MagPieRSS pour afficher un flux rss en html sur mon site... j'arrive afficher les titres du flux mais j'aimerai aussi affi...
Peut on creer sa propre messagerie html
Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de créer sa propre messagerie en html ? ou plus simple "m'aiguiller sur un code source" "valable" ...
Bouton html
Bonjour, J'ai un problème. J'ai codé un algorithme permettant d'aligner des chaines de caractère en calculant la distance de Levenstein. Bref, en ...
Création de mon panier virtuel
Bonjour, Voila je sais faire un formulaire qui envoie une donnée à une autre page par exemple : devis.php. Dans la page devis il est précisé qu...
Besoin d'aide pour créer mon myspace music !!
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un myspace music ! Mon nom de scène est DJ Gogo et j'aimerai mettre en écoute gratuite mais titres sur un m...
Afficher un input text sur une image
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher un input type text d'un champ de recherche sur le background-image d'une div, l'input se place derrière l'image, c...
Probleme div
Hello, j'ai un problème en xhtml/css , je ne comprend pas pourquoi quand je met margin-top:Ypx dans #bkgd pourquoi la div #border suit et est auss...
Joomla bug a cause de ma connexion internet?
Bonjour, Je dois gerer plusieurs sites sous joomla mais tout plante... Je ne peux rien editer, rien appliquer, rien sauvegarder...ou rien ne se pa...
Créer une page web
Bonjour, Notre prof nous demander de créer notre page web et je sais pas comment faire :( pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
Pop up sur zone réactive
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le script pour appeler une pop up qui reste à l'endroit où je clique. Pour un lien ordinaire cela fonctionne...
Je veut rejoindre valochevaloche de chichou
Bonjour, commen je peut lui parler a habite a lachenais therbonne du site chichou a 37 ans... ses moi miket733 oû miketdumont merci a+ Configu...
Reperer un mot clé et insérer dans table
Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Quand un membre laisse un message sur mon site, ce message ...
Mes divs ne s'adaptent pas au contenu
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...
Joomla sur un site déjà créer?
Bonjour à tous, Voici mon problème! J'espère que je post au bon endroit... J'ai lu milles et unes choses,je ne sais plus ou j'en suis.....je m'e...
Joomla! comment insérer un header en .gif?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à integrer mon logo/header en .gif (animé), alors que je n'ai pas de problèmes s'il est en .png (statique!)... comment fair...
Plusieurs images de fond dreamweaver cs4
Bonjour, Cela fait des semaines que je cherche sur divers forum et que j'envoie des mails à des webmasters (sans réponses). Je craque. Je fai...
Paypal ou autre ... comment sa fonctionne?
Bonjour, Voila je m'adresse au professionnelles ou aux personnes qui utiliser Paypal ou autre moyen pour recevoir de l'argent... Je possède un s...
Videos et slides importés par rss sur joomla
Bonjour, J'ai un site en Joomla et j'ai installé l'extension FeedGator pour importer des RSS et les afficher comme articles. Plusieurs articles i...
Installer wordpress
Bonjour, Comme vous l'avez sans doute compris à la vue du titre de mon message, je suis une grande débutante, qui même avec tous les tutoriels e...
Creer et publier gratuitement un site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer et publier un site web gratuitement de A à Z! (logiciels de conception gratuits, hebergemen...
Xhtml/css
Hello , j'ai un problème ! Je n'arrive pas du tout à concevoir la structure pour un site !! c'est à dire que je ne sais pas comment placer les bloc...
Mail issu de mon formulaire va dans mes spams
Bonjour, Je reçois depuis peut les mails issue du formulaire de contact que je suis entrain de réaliser sur mon site internet directement dans mes...
Template joomla! "moins grosse"...
Bonjour à tous, Je trouve que ma template prends trop de place... Est-il possible de réduire la place quelle prends ? Autrement dit, avoir plu...
Quel code on release pour bouton flash
Bonjour, J'ai créer un bouton sous photoshop que j'ai animer avec flash. Celui ci ressemble environ à ca: (_(______) et lorsque je passe ma sou...
Traduire son site en plusieurs langues
Bonjour, j'ai créer un site Jimdo version gratuite et je voudrais le traduire en plusieurs langues. Je ne peux pas me servir de Google, reverso etc ca...
Site web pour une ecole superieur privée
RésoluBonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...
Effet de transition entre les pages
Bonjour, Je viens de trouver des effets de transition sympa pour passer de pages en pages dans un site web. http://pagesperso-orange.fr/jean-louis...
Remplacer le contenu d'un div lors d'un clic
Salut à tous, j'ai un petit problème, je souhaite lorsque je clique sur une des images du div "C1" que celui-ci modifie le texte de "C3 et C5" mai...