Les discussions

Empêcher saut de page dans un tableau

Bonjour, J'ai un petit problème avec une des mes pages. Je génére des tableaux via PHP mais je ne parviens pas à éviter le découpage des tableaux...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
arthurG56

Comment faire les icone balise sans la touche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment créer une balise en HTML sans l'icone car je l'ai pas sur le clavier ni dans caractères spéciaux comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alexislucky

Referencement de mon site

Bonjour, j'ai un site pour mon activité de depannage informatique sur nantes : www.pcdepanne.com mais il n'est pas tres bien réferencé sous goog...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kroniker

Un sicript pour un site web

Bonjour, mes amis dans commentcamarche.net je suis désolé à cause mes plusieurs question mais j'ai vous aime beaucoup . j'ai un site en html +...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alexislucky

Enregistrer un caddie dans mysql

Bonjour, j'ai crée pour mon site un "caddie", mais je n'arrive pas à enregistrer le contenu de ce caddie dans une table que j'appelle "commande", ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coeus

Choisir un serveur

Bonjour, Quel sont les serveurs les plus performants de marché? Un site tel que CCM utilise quel type de serveur? Quel budget faut t il prévoir (...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bigben

Une video flash sur un forum

Bonjour, Je suis sur un forum et j'aimerais mettre une video en swf que j'ai faite (genre grosse bannière), mais le problème entre les balise fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mrzbl

Formulaire de contact vide à la réception

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon site internet est réalisé sous dreamweaver CS3 en html + css. Aujourd'hui je souhaite y ajouter un formulaire de contact sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jenny131078

Désactiver boucle animation flash

Bonjour, j'ai créé une animation flash que j'ai intégré dans mon site de la manière suivante : Et j'ai 2 question : 1. Et-ce une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Theophile76

Comment authoriser gzip compression ?

Bonjour, j'ai passe mon site au site performance de Google il m'est apparu des reponses du type: Compressing the following resources with gzip ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
avion-f16

Comment fonctione ce type de site web

 Résolu

Bonjour, il y a des site web ou les membre peux choisire leur théme et leur langue (en fr ...) mais l'adress le site ne change pas example.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
avion-f16

Probmème avec kit graphique

Bonjour, je vous expliques mon problème, j'ai créer un kit graphique sous photoshop que j'ai découpé et enregistré en HTLM. Ensuite j'ouvre mon H...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tibo57350

Problème avec la fonction header

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire (session.php) qui renvoi sur une autre page. votre pseudo : votre pwd : Dans la page login.php, je teste...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
terraminus

Site

Bonjour, Un professionnel m'a créer mon site internet il y a maintenant 3 ans, mais cette personne à coulé sa boutique, aucun moyen de le contate...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
avion-f16

Quel format fichier pour e-mailing

Bonjour à tous, J'explique mon cas : Ma copine tiens un institut de beauté depuis quelques temps, et cette année elle a eu l'idée d'envoyer un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
JoBaR

Problème d'affichage en temps réel d'une page

Bonjour, Je suis en train de mettre au point une console d'administration en PHP, et je dois faire une certaine opération de manière répétitive, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Zep3k!GnO

C'est quoi "mail orange_files"

Bonjour, J'ai découvert un dossier nommé "mail Orange_files" et je ne sais pas d'ou il vient et à quoi il sert ! Puis-je le supprimer ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rené jean

Menu déroulant s'affiche derrière image.

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que mon menu déroulant s'affiche derrièr mes images et que par conséquent certains liens s'en trouvent cachés. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Recupérer les valeurs de plusieurs formulaire

Bonjour, j'arrive pas à recupérer les valeurs de mon formulaire que j'ai résumé ici comme sa: Nom : Prenom : Age : ans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Reivax962

Interface de gestion de compte.

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une interface utilisable à partir d'un navigateur pour gérer le compte que nous avons en commun avec ma femme. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Soajuh

Function connexion

 Résolu

Bonjour, Ayant fini un projet php , je souhaiterais rendre les lignes de codes plus légères et structurées.. Je souhaites regrouper toutes mes requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Maskk

Problème de redirection

Bonjour, j'ai une adresse web de mon site, par exemple : https://fr.news.yahoo.com/ A l'aide du site tinyurl, j'ai pu la raccourcir en https://...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
asterix720

Problème d'installation d'un module drupal

Bonjour, Je souhaite installer un nouveau module sur Drupal (Yuimenu). J'ai crée dans site/all, un dossier modules, ou j'ai mis le dossier décomp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
stephvod

J ai cree un blog sur mon village et quand j essaye de le voir je trouve des aut

j ai cree un blog sur mon village et quand j essaye de le voir je trouve des autres blog mais pas le mien pouvez vous m expliquer pouquoi? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anonyme

Creer site immobilier

Bonjour, je voudrais créer un site d'annonces immobilières. En effet, je sais comment créer un site mais je voudrais savoir si il étais possible de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
GGF

Création d'un site

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un site expliquant de manière simple et concise les premiers pas pour la construction d'un site internet, y compr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Yogi

Sos pour création de mmorpg

Bonjour, je veux créer un mmorpg gratuit en 2D et j'ai besoin de créer un formulaire d'inscription,un espace membre et sur le mmorpg je voudrait que...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
a70m

Faire apparaitre mon blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Image pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web avec kompozer et j'aimerais savoir comment on fait pour quand on passe la souris sur une image qu'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Probléme a cause de modif ftp

Bonjour, voila j'ai fait une tres gross boulet sur mon ftp je peu plus accédé a mon site sela me di Cette Page Web de promotion index.html a ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Vodka51100

Systeme de blog html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Jean

Nom de domaine chez 1&1 et wordpress

 Résolu

Bonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
arthezius

Conseil pour panier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un panier pour un site de vente en ligne, j'ai crée une table produit qui contient tous les articles. j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
john881115

Souci de "font" sur forum

Bonjour, J'ai installé sur mon site perso un forum (dnf v2.2) mais apparement il doit y avoir un petit souci de "font" car toutes les lettres avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Leding

Probleme de pagerank

 Résolu

Bonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djfb1

Recherche d'un menu spécifique

Salut à tous, Je cherche à avoir un menu vertical, qui ressemblerait à la navigation dans l'arborescence des répertoires sous Win XP. Ou à la navi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
notobe

Lien vers un autre site "taget_blank"

 Résolu

Bonjour, je fais un lien vers un autre site avec lorsque je suis à la première page, je reviens sur mon site quand je ferme le sien. Mais si je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme avec mon site web si qu'il s'affiche tres bien avec internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Mon lien flash ne fonctionne pas sur ie

Bonjour, Mon lien suivant fonctionne bien sur Mozilla mais pas sur IE : Auriez-vous une idée ? Merci Zaz

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Comment récupérer la valeur d'un bouton radio

Bonjour, J'ai fait ma formulaire il me reste juste la récupération de numéro choisi dans un champ de type text, y'a t'il un personne qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iLuc

Problème site

Bonsoir, J'aurais aimé avoir l'avis des connaisseur sur un site que voici : http://rektor.free.fr/ Comment dois-je faire pour le recrée, sur fre...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Comment créer messagerie sur site html?

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une messagerie sur mon site, je suis hébergé pas fr.gd et je peux mettre du html dans une page. comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iLuc

Je n'arrive pas à remplir mon formulaire

Bonjour je suis en train de faire un cours sur les formulaires afin d'en mettre un sur mon site. J'ai intégré un exemple dans une page de mon si...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bg62

Problème menu java script

Bonjour, j'ai d'abord un css qui fonctionne ensuite un script dans head: /* Created by: Travis Beckham :: http://travisbeckham.com | http://t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jjaco

Pbm pour voir mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chrystalness

Url de page avec frame

Bonjour, J'ai créé un site, où j'ai inclus une frame pour choisir différentes sous-pages qui apparaissent sur la même frame également. De cette ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
malmaison28

Creer un site

Bonjour, mw c'est ahmed ebn fait je veux aussi creer un site mais je sais pas par ou commencer.J'ai besion de vos services les gars merci: Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
yaya123414

Créer son site

Bonjour, Je voudrais crée mon propre site internet ! Es ce que quelq'un saurai , ou il faut allez pour crée un site internet ? :) Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
léaa2a

Chasser les utilisateurs spam de mon forum?

 Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un forum de discussion internet, et je dois constamment bannir des utilisateurs (en grande partie des chinois),...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
missthib

Création d'un forum de pub

Salut a vous!!! Je suis en train de créer mon forum de pub, quelques personnes serai intérésés par un post?? Biizzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000