Les discussions

Cryptage code automatique cms ancestra

Bonjour, J'ai fais un serveur privé dofus, et le site CMS qui vas avec... mais le serveur ne reconnait que les mot de passe Cryptés et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Eky

Facebook connect

Bonjour, comment je peux intégré facebook connect sur mon site pour que mes visiteur peuvet ecrire des commentaire comme cet photo http://a.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16

Function get_magic_quotes_runtime() error :s

Bonjour, Aprés l'execution de ce code : ========================= ========================= Je reçois une erreur de : Fatal error: Call to und...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Zep3k!GnO

Bloquer un spam de formulaire sans captcha?

Bonjour, Je voudrai savoir comment bloquer un spam sans passer par un captcha? j'en reçois sur mes commentaires et je voudrai m'en débarrasser. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16

Erreur dans mon formulaire de contact

Bonjour, svp j'ai créer un formulaire de contact avec une page html et une autre en php je l'ai bien fais mais quand je le test il me donne cette er...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16

Symfony

Bonjour, comment supprimer un projet symfony

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
avion-f16

Inserer des valeurs dans das tables liées

salut ############################# je suis débutant en php . j'ai crée deux tables : eleve(id_eleve,nom,prenom,classe,date_naissance) eva...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oujdaoujda

Hébergement site asp.net avec bdd sql server

Bonjour, Je veux développer un site en ASP.NET avec base de donnée SQL SERVER 2008. Je vais le développer avec VS2010. J'aimerais connaître u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dsy73

Comment connaitre l'hébergeur d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'hébergeur d'un site (pas celui qui a fournie le nom de domaine) . Le rapport de https://www.whois.n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bazzouz

[css] appliquer une propriété à un parent

Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rudak

Uncauhgt exception: permission refusée d'appe

Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réa...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
KalNex

Champ obligatoire d'un formulaire

 Résolu

Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alain_42

Bordure images html/css

 Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Échapper un chaine

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour échapper une chaine de caractère avant de l'entrée dans la base? j'ai essaye mysql_real_escape_string et addsla...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fofo73

Résiliation mavenhosting

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Paiement easy hebergement.

Bonjour, Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
legoliath

Recherche webdesigner pour mon site

Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur! Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Probleme ftp sur free

bonjour, J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer. 1/ dan...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rudak

Formulaire html espace

 Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Créer un album photos pour le web

Bonjour, Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso... Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un al...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
9761491

Largeur de cellules sur kompozer ???

Bonjour, J'aimerai faire un tableau avec Kompozer tableau de 5 colonnes de 200 pixels chacunes mais chaque fois ça se dérègle... Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rudak

Lancer un lecteur mp3 a partir d'un lien

Bonjour, Je suis en train de faire un site web en HTML(pas encore en ligne). Seulement voila, je n'y connais rien! Mais bon, il y a bien un début a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
website newbie

Conditions pour du langage html ??

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DarkStarDS

Mon formulaire ne s'affiche pas sur joomla...

Bonjour, J'ai souhaite créer un formulaire à insérer dans un article. J'ai lu que je pouvais utiliser Jotform Donc après avoir créé mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hallo33

Ligne de code incomprise sur joomla...

Bonjour Lorsque je colle le code html de mon formulaire dans mon article Joomla en regardant en ligne j'ai un code qui apparaît tout en haut de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hallo33

Hébergement site web

Bonjour, je cherche un hébergeur avec 1 go d'espace avec acces ftp avec ou sans pub Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Lien de téléchargement dans fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Url rewriting

Bonjour, un souci avec les url rewriting, alors, sur un fichier htaccess=> RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.com$ RewriteRule ^(.*) http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
duweb

Cms facile à utiliser pour débutant

Bonjour à tous, Je suis une débutante et j'ai très peu de notions techniques dans le domaine de la création de sites web. Je souhaiterais créer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Gallice

Repondre à le-vengeur-masqué

Bonjour Le-Vengeur-Masqué,moi c'est VIP. C'est pas parce que c'est gratuit qu'ils doivent faire n'importe quoi?Sinon ça s'appelle abus de confiance. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble

Fonction switch/include affichage par defaut

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gavroch74

Java page web fond pleine écran comment ?

Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un code (en java) qui peu mettre le fond (une photographie) en pleine écran sur ma page web. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucas01

Est-ce que skytux est un hébergeur serieux?

Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

M'ont-ils arnaqués?

Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Pourquoi pas de corps de message svp!!!!!

Bonjour, Je comprends pas j'ai réglé plusieur problème mais il m'en reste un tout entier. voila je m'explique.... quand j'envois mes donné reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
coccoweb

Formulaire html, création sujet forum

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
full38

Récupération de données effacées

Slt g entendu parlé de logiciel permettant de recuperé des donné effacé sur le dd j'aimerai savoir lequel ils sont ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coqdu30

Problème validation w3c

 Résolu

Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
azerty

Espace membre

Bonjour, j'ai créer un site de tchat, mais je n'ai pas d'éspace membre j'ai ete voir plusieur tuto sur internet mais je n'y arrive pas car je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
benjaminus29

Dreamwever

Bonjour, dans mon site je veu faire des images, et lorsque je survole sur une image, une autre image est affiché dans un autre endroi avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Probleme serveur dédié vps de lws (apache)

Bonjour, J'ai un site internet où je peux entre autre envoyer des mails et uploader des fichier . Il été installé sur un serveur mutualisé de chez L...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Sos diaporama html aléatoire

Bonjour , j' aimerais changer ce code pour que les images apparaissent en odre aléatoire : Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Je suis nouveaux en ce domain

Bonjour, je suis nouveaux et je conner rien a propos de Webmasters et je veux créer un site web normal et que ces option serons disponible une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bébérock

Comment héberger mon site sur le local

Bonjour, je veux hébergé mon site sur mon pc et j'ai comme modem wifi routeur et j' ai installé easy php et no-ip Bn j'attend de vous la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Les images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa

Changer destinataire formmail

 Résolu

Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Hauteur d'un bloc en float left

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Yaninho

Installez un serveur mumble sur un ftp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Fonction exec sous iis

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec la fonction exec sur IIS 7. Lorsque je fais un exec ping, tout fonctionne sans problème. Mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
thev

Comment faire un didacticielle animé

 Résolu

Bonjour, je suis rudolph étudiant en 3ème année , dans la filière Réseau et multimédia, je veux concevoir un didacticielle interactif avec flash , p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000