Les discussions
Validité de recherche de location par ip 41..
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment fiable lorsqu'on fait une recherche de localisation par ip. exemple de site: https://www.ip-a...
Problème impression google map
Bonjour, J'ai un site, et je n'arrive pas a imprimer une google map, j'ai spécifié la taille de la div qui allait recevoir la Google map (Width e...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
Liste déroulante avec le premier champ vide
RésoluBonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance
Trasmission de donnees
RésoluNouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...
Sous domaine et flash
Bonjour, Je suis en mutualisé et j'ai créé un sous domaine afin de faire un portail "indépendant" de mon site proprement dit. Je voudrais insérer ...
Création de site
Bonjour, je ne sait pas qu'elle éditeur de texte utiliser pour crée mon site je sais pas si c plus simple d'utiliser bloc note ou ne prendre Notep...
Creer une séri de variable à partir d'une clé
Bonsoir, je voudrais créer des variables dynamiquement à partir d'une valeur. Je dois renseigner plusieurs champs dont le nombre dépend du nombr...
Tableau de div
Bonjour, Alors voila, j ai creer un design pr un site sur photoshop, je l ai decouper, et pour le reconsituer j'ai creer un tableau, ensuite dans ...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...
Contenu originale
Bonjour, j'ai un blog de foot , je veux créer un contenu originale, la problème : ma langue française n'est pas bonne, qu'est ce que je dois faire...
Probleme avec formulaire
RésoluJe vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...
Combo <select> dynamique
RésoluBonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...
Autre que nuked-klan ?
Bonsoir, je souhaite créer un site sur un série tv, et je recherche quelque chose comme nuked klan mais généraliste, qui demande un hébergeur (ca je l...
Css ou html blogspot
salut tous, je veux savoir comment faire pour modifier la liste de ma categorie ( j'ai une liste qui commence de gauche à droite , je veux la rendre ...
Images cote a cote collées
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut aligner plusieurs images côte à côtes mais collée; je connais mais elles sont pas côte à côte. Merci de votr...
Problème images
Bonjour, j'ai utilisé un code qui me permet de changer d'image à chaque fois que la souris passe dessus, mais le code ne marche que pour une seule ima...
I frame
Bonjour, j'ai mis un i frame sur un site... mais quand on rapetisse la fenêtre du navigateur, celui-ci ne suit pas le reste, il reste a sa position ...
Apostrophe sur facebook
Bonjour, J'ai crée un blog il y a quelques semaines auquel j'ai associé le compte facebook grâce à la like box et avec les boutons j'aime à chaque p...
Iframe
Bonjour, j'ai mis un iframe sur une page d'un site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je réduis la grandeur de la fenêtre ...
Créer un diaporama des photos d'un forum
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis admin d'un forum d'entraide, l'adresse https://lephenix.xooit.fr/portal.php ...
Intégrer l'administration wordpress à son sit
Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'administration wordpress à son site perso? Il me semble que oui j'avais vu qu'il éxistait une sorte de plugi...
Logiciel animation gratuit et francais ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.
Créer un blog pour son commerce
Bonjour, Est t-il possible de créer un blog avec un serveur tel que "canalblog" par exemple pour un commerce? Le but étant juste que les coordonné...
J'ai publié mon site, mais je voit rien web
Bonjour, J'ai publié mon site avec filezilla, je voit bien mes fichier sur le serveur. Mais je ne voit rien lorsque je me connecte directement sur l...
Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...
RésoluBonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...
Créer un comparateur de prix
Bonjour, voila le probleme j'ai un nom de domaine que j'ai mis en parking sur sedo, depuis en regardant les statistiques du nom de domaine je vois qu'...
Adsense bug etrange
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...
Changement image avec souris
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un script qui permettrait de changer d'image quand la souris est dessus et remettre l'image initiale quand e...
Créer un serveur web chez moi
Bonjour, je souhaiterai créer un serveur web chez moi mais je suis perdu sur les logiciels à prendre (je voudrais les meilleures) et je veux savoir s...
Requête sql dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la requête pour : 1. Se connecter à la BDD potla_zapza (ça j'y arrive) 2. Sélectioner la table login et aff...
Pb mise enligne d'un site izispot sur ifrance
Bonjour, J'espère que j'ai posé ma question dans la bonne catégorie. voilà, j'ai créé un site avec izispot, j'ai créé un compte sur ifrance pour p...
Avoir un serveur pour site web
Bonjour, Je vais vous expliquer clairement et simplement mon problème, je veut crée un site mais voila se n'est pas le tout d'avoir écrit un site ...
Creer une platefor d'upload.
Bonjour, je suis en train de chercher mis il m'est impossible à trouver. Connaissez vous un script ou bien un sorte de cms permettant de creer un...
Un script de photo qui défilent avec ecriture
Bonjour, bjr les gars je rechercher un script qui peu faire défilé les image et en desous de l'image on peu avoir un petit speech de l'image.dans ...
Mediawiki multilingue
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...
Donner mon animation flash au concurrent
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....
Html créer un mot de passe
salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML
Problème moteur de recherche
Bonjour, J'ai regarder le tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Et il y a un problème sur la page d...
Pas d'idée pour site =(
Bonjour, je commence à peine a apprendre les langage pour la création de site mes voila je n'ai aucune idée de quoi mon site parlera j'aimerai fai...
Site web ?
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans est je suis un passionner de programmation, j'ai commencer a 13 ans et aujourd'hui je maitrise bien le c et le c+...
Creer un blog
Bonjour, je voudrai creer un blog et gagner de l argent avec la pub. J ai trouvé beaucoup d endroit pour creer des blogs sans connaissances mais ils...
Redirection url
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...
Rentabiliser son site ...
Bonjour, J'ai un site , 9raytek.net , qui a été en ligne pendant 4 mois , il a fait un total de 200.000 pages vus (parmi eux avril qui a eu 100.000 ...
Hebergement
Bonjour, Je suis Ridex. Je voudrais savoir quel hébergeur me conseillerez vous ? Etant donné que la plus-part des hébergeur on fermé leurs por...
Aide referrencement
Bonjour, Voila je viens de créer un site, j'ai envoyé une demande à google et ebay pour pouvoir mettre de la pub et tout, il me reste donc à bien r...
Création d'une page web spécial
Bonjour, Et oui je suis de retour avec ce fameux site web et j'ai changé tout mes plans . :) Donc voilà je vous explique : Donc j'ai conçu...
E_commerce
Bonjour, Je souhaite faire un site web de solution de design et de webmastering, mais je me demande si pour recevoir les payement et pouvoir faire ...
[xml] gros problème xml avec dom
Bonjour, voici mon script php : Et mon fichier XML : 1.163 0.884 1.348 0.933 0.864 0.995 1.417 0.657 1.65 ...
Afficher image 3d dans un blog
bonjours je voudrais savoir si il est possible d'afficher une image 3D (de la banque d'image 3D google: https://3dwarehouse.sketchup.com ) dans ...