Les discussions

Problème de background css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utlisation pligin wordpress: wp polls

Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alexandre

Devellopement des sites web

Bonjour, Je veux apprendre à develloper des sites Web, comment j 'y arriverai ? Merci pour votre aide et A+. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BeFaX

Crée un petit site page blanche

Bonjour, Je cherche un site pour crée une mini page internet tout blanche. Sans connaissance HTML requis. De quoi mettre une photo du texte et un l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Designarca

Api google maps

 Résolu

Bonjour, suite à un projet d'école je souhaite utiliser L'API Google Maps pour afficher la carte sur mon site, mais à cause de mon manque de compétenc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Designarca

Un script

Bonjour, Sans connaissance particulière en informatique, j'ai le probléme suivant lorsque je touche Hotmail. CE MESSAGE : Script : https://se...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Guigui

Créer un thème ?

Bonjour, Je m'excuse pour la longueur de mon post. Je voulais créer un petit site, j'ai trouvé un style libre sur le net que j'ai légèrement mo...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
chen34

Envoyer un mail en html

Bonjour, je cherche à envoyer un mail en html, toutefois, certaines adresses mail ne reçoivent les images qu'en pièces jointe(free, yahoo) alo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ezacal

Java-mysql driver

Bonjour, mon problème a deja été traité sur le forum, mais cependant je n'arrive toujours pas à le resoudre... En effet, j'aimerai me connecter à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
SOSO

Quel logiciel utiliser pour crée sont site ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit me conseiller vous crée mon site. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Olympe ou autre hébergeur

Bonjour, Je souhaiterais à nouveau créer un site avec JOOMLA. J'en ai déjà fait un (http://le-jardinier-paysagiste-du-06.com/) avec OLYMPE NETWO...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Comment ajouté un captcha sur un site

Bonjour a tous j'ai une petit question je voudrai savoir comment ajoute un captcha sur la page d'accueille pour qu'a chaque fois que quelqu'un visi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Fréquence de passage de googlebot

Bonjour, Je constate que googlebot ne passe pas souvent sur mon site www.securil.fr, qui du fait est très mal référencé. En fait il y a très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Horloge web creator 3

jai un probleme avec WEB CREATOR jaimerais inserrer une horloge mais la je copie coller le code sur la page je le mets a la place ou je le veux et la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dirtboy

Help algorithme svp...

Bonjour ami codeurs Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Petit challenge pour ceux qui sont intéressés : Sur la base du petit exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alexandre9475

Je n'arrive pas a ouvrir facebook

 Fermé

Bonjour, je suis en reseau, et l'application facebok a ete bloquee par mon administrateur reseau, est-il possible de ouvir par un autre lien, me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Ancres dans un div scroll...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh

Probleme de transmission de variables

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec un script assez simple en plus j dispose d une premiere page qui transmet plusieur prix par url et d une deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
niconovice

Connexion facebook

Bonjour, voila j'ai un site et je veux faire une page de connexion qui se sert de facebook si ce n'est pas claire dite moi le ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
niconovice

Créer un site wow avec tout dessus.

Bonjour, Je voudrais créer un site Wow pour mon serveur privé qui est déjà créer seulement j'ai déjà fais le forum mais maintenant je vodurai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chris 94

Mettre son blog en maintenance ?

Bonjour,je tien un blog qui est sur l'actualité ps3 iphone ipodtouch ipad ect...mais le problème c'est que la je vais faire une très grosse mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ... skyblog, plutôt étrange

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Skyrock à une de mes adresses mails. Le message vient de l'adresse web@skyrock.com donc avait l'air véri...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Fotombre

Filezilla :530 l'authentification a echouee

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 salut j' ai besoin d'aide ,mon probleme sur filezilla :530 l'authentification a echouee ma configurat...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
carabistouille

Ecrire sur une image avec textarea

Bonjour, Alors voila j'ai mis une image de fond avec la fonction

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gilbert1995

Site web communautaire ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un hébergement, je sais comment modifié mon site web... Mais seul un manque se fait sentir, et moi je pense c'es...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
titou

Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur mon site internet pour pouvoir le completer et l'améliorer. Du point de vue graphique ou pratique.. Tout e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Simker

Quel est le meilleur cms ?

Bonjour, quel est le meilleur CMS et en conbien de temps peut-on le maitriser sachant que j'ai 2ans et demie de programmation en PHP / mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
avion-f16

Commande linux via site web

Bonjour, à tous ! Alors, voici ma question : Comment exécuter une commande (scripte bash linux) en cliquant sur une image sur le site web tout ça s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
avion-f16

Comment mettre une zon de commentaire en html

Bonjour, Je cherche un code pour avoir une zone de commentaire ou meme les visiteurs pourrons leur commentaire .Je suis sous power heberg et tout mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
avion-f16

Pourquoi ma chanson est pas entière sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant deezer et mon blog. J'ai mis une chanson de deezer sur mon blog mais elle ne se lit pas entière. Sur 4m20 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Cloe

Afficher un message en html

Bonjour, je cherche un code en html qui nous permet d'afficher un message par exemple : "bienvenu sur notre site", et dans le message il y a le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Stouffi

Inscription dans une bdd + contrôle

Bonjour, J'ai créer une page d'inscription (inscription.html) pour mon site web et une page pour inscrire les données dans la base de donnée (contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
avion-f16

Input submit html

 Résolu

Bonjour, Voici mon code html qui demande un login/mdp pour se connecter. J'aimerai que lorque l'on clique sur "ok", cela nous renvois à "contact....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
azerty

Mettre un site publisher 2003 en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site publisher 2003 en ligne mais quand je clique sur "publier sur le web " il ouvre une page avec marquer "pour pu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que le champ de recherche google soit transparent, en non blanc. (Je veux en fait que mon image de fond soit visible) Voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Web.

Visiteurs chargent une image sur web.

Bonjour, Je cherche les codes HTML qui permettent aux visiteurs de mon site, soit de charger leurs images sur le site, soit de me les envoyer à mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Lili

Redirection page perso free

Bonjour, J'ai hébergé mon site sur free avec Pages Perso. Du coup son adresse est du typer : http://monsite.free.fr Comme je voulais avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Grootze

Lancer un site web

Bonjour à tous. Actuellement gérant/webmaster d'un site web qui propose un jeu de rôle. Je recherche à savoir comment lancer mon site web sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bg62

Bloquer photos blog

Bonjour, j, aimerais bloquer les photos de mon blog ( overblog) pour raisons personnelles merci de m'indiquer comment faire

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sop472912

Manicure a domicile

Bonjour, comment creer un site internet pour moi personnellement en manicure je suis debutante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bg62

[adsense] échec confirmation n° de téléphone

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Google Adsense, je n'arrive pas à confirmer mon numéro de téléphone, car j'ai fait une erreur au début : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Dimitri64500

Sharepoint documentation

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment trouver une documentation ou tutoriel de SharePoint en français. impossible de mettre la main des...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Aide-SharePoint

Créer 2 menus déroulants liés l'un à l'autre?

 Résolu

Salut à tous Un peu newbie dans la création de site, j'ai besoin de créer deux menus déroulant inter-dépendants. Je m'explique: j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
agencetourix

Besoin de membres, forum mode

Bonjour, Il y a pas si longtemps j'ai créé un forum mode, destiné aux femmes et aux hommes et je ne compte que 6 membres à l'heure d'aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Cool83

Menu avec bordure

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu horizontal j'ai défini une bordure transparente de 1px juste à droite de chaque bouton (border-right: 1px solid transparent...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
petit bibi

Comparaison entre compteur perso et google an

Bonjour, Alors que sur l'un de mes sites mon compteur (qui n'affiche pas les pages vues, mais seulement les personnes différentes visitant l'index...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cerelog

Webmaster pro

Bonjour, BOnjour à tous, je cherche à faire une formation webmaster, j'ai trouvé un site http://www.webuniversum.net qui propose une formation qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
leparradiss

Quel est le meilleur framework?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo

Problème pour renommer des tables de bdd

Bonjour, Voila j'ai déja un site internet et je souhaite en mettre un 2ème en ligne tout en gardant le même abonnement chez 1&1. Pour cela je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
louidji01

Fenêtre pop up

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au HTML il y a peu, et j'ai lancé mon site web il y a quelques semaines. Mais on m'a averti qu'une fenêtre pop up s'ouvrait pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Aiwha
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000