Les discussions
Echec demarrage de service mssql$sharepoint
Bonjour, jai installé sharepoint 2010 et sql 2008 Quand je vais dans l'assistant configuration des produits sharepoint 2010 on menvoi comme msg ec...
On me demande mon identifiant google adsens
Bonjour, Su un site on me demande mon Identifiant Google AdSens Est-ce légal Pouvez-vous me dire si je peu le mettre Voici la page d'inscription...
On ne peux pas commander ou me contacter
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...
Création page facebook pour association
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer pour une Association une page FaceBook. Cependant, j'ai quelques contraintes : - Que cela soit uniquement réserv...
Je cherche un script gratuit de reseau social
Bonjour, je cherche un script gratuit autre que boonex d'un reseau social comme facebook merci
Lancer vlc à partir d'une page web
Résolubonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...
Hebergement site web maison
Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...
Comment créé un site internet d'élevage
Bonjour, je voudrais savoir comment ont créé un site de jeu je connais un peu le language htlm je voudrais de l'aide merci
Afficher résultat d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table « menu » qui comporte 3 champs : id, nom et lien. Cette table comporte les noms de mon menu, et les liens correspo...
Modfié code html?
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment modifier ce code je veux que quand je veux choisir mon sexe il y'aura une liste qui descend ...
Mon site en page d'accueil
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afficher mon site en page d'accueil par l'internaute. Avoir si possible le code html. Merci
Dreamweaver : centrer image de fond d'écran
Bonjour à tous, J'ai fait une page de présentation avec dreamweaver en ajoutant une image de fond d'écran en 1200x800. Cette page bascule automatique...
Problème pas de connexion au serveur
Bonjour, j'ai un problème avec filezilla, depuis mon ordinateur je ne peux pas me cdonnecter avec filezilla , tout marche très bien au debut ( verif...
Faite un input type radio avec image
RésoluBonjour, Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. J'aimerais fair...
Utiliser apache sur linux ou seven ?
Résolusalut , je voulait savoir si il était mieux pour moi d'utiliser apache sur linux ou sur seven merci de votre compréhension cordialement, tsu...
Comment faire pour référencer mon site web?
Bonjour, je souhaite référencer mon site web rapidement et sans payer des exorbitante comment faire voici mon site web dites moi ce que vous en pen...
Redirections de liens
Bonjour, J'ai remis un site web en ligne mais avec un nom de domaine différent, le domaine que j'avais aupparavant (www.dmprog.com) était bien lis...
[ajax] function inutilisable après échange
RésoluBonjour, J'utilise Ajax depuis peu, et actuellement sur suis fasse à un problème. Après mon échange avec Ajax je récupère des donnée que je met dan...
Signaler un abus
bonsoir facebook je sai pas si vous allez recevoire mon message mais je fait que ca a signaler un abus sur facebook.car depuis une semaine je fai ca d...
Nom automatique sur mon forum
Bonjour, Je cherche un "TRUC" permettant sur mon forum de dire Bienvenue sur MonForum et qu'il est écrit invité si jamais la personne n'est pas in...
Récupérer la date et le nom d'un log
Bonjour, Depuis 3 semaine je cherche comme récupéré la date dans un log, voici comment il est présenté : XXX.XX.XX.XXX site.com - [30/Apr...
Cment créer un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir cment crée un site internette
Page graphique seule
Bonjour, je cherche un modèle de page graphique dans lequel je pourrai intégrer mon logo et mes coordonnées afin de la mettre en ligne sans créer un s...
Site dreamweaver
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai fini la création et le développement d'un site web sur dreamweaver...voilà je cherche des idées afin de l'héberger grat...
Fond musical et fond d'écran
Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un fond musical "wav" (avec embed...je cherche) et un fond d'écran alchimie ou autre images scinti... Y-a-t...
Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres
Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...
Probleme nom de domaine et site perso orange
RésoluBonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...
Création vidéo / animation
Bonjour, je voudrais a créer une vidéo de A à Z, je ne cherche pas un logiciel pour faire des montages vidéo mais pour créer une vidéo animée ou un de...
Bug ispcp et roundcube
RésoluBonjour, Sur mon serveur dédié j'ai installer ispcp comme panel admin avec rouncube comme webmail seulement depuis peut mon collègue a fait la mise ...
[html&css] html dans content en css
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...
Jimmy
Bonjour, Comment mettre une vidéo ke g fait moi méme dans un blog Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Les cms dérivé de joomla
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des CMS dérivé de Joomla Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 -- Appu...
Musique sur site internet
Bonjour, J'ai mis une musique de Pavarotti sur mon site en notant la source et tout, Ai-je le droit Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
"follow, all" /> ou ""index, follow, all" />
Bonjour, Je voudrais savoir si pour un référencement optimal c'est mieux demettre ou Merci Configuration: Linux / Safari 534.3 -- App...
Probleme de publication de site
Bonjour, Il ya un moment ,j"ai crée un site avec Serif Webplus 10 et j'utilise free comme hebergeur;quand je tape http://iniengo.free.fr ce qui l'ad...
Création de site internet
Bonjour ! :) Alors j'aimerais créer un petit site , avec un forum , j'aimerais s'avoir si vous connaissiez des hébergeur gratuit et pas trop mal ?...
Htpasswd
Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas hébergé chez moi, j'ai un repertoire protégé par htaccess, mais est-ce qu'il y a quelque chose pour le chan...
Mix' anime/bédé
Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai envie de faire une bédé/animée. Le principe est tout simple : imaginez une feuille de bd classique , 5 o...
Projet web
Bonjour, Dans le cadre de mon project je veut faire un portail medical . Il faut, pour cela définir les besoins fonctionnels. Quelqu'un a-t-il dé...
Google recherche personnalisée
Bonjour, J'ais un problème de mise en oeuvre Google recherche personnalisée . J'essaie d'avoir les résultats qui s'ouvrent dans une nouvelle page, ...
[ftp] conserver la date des fichiers
Bonjour, Je voulais conserver la date du serveur pour les fichiers téléchargés, donc j'ai installé FlashFXP puisque Filzilla ne propose pas cette ...
Je cherche un un site de chat avec web cam
Bonjour, à tous svp je voudrais que vous m'aidiez parceque je cherche un site de chat avec les femmes et hommes vraiment un site gratuit. merci po...
Changement image
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer d'image à une certaine heure ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 -- Web...
Problème avec cadre de news
Bonjour à tous, j'ai installé sur mon site test http://aure19911.byethost24.com/TT.NAMUR un cadre de news. J'ai trouvé ce script sur la toile.... ...
Cadre de news
Bonjour à tous, j'aimerais intégrer à mon site un cadre de news assez évolué. Il faudrait qu'il soit interactif. Je m'explique, j'aimerais qu'il y...
Securiser son site
Bonjour, j'ai réalisé (difficilement) mon site internet en deux pages (html et php). Pouvez-vous me renseigner sur les méthodes que je dois ap...
Lecteur mp3 flash
Bonjour, j'ai crée un lecteur mp3 avec flash8, il fonction sans problème seul, mais dès que je l'inclus dans une page pour un siteweb la musique n'e...
Bug dans une requete sql
RésoluBonjour, j'ai un bug dans ma requete sql et je ne comprends pas pourquoi... $recupid = "select id FROM 1prof where Login =\'admin\'"; $exec...
Ftp free à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement en Pologne et je voudrai UP des fichiers sur mon FTP (rapport, etc ...) mais je ne peux pas me connecter à mon ftp. Je...
Xampp marche seulement en local !
Bonjour, ce matin en allument mon pc je voit que xampp est en marche et apache je test mes site web en local tout est ok mes ver le net il a un ...