Problème avec fichier XML

dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit script PHP qui me construit un fichier XML, mais je rencontre des soucis avec ce dernier.

Entre autre, je souhaiterai limiter le nombre de caractère du champs description. J'ai donc inséré

$description = substr($description_in,0,200)."...";//pour limiter le nombre de caracteres

mais je n'ai plus du tout de description dans mon fichier de sortie !

Ci-dessous un bout de code du script PHP

while ($row=@mysql_fetch_assoc($results)) {
   $auction_link = process_link('auction_details', array('name' => $row['name'], 'auction_id' => $row['auction_id']));
   if (!empty($row['media_url'])) {
      $picpath = '' . SITE_PATH . 'thumbnail.php?pic=' . $row['media_url'] . '&w=100&sq=N&b=N';
   }
   $description = preg_replace('!<[^>]+>!Us', '', html_entity_decode($row['description']));
   $description = str_replace(array('é', ''', '&#039;', '&#8217;', '&nbsp;', '½', 'É', '&amp;'), array("é", "'", "'", "'", " ", "oe", "É", "&" ), $description);
   $description = substr($description_in,0,200)."...";//pour limiter le nombre de caracteres 

$xml_output .= '<what>
   	<title>'.($row['name']).'</title>
                <description><![CDATA['.$description.']]></description>
                <ad-url>'.htmlentities($auction_link).'</ad-url>

Merci par avance de votre aide

A+
A voir également:

4 réponses

__construct()

Bonsoir,
elle sort d'où la variable $description_in ?
0
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir __construct()

Je sais pas où j'ai pêché ça ... Le problème vient bien de là, du _in accroché à la suite de description !
Merci beaucoup

A+
0
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

Je rencontre un autre souci avec mon fichier de sortie XML .. La mise en forme HTML est supprimée pour n'avoir que du texte brut, mais les sauts de lignes sont aussi supprimés. Du coup si dans ma description j'ai un texte comme ceci

Bienvenue sur les forums
de Comment ça Marche
Webmastering

ça me génère ceci

Bienvenue sur les forumsde Comment ça MarcheWebmastering

le dernier mot de la ligne se colle au premier mot de la ligne suivante !

Auriez-vous une idée de comment régler ce problème ?

Merci par avance de votre aide

A+
0

Hello,

Un petit UP ;-)

A+
0